Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, je pense qu'il vaut mieux reporter un match plutôt que de jouer dans des conditions dantesque...Les dates libres ne manquent pas mais le + tôt serait le mieux, espérons que ce sera possible le WE des 29-30 novembre ! Finalement au vu des résultats enregistrés ce report n'a pas été vraiment préjudiciable : dans la poule 4, avec les défaites peu prévisibles de Auch à Agde et de Oloron à Graulhet, Aix reste en tête avec encore 7 points d'avance malgré un match de retard à la maison ! Et au plan national Aix reste 2° mais 1° au britannique et 1° au goal-average. Donc ne pas dilapider à Bagnéres et conforter ensuite en recevant successivement Blagnac et Mauléon avant d'aller à Agde pour fêter Noël avant l'heure !!!
Votre avis ?
[img]http://www.parcrugby.com/upload/images/compo_Bagneres.jpg[/img]
toujourd pas de TABUALEVU , pourtant les 25min qu'il a fait face a Lanemezan étai plustôt prometeur
Votre avis ?
C'est certainement du au nombre de licences orange limitées à 6 . Il faut faire tourner .
Votre avis ?
Bonsoir.
Vos propos et votre guerre verbale font parties de votre patrimoine rugbystique. Rien de grave.
Nevers nous étions les "aviateurs" ...
Allez on soutient nos équipes et le RUGBY. Et on oublie pas de rigoler et de se chambrer un peu quand même.
Bons moments rugbystiques à tous
Votre avis ?
De grosses pluies sur AIX le match sera t'il maintenu.
De gros travaux ont été engagés cette semaine, on va voir si le terrain tient le choc, sur le plan drainage .
Pour le repli , il y a toujours le terrain synthétique, ce serait une première .
Votre avis ?
bouquin has writtenDe grosses pluies sur AIX le match sera t'il maintenu. De gros travaux ont été engagés cette semaine...Et le public, on le met où sur le synthétique? La météo annonce la pluie jusqu'à dimanche. S'ils ont raison (ils se trompent souvent) je vois pas comment le terrain pourrait être praticable samedi soir... On pourra peut-être jouer, mais au risque de le labourer et de le flinguer pour un moment. La mairie acceptera-t-elle un pareil scénario?
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenA Bagneres on espère que ce match aura lieu sinon ce pourrait être match gagné pour Blagnac ce qui fausserait considérablement la course aux 3e 4e places qualificatives.bouquin has writtenDe grosses pluies sur AIX le match sera t'il maintenu. De gros travaux ont été en...Et le public, on le met où sur le synthétique? La météo annonce la pluie jusqu'à dimanche. S'ils ont raison (ils se trompent souvent) je vois pas comment le terrain pourrait être praticable samedi soir... On pourra peut-être jouer, mais au risque de le labourer et de le flinguer pour un moment. La mairie acceptera-t-elle un pareil scénario?
Votre avis ?
Exact, si match reporté match perdu . toutefois à Maurice David il y a le terrain n° 2 qui est en synthétique , et sur lequel joue le club de l AUC en fédérale 3 . C'est vrai que les tribunes en cours d'aménagement sont succinctes et ne permettrons pas d'accueillir tous les supporters, on va se presser, car la semaine suivante on reçoit MAULEON, et il risque d'y avoir un problème de pelouse .
30 tonnes de sable spécial sont actuellement pulvérisés sur la pelouse du stade d'honneur pour rendre celle ci parfaitement jouable, donc je pense qu'après les trous d'aération faits lundi la pelouse ne sera pas inondée . Le temps s'améliore pour Samedi selon météo France qui est installée à côté du stade . On verra bien, mais en attendant BOUILLON est indisponible cote cassée jusqu'à la fin de l'année .
Nous sortirons donc notre joker, pour jouer à l'ouverture,il est jeune bourré de talents, je le préfère au titulaire, qui a d'avantage de bouteille mais c'est une question d'appréciation.
Pour buter nous avons notre canonnier de service, il manque rarement les perches .
Votre avis ?
bouquin has writtenExact, si match reporté match perdu . toutefois à Maurice David il y a le terrain n° 2 qui est en sy...Les tribunes du synthétiques sont plus que succinctes. On y rentre à tout casser à 60. Ca va faire juste pour 2000 personnes. Surtout si les VIP ont priorité :)
Votre avis ?
Comme cela on va jouer à guichets fermés
Votre avis ?
sb15 has writtenNos amis d'Aix ne vont pas pourrir leur pelouse??? il est préférable d'annuler ce match...et jouer sur une pelouse synthétique me semble dangereux, pour de l'entrainement ok mais pas pour des matchs officiels!PARCMAITRE has writtenA Bagneres on espère que ce match aura lieu sinon ce pourrait être match gagné pour Blagnac ce qui fausserait considérablement la course aux 3e 4e places qualificatives.bouquin has writtenDe grosses pluies sur AIX le match sera t'il maintenu. De g...Et le public, on le met où sur le synthétique? La météo annonce la pluie jusqu'à dimanche. S'ils ont raison (ils se trompent souvent) je vois pas comment le terrain pourrait être praticable samedi soir... On pourra peut-être jouer, mais au risque de le labourer et de le flinguer pour un moment. La mairie acceptera-t-elle un pareil scénario?
Votre avis ?
Vu qu'ils visent la première place nationale, ça me semble peu probable qu'ils déclarent forfait aussi facilement.
[url=http://smg.photobucket.com/user/Kelval/media/PreacutevisionsWindGuruAix-en-Pce_zpsa43406d1.jpg.html][img]http://img.photobucket.com/albums/v476/Kelval/PreacutevisionsWindGuruAix-en-Pce_zpsa43406d1.jpg[/img][/url]
(source [url=http://www.windguru.cz/fr)]www.windguru.cz/fr)[/url]
En gros, il fera correct jusqu'à demain midi, pluvieux jusqu'en soirée, puis retour de la pluie samedi après midi en continu jusqu'au dimanche aprèm... Temps complètement bouché, du vent d'Ouest avec des rafales.
Donc météo pourrie à l'heure du match, mais il ne pleuvra pas tant que ça d'ici à samedi (un peu vendredi).
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenLe match aura bien lieu ( pas question de le perdre par défaut ) et je pense sur la pelouse : des travaux importants de sablage et carottage ont été entrepris, hier il a beaucoup moins plu que prévu, pour l'instant ce matin il ne pleut pas avec même un rayon de soleil, la météo paraît moins dramatique pour demain et pratiquement correcte pour samedi.sb15 has written A Bagneres on espère que ce match aura lieu sinon ce pourrait être match gagné pour...Nos amis d'Aix ne vont pas pourrir leur pelouse??? il est préférable d'annuler ce match...et jouer sur une pelouse synthétique me semble dangereux, pour de l'entrainement ok mais pas pour des matchs officiels!
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has writtenet merde...mdrFanaBSCR has writtenLe match aura bien lieu ( pas question de le perdre par défaut ) et je pense sur la pelouse : des travaux importants de sablage et carottage ont été entrepris, hier il a beaucoup moins plu que prévu, pour l'instant ce matin il ne pleut pas avec même un rayon de soleil, la météo paraît moins dramatique pour demain et pratiquement correcte pour samedi.sb15 has written A Bagneres on espère que ce match aura lieu sinon ce pourrait ê...Nos amis d'Aix ne vont pas pourrir leur pelouse??? il est préférable d'annuler ce match...et jouer sur une pelouse synthétique me semble dangereux, pour de l'entrainement ok mais pas pour des matchs officiels!
Votre avis ?
Y a un arrêté municipal qui vient de tomber et les pelouses sont interdites ce week end. Peut être que le PARC aura une dérogation, en tout cas je l'espère..
Votre avis ?
Je sais maintenant pourquoi les anglais sont meilleur que nous!
Votre avis ?
Pourquoi un match reporté pour terrain impraticable serait perdu ?
Si vous pouvez éclairer ma lanterne je suis preneur!!
Merci
Votre avis ?
Exactement! si le club n'est pas responsable de l'annulation du match alors il ne peut avoir match perdu, c'est pas possible, il faut arrêter de dire des conneries !!!
Votre avis ?
Faut jouer c'est tout! Faut arrêter les conneries!
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenExactement! si le club n'est pas responsable de l'annulation du match alors il ne peut avoir match p...Si le match est annulé pour terrain fermé par la mairie, nous aurons match perdu car un match ne peux pas être reporté deux fois, sauf décision de l'arbitre du match. Nul doute que les hauts dirigeants de notre Club vont faire le forcing auprès de la municipalité pour obtenir une dérogation. Espérons qu'ils soient entendus
Votre avis ?