Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

paten641890 msgpm
N'y a t'il pas de terrain dispo sur Marseille , Istres ou Salon ?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PARCMAITRE has written
FanaBSCR has writtenExactement! si le club n'est pas responsable de l'annulation du match alors il n...
Si le match est annulé pour terrain fermé par la mairie, nous aurons match perdu car un match ne peux pas être reporté deux fois, sauf décision de l'arbitre du match. Nul doute que les hauts dirigeants de notre Club vont faire le forcing auprès de la municipalité pour obtenir une dérogation. Espérons qu'ils soient entendus
La saison dernière Nevers avait perdu par forfait contre Oloron uniquement à cause d'une défaillance mécanique du fameux avion qui n'a pas permis de faire le déplacement en temps et en heure. Notre Président a fait appel auprès de la FFR, a obtenu gain de cause et le match c'est joué avec une victoire de Nevers

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
FanaBSCR has writtenExactement! si le club n'est pas responsable de l'annulation du match alors il ne peut avoir match p...
Désolé mais ce n'est pas une connerie, la FFR est parfois bizarre !!! L'article 312.3 des Règlements Généraux stipule que, sauf disposition contraire exceptionnelle du Comité Directeur de la FFR, un match ne peut être reporté 2 fois même en cas d'arrêté municipal d'interdiction : il appartient alors au club recevant de trouver un terrain de substitution agréé. Bon pour demain il ne devrait pas y avoir de soucis car à ma connaissance et contrairement à ce qui était annoncé dans un message précédent il n'y a pas, à cette heure, d'arrêté d'interdiction sur Aix ( peut être dans le Var, le Gard ou l'Hérault ? ). Si il devait y en avoir un cet après midi, ce dont je doute car les conditions météo se sont améliorées, le Stade Maurice David en serait très probablement exempté. Si ce n'était pas le cas impossible de délocaliser sous 24 heures à Istres, Avignon ou ailleurs et donc obligation d'utiliser le synthétique qui est agréé, et qui sera de toute façon certainement utilisé pour les équipes B, mais a le grand défaut de ne permettre d'accueillir qu'une poignée de spectateurs debout derrière les grillages !!! De toute façon le match se jouera.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
andy58 has written
PARCMAITRE has written
FanaBSCR has writtenExactement! si le club n'est pas responsable de l'annulati...
Si le match est annulé pour terrain fermé par la mairie, nous aurons match perdu car un match ne peux pas être reporté deux fois, sauf décision de l'arbitre du match. Nul doute que les hauts dirigeants de notre Club vont faire le forcing auprès de la municipalité pour obtenir une dérogation. Espérons qu'ils soient entendus
La saison dernière Nevers avait perdu par forfait contre Oloron uniquement à cause d'une défaillance mécanique du fameux avion qui n'a pas permis de faire le déplacement en temps et en heure. Notre Président a fait appel auprès de la FFR, a obtenu gain de cause et le match c'est joué avec une victoire de Nevers
Faux !!!un match nul !!!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
iluro has written
andy58 has written
PARCMAITRE has written Si le match est annulé pour terrain fermé par la mairie, no...
Faux !!!un match nul !!!!
Ok !C'est une erreur. Enfin bon désolé d'avoir froissé votre susceptibilité. Un match nul c'est plus glorieux que 5 points sur tapis vert.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il est 21 heures , pas d’arrêté municipal interdisant le terrain d'honneur . En ce moment il n'y a que l'arbitre qui décidera au moment du match si le terrain est praticable ou non si ce n'est pas le cas du fait qu'il n'y a pas deux arrêtés municipaux interdisant la pelouse le match sera à rejouer et Blagnac se sera déplacé pour rien . Il devra revenir . Actuellement un vent fort et un ciel étoilé , je vous met un billet que le match va se jouer. Voir la composition du PARC sur le site .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quel match 5 essais à rien on en redemande un des matchs les plus aboutis que j'ai vu au PARC . Que du bonheur. Blagnac redescend dans le classement, mais quelle joie de voir l'envie de cette équipe . En plus la réserve prend la tête de la poule en ayant battu son homologue , pas de bonus offensif perdu dans les 10 dernières minutes. AIE AIE AIE MAULEON samedi à 19 heures 15 les joueurs n'ont pas digéré d'avoir concédé le match nul à Mauléon , ils sont remontés comme des pendules, un bonus offensif est annoncé .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
andy58 has writtenPourquoi un match reporté pour terrain impraticable serait perdu ? Si vous pouvez éclairer ma lanter...
c'est pas comme si un avion ne décolle pas :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le report du match n'est plus d'actualité, mais une précision, pas le droit de déclarer une deuxième fois par arrêté municipal l'interdiction d'un terrain sinon match perdu par forfait . S'il n'y a pas d'arrêté municipal l'arbitre au moment de la rencontre décide si le terrain est praticable, s'il ne l'est pas match remis à une date ultérieure . Des blessés dans les rangs de Blagnac, nous souhaiterions avoir de leurs nouvelles . Quand aux joueurs de PARC, ils ont droit à leur séance de Cryothérapie pour se effacer les coups de ce match et être aptes au match contre Mauléon samedi à 19 heures 15. Une nouvelle étoile est née avec ce jeune du club qui joue à l'ouverture et qui s'est permis pour sa première titularisation d'enrhumer la défense de Blagnac et de marquer son essai. Bien sur on retiendra pour la petite histoire le numéro de cirque de notre ami LABARTHE bien remis de sa blessure, qui s'est permis de planter deux essais magnifiques

Votre avis ?

maule639 msgpm
bouquin has writtenQuel match 5 essais à rien on en redemande un des matchs les plus aboutis que j'ai vu au PARC . Que ...
tu penses qu'on doit faire forfait?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
[i]AIE AIE AIE MAULEON samedi à 19 heures 15 les joueurs n'ont pas digéré d'avoir concédé le match nul à Mauléon , ils sont remontés comme des pendules, [b]un bonus offensif est annoncé .[/b] Bien sur on retiendra pour la petite histoire [b]le numéro de cirque [/b]de notre ami LABARTHE bien remis de sa blessure, qui s'est permis de planter deux essais magnifiques. [/i] Tu ne peux pas t'empêcher d'être imbuvable ? J'espère qu'un jour tes potes d'Aix vont enfin de faire comprendre que tout ce que tu écrit et dit sur Aix et surtout sur ses adversaires est vraiment insupportable . Que tu espères uns victoire bonifiée contre Mauléon , rien de plus logique . Mais il y a des façons de le transcrire .Mais Valence d'Agen la voulait aussi la victoire bonifiée mais les souletains ont su les faire déchanter . Quand à ton numéro de cirque , que dire , les balgnacquais apprécieront sans doute .... Humilité quand tu nous tient .....

Votre avis ?

andy58944 msgpm
paten64 has written[i]AIE AIE AIE MAULEON samedi à 19 heures 15 les joueurs n'ont pas digéré d'avoir concédé le match n...
Que veut tu des forts en gueule y en a plein

Votre avis ?

benoitscg271 msgpm
moi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et que vous perdrez d'un point en demie finale comme ca toute la france du rugby se foutra de votre gueule. qui seme le vent recolte la tempete. votre suffisance commece a gonfler tout le monde.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Pour être franc,on s'est pas régalé hier soir on a vu une équipe sur le terrain sans réelle opposition sans manquer de respect bien sur à cette équipe de blagnac.on a vu des essais c'est bien ,le bonus offensif aussi mais je pense vraiment que la poule est faible.j'espère qu'on ne se fera pas surprendre lors des phases finale!mais bon je pense que les entraîneurs ont suffisamment d'expérience pour préparer son équipe à des matchs plus compliqué

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
benoitscg has writtenmoi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et que vous perdrez d'un...
STP ne mets pas tout le monde dans le même panier,à part une seule personne qui est suffisant? Qui manque d'humilité? Je n'en vois pas sur le forum. Et pour côtoyer pas mal de joueurs et de bénévoles du PARC je peux te dire que tout le monde est conscient que la route est encore longue et que l'on n'est pas à l'abri d'une déconvenue. Et bien sur le respect de chaque adversaire est de mise.

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
benoitscg has writtenmoi j'espere juste que vous allez continuer a prendre tout le monde de haut et que vous perdrez d'un...
Bouricot tu t'en prend à toute une ville et ses supporters juste en lisant les commentaires d'un supporter qui aime un peu trop son club.moi je vais pas être si méchant je vais te souhaiter bonne chance pour la fédérale 2

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Bouricot tu t'en prend à toute une ville et ses supporters juste en lisant les commentaires d'un supporter qui aime un peu trop son club.moi je vais pas être si méchant je vais te souhaiter bonne chance pour la fédérale 2

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
les chiens aboient la caravane passe, vous vous resterez dans votre championnat peut être en F2 je vous le souhaite comme vous souhaitez que l'on perde en demie . Je suis fier de l'équipe présentée par AIX cette année, elle bouscule toutes les équipes, et je souhaite aussi que lors de notre venue le 22 février vous preniez une bonne branlée, comme cela ça vous baissera votre caquet . Je suis supporter du club depuis de nombreuses années et l'an dernier j'ai été offusqué de la haine diffusée par vos supporters à la limite de l'hystérie,lors des phases finales à OLORON je n'avais jamais vu cela. Le rugby est un sport , et il faut reconnaître sa faiblesse quand on rencontre des équipes plus fortes. Quoi qu'il en soit , nous faisons notre train , avec les moyens que nous avons, en espérant accéder à la pro d2 en fin de saison comme cela on débarrassera le plancher, et vous pourrez continuer à vous affronter gentiment . Une précision sur le match de Blagnac , il restait 2 minutes à jouer plus les arrêts de jeu, l'arbitre a sifflé la fin du match, car il a vu le paquet d'avant de Blagnac complètement dépassé, surtout qu'à cette minute là une mêlée à cinq mètres devait se jouer avec un quinze de BLAGNAC diminué d'une unité suite à carton blanc, et je vous fiche mon billet qu'un nouvel essai aurait été marqué par AIX A plus pour vos commentaires élogieux sur AIX

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
bouquin has writtenles chiens aboient la caravane passe, vous vous resterez dans votre championnat peut être en F2 je v...
Merci Bouquin pour les explications sur le pourquoi l'arbitre a mis un terme à la rencontre à la 78 ème. Sur le coup nous n'avons pas compris... Sage décision ceci dit, le match étant plié et les joueurs de Blagnac ne méritaient pas un dernier supplice car ils repartent avec des blessés...

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
On avait déjà plus d'une douzaine de blessés dont 9 des lignes avant, un pack entièrement décimé, plus de joueurs valides en 1ere ligne, on perd ce we encore deux joueurs, on est mal...on aurait mieux fait de déclarer forfait plutôt que de jouer ce putain de match de merde et de faire office de faire valoir à une équipe d'Aix qui n'en demandait pas tant...dégoutté!!!!!!!! On a été dans l'obligation de faire jouer des jeunes qui n'avaient jamais joué en féd1...

Votre avis ?

Login / Sign up