Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Barbare10 msgpm
A force de vous lire ... Aix se donne les moyens de réussir La jalousie nous entoure Le budget ne tombe pas du ciel Nous avons de formidables bénévoles Je crois qu Aix doit devenir la vitrine du rugby en provence sans prise de tête messieurs Nous réussirons Nous rêvons de top 14

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Lou Athogix has written
MousticAix has written
Pont-Vert has written Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, t...
Je crois que le mieux, c'est de ne pas répondre PONT-VERT...
Et dire qu'il y a 3 heures je les félicitait pour leur victoire et leur souhaitais bonne chance pour la suite pfffffff je comprend mieux les supporters d'Oloron maintenant.
Ben non, il ne faut pas en faire une généralité, ce n'est pas parce que 1 ou 2 pseudos supporters aixois viennent pondre des âneries ici que nous sommes tous pareils!! Après, le jour où vous rencontrerez Oloron et surtout que vous irez jouer là-bas, vous verrez, les notions de respect, convivialité, fraternité dans le rugby, il ne savent pas trop ce que c'est... j'ai rarement vu un public aussi hostile !!! Mais bon, il y a certainement de bons supporters à Oloron, qui ont l'esprit rugby...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Barbare has writtenA force de vous lire ... Aix se donne les moyens de réussir La jalousie nous entoure Le budget ne to...
Justement pour rêver tu devrais aller te coucher ça ferait du bien à tout le monde

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Lou Athogix has written
MousticAix has written Je crois que le mieux, c'est de ne pas répondre PONT-V...
Et dire qu'il y a 3 heures je les félicitait pour leur victoire et leur souhaitais bonne chance pour la suite pfffffff je comprend mieux les supporters d'Oloron maintenant.
Mais arrête de généraliser, c'est un gars qui cherche la provoc exprès, Base toi plutôt sur ce que te diront les joueurs et supporters présents à Aix aujourd'hui: un match de rugby comme on en redemande. Un beau temps, un public nombreux et bruyant (surtout chez vous :) ) et un match à rebondissements. faut arrêter de prêter de l'attention à tous ceux qui polluent le forum :)
+1

Votre avis ?

Barbare10 msgpm
Un vrai match de rugby de phases finales Et une belle défaite d Aubenas

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matchs, franchement je pense que c'est bon pour vous cette année vous allez monter car vous rencontrez une équipe bien plus adaptée à vos qualités au prochain tour.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Lou Athogix has writtenBon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matc...
On pense tous pareils je crois, Mais pour l'instant on le crie pas trop fort et on va aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d'humilité et de respect pour cette équipe de Chambery. Ce qui nous ferait chier c'est de perdre contre les savoyards et qu'ensuite, comme j'ai pu le lire sur leur forum, ils refusent la montée, là je l'aurais mauvaise....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written
MousticAix has written
Pont-Vert has written Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, t...
Je crois que le mieux, c'est de ne pas répondre PONT-VERT...
Te trompe pas Lou un abrutit ne doit pas te donner une mauvaise image des supporters d'AIX ne mélangeons pas tout soyons plus intelligents et laissons le a sa connerie, discutons plutôt avec Sergueï, MousticAix et d'autres AIXOIS beaucoup plus intéressants et plutôt parfaits dans leurs commentaires je trouve.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Chambéry c'est comme vous mais en un peu moins fort je pense, on a pris la marée en seconde période chez eux mais on a gagné avec le BO chez nous en les prenant devant et en les privant de ballons, c'est une belle équipe complète très bon 10 buteur et une ligne arrière la meilleure de la poule 2 malgré tout je pense que vos 2 individualités derrière sont au dessus.

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Lou Athogix has writtenBon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée su...
On pense tous pareils je crois, Mais pour l'instant on le crie pas trop fort et on va aborder ces 2 rencontres avec beaucoup d'humilité et de respect pour cette équipe de Chambery. Ce qui nous ferait chier c'est de perdre contre les savoyards et qu'ensuite, comme j'ai pu le lire sur leur forum, ils refusent la montée, là je l'aurais mauvaise....
Apparemment, c'est une équipe qui envoie du jeu comme nous, donc oui ça devrait mieux nous convenir. Après, je pense que le match à Chambé sera très difficile et si défaite il doit y avoir, il ne faudrait pas qu'elle excède 3 points... Après, chez nous, c'est très difficile de nous jouer donc je pense que ce sera serré à l'aller et que les Noirs arriveront à faire la différence au retour... Mais ça, c'est dans mes rêves :D

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Lou Athogix has writtenBon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée su...
Si Chambéry refusait la montée, ça ne profiterait pas au PARC ? Ça maintiendrait Dax ?

Votre avis ?

Barbare10 msgpm
Merci Lou Voila de belles paroles J espère notre mêlée plus forte que la leur Car deux formations à forces égales derrières imposent des contres assassins ? Que pense tu de Chambéry par rapport à nous ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Barbare has writtenMerci Lou Voila de belles paroles J espère notre mêlée plus forte que la leur Car deux formations à ...
Je te parle pas à toi vas discuter avec les pochtrons de ton quartier et laisse nous entre gens civilisés

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has writtenChambéry c'est comme vous mais en un peu moins fort je pense, on a pris la marée en seconde période ...
Bon j'avais pas lu ta réponse avant de poster plus haut. pour ce qui est de Chambéry bien que ne les ayants vu qu'a DUGRADUS de même que Aix je suis totalement d'accord avec ton analyse. Par solidarité Rhône-Alpine j'aurais tendance a dire allez le SOC mais en fait je pense que le PARC vu les (gros) efforts fait pour monter leur grosse équipe mériterait la montée surtout si Chambé refusait la montée comme a dit leur président, alors que la morale soit sauve et qu'AIX monte en PROD2 en plus ils auront les moyens d'y rester eux.

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
Alors cet arbitre, il était pas bon? Il a sifflé tout plein de pénalités? Quoi vous avez osé siffler l'arbitre vous le peuple aixois? Mais vous êtes des barbares. Faisez gaffe vous commencez à ressembler à quelques supporters du Sud-Ouest. Bon vous êtes en demi, c'était le strict minimum pour bien représenter la poule 4 qui vous a merveilleusement préparé à des matchs contre des gros pack.

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
Lou Athogix has writtenBon félicitations à vous pour la qualification que je trouve assez méritée sur l'ensemble des 2 matc...
Il faut souligner nous supporters aixois le fair- play dont fait preuve Lou Athogix c'est bien de voir qu'il y a des gens respectueux et de bon sens ...Respect aux supporters d'Aubenas Pour le match contre Chambéry ça va être dur même si le Parc a ses armes et il faudra beaucoup d'humilité ça sera dur la bas après ça me choque d'entendre qu'Aix n'a pas de bon avants , je trouve qu'ils sont costauds en 3 eme et deuxième lignes pas de doute ... Bon c'est vrai qu'en première c'est pas tellement cela mais bon

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Cédric74 has written
Lou Athogix has writtenBon félicitations à vous pour la qualifi...
Si Chambéry refusait la montée, ça ne profiterait pas au PARC ? Ça maintiendrait Dax ?
J'ai entendu que ça sauverait un éventuel relégable et non pas le battu en 1/2 finale, mais si quelqu'un veut bien me le confirmer ça serait bien sympa...

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Cédric74 has written
Sergueï le tracteur russe has written On pense tous pareils je crois, Mais pour ...
J'ai entendu que ça sauverait un éventuel relégable et non pas le battu en 1/2 finale, mais si quelqu'un veut bien me le confirmer ça serait bien sympa...
Si 1 promu refuse la montée en ProD2 , alors il y aura qu'une seule montée !! et effectivement cela sauverait l'avt dernier de ProD2 !! DAX!! Mais comme , il semblerait que Bayonne et Biarritz fusionne cela sauverait aussi l'avant dernier de ProD2 !! DAX et enfin!! Suite aux echos DNACG 2 clubs de ProD2 sont dans le collimateur , au moins 1 risque la F1 !! celà permettrai à nouveaux de sauver l'avant dernier de ProD2 !!! DAX :lol: :lol: :lol: Au Final pourquoi se décarcasser pour Dax , à jouer un championnat !! mdr...:D

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
Beurk! Beurk! beurk! C'est n'importe quoi ce forum! Tout sauf du "rugbystique". Quand on n'a jamais mis un orteil dans une melée, on doit se montrer respectueux pour les "gros", vainqueurs ou vaincus, ou alors on va voir des matches de volley ou un spectacle de danse pour se distraire. Vous, les haineux, foutez-nous la paix! Envoyez vos conneries en MP et donnez-vous rendez-vous pour vous battre comme des chiens peureux que vous êtes. J'ai pas vu le match, je ferme ma gueule, je savoure la victoire du PARC et je salue les ardèchois. Au plaisir de ne plus vous lire, minables.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bon ou pas ils sont en demie ,c'est le principal

Votre avis ?

Login / Sign up