Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

corsica1351 msgpm
RUGBYPARC has writtenOh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OUI Aubenas a une gros ...

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
corsica13 has written
RUGBYPARC has writtenOh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OU...
J ADORREEEEEEEEEEEEE

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
corsica13 has written
RUGBYPARC has writtenOh les rageux qui n'étaient pas au stade, allez vous faire une patrouille... OU...
+1 :D

Votre avis ?

Barbare10 msgpm
Aubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour cette division J aurais tout de même préférer que l on soit dans cette poule Satisfaisons nous d avoir botter les fesses aux équipes du sud ouest Une finale Lille Aix ???

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Lou Athogix has writtenBouquin grandi! !!! Impossible c'est une édition de "poches" chacun de ses posts est de plus en plus...
NUL A mon tour Dédicace : VOUS AVEZ VOULU NOUS GACHER LA FETE OLE VOUS NOUS AVEZ PRIS POUR DES ANCHOIS OLE A AIX ON AIME BIEN L'ARDECHE OLE MAIS ICI VOUS ETES CHEZ LES AIXOIS OLE VOUS AVEZ DE BONS PILIERS OLE VOUS AVEZ MEME MISTRAL TV OLE NON VOUS N'ETES PAS DES CULS TERREUX OLE MAIS VOUS VERREZ PAS LA PROD2... NANANANANNANANAANNAAN

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Barbare has writtenAubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour...
on accepte l'invitation :lol:

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
Lou Athogix has writtenBouquin grandi! !!! Impossible c'est une édition de "poches" chacun de ses posts est de plus en plus...
et pourquoi pas les barbarians aussi non

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
RUGBYPARC has writtenOh les rageux qui n'étaient pas au stade,[b] allez vous faire une patrouille... [/b] OUI Aubenas a u...
Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allons un peu de respect quand même. Il me semble d'après les commentaires de certains Aixois et Albenassiens c'est justement le respect et la convivialité qui ont prévalus cet après-midi entre les deux ( clubs et public ) non ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pont-Vert has written
RUGBYPARC has writtenOh les rageux qui n'étaient pas au stade,[b] allez vous faire une patrouille......
Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allons un peu de respect quand même. Il me semble d'après les commentaires de certains Aixois et Albenassiens c'est justement le respect et la convivialité qui ont prévalus cet après-midi entre les deux ( clubs et public ) non ?
Tout à fait d'accord avec toi, c'était une belle fête du rugby dans tous les domaines... Mais le respect est dans les 2 sens et il y en a marre d'en entendre dire qu'Aix n'a que des individualités, c'est tout!! C'est le résumé de certains sur les forums et c'est fatiguant...et ça ne concerne pas les albenassiens, qui ont été supers cet après-midi et respectueux ici.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Barbare has writtenAubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste mais efficace pour...
Alors toi chapeau, tu t'inscris aujourd'hui et ton second message c'est pour pondre ça ! tu a bien choisi ton pseudo :(

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
MousticAix has written
Pont-Vert has written
RUGBYPARC has writtenOh les rageux qui n'étaient pas au stade,[b] allez vous fa...
Tout à fait d'accord avec toi, c'était une belle fête du rugby dans tous les domaines... [b]Mais le respect est dans les 2 sens et il y en a marre d'en entendre dire qu'Aix n'a que des individualités, c'est tout!![/b] C'est le résumé de certains sur les forums et c'est fatiguant...et ça ne concerne pas les albenassiens, qui ont été supers cet après-midi et respectueux ici.
Tu noteras quand même que les supporters d'AUBENAS peuvent aussi en avoir marre d'entendre que le RCAV ce n'est qu'un pack et rien d'autre.

Votre avis ?

Barbare10 msgpm
Oui allez une finale Lille Aix !!! Jamais vu de toute façon de mauvais public dans le rugby ... De belles personnes que ces gens de rugby On a gagné quand même merde Allez les noirs !!!

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Pont-Vert has written
MousticAix has written
Pont-Vert has written Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allon...
Tout à fait d'accord avec toi, c'était une belle fête du rugby dans tous les domaines... [b]Mais le respect est dans les 2 sens et il y en a marre d'en entendre dire qu'Aix n'a que des individualités, c'est tout!![/b] C'est le résumé de certains sur les forums et c'est fatiguant...et ça ne concerne pas les albenassiens, qui ont été supers cet après-midi et respectueux ici.
Tu noteras quand même que les supporters d'AUBENAS peuvent aussi en avoir marre d'entendre que le RCAV ce n'est qu'un pack et rien d'autre.
ATTENTION, mercredi le match sera en ligne et on pourra voir LESQUELS DISENT DES CONNERIES !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :P :P :P

Votre avis ?

Barbare10 msgpm
Oui je mis colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club Adieu le plouc Aubenaz club

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Pont-Vert has written
Barbare has writtenAubenas ...? Rien derrière et tous devant Des trois quart apathiques Rugby triste...
Alors toi chapeau, tu t'inscris aujourd'hui et ton second message c'est pour pondre ça ! tu a bien choisi ton pseudo :(
Barbare t'arrive à passer les portes avec la pastéque que tu as la place de la tête ? Tu serais pas le frère à Bouquin ?

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pont-Vert has written
MousticAix has written
Pont-Vert has written Et c'est toi qui traite les autres de " rageux " ? Allon...
Je suis d'accord

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Barbare has writtenOui [b]je mis[/b] colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club [b]Adieu le plouc Aubenaz...
Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille . :(

Votre avis ?

MousticAix1923 msgpm
Pont-Vert has written
Barbare has writtenOui [b]je mis[/b] colle un peu Vive bouquin !! Vive le quatari aixois club [b]Adi...
Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, tu peux continuer a te pochtronner tranquille . :(
Je crois que le mieux, c'est de ne pas répondre PONT-VERT...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
MousticAix has written
Pont-Vert has written
Barbare has writtenOui [b]je mis[/b] colle un peu Vive bouquin !! Vive le quata...
Et dire qu'il y a 3 heures je les félicitait pour leur victoire et leur souhaitais bonne chance pour la suite pfffffff je comprend mieux les supporters d'Oloron maintenant.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Lou Athogix has written
MousticAix has written
Pont-Vert has written Bon je vois a quoi nous avons affaire donc barbaretoi, t...
Et dire qu'il y a 3 heures je les félicitait pour leur victoire et leur souhaitais bonne chance pour la suite pfffffff je comprend mieux les supporters d'Oloron maintenant.
Mais arrête de généraliser, c'est un gars qui cherche la provoc exprès, Base toi plutôt sur ce que te diront les joueurs et supporters présents à Aix aujourd'hui: un match de rugby comme on en redemande. Un beau temps, un public nombreux et bruyant (surtout chez vous :) ) et un match à rebondissements. faut arrêter de prêter de l'attention à tous ceux qui polluent le forum :)

Votre avis ?

Login / Sign up