Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

bouquin4987 msgpm
Il n'y aura pas assez d'huitres pour tout le monde étant donné qu'à cette heure ci 3700 places ont été vendues sur internet. D'ici 15 heures les 700 places numérotés restantes seront vendues, et il ne restera pour les retardataires que des pesages situées devant la tribune présidentielle . Donc on attend 5000 personnes cet après midi le trésorier en l'occurence la FFR va se frotter les mains. Pour nous il ne restera que les buvettes, et à mon avis 45 barils où fûts comme vous voulez seront insuffisants pour étancher la soif des supporters des deux camps, normalement , j'ai compté il en faudrait 60, quand il n'y en aura plus , on attaquera les autres boissons . Pour votre information ce matin si vous lisez la Provence, vous aurez la composition de l'équipe du PARC , qui pour une fois est exacte, et vous constaterez qu'il y a comme je vous l'avais dit des changements en première ligne . Donc à voir son comportement en match cet après midi. Nous souhaitons moins de mêlées pour faire courir vos avants avec cette chaleur, ils devraient finir sur les rotules. Donc à voir, et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
bouquin has writtenIl n'y aura pas assez d'huitres pour tout le monde étant donné qu'à cette heure ci 3700 places ont é...
Tu m'étonnes, la première ligne aixoise alignée à Aubenas a volontiers laissé sa place aux copains. Après avoir chargé toute l'après midi, ils ont effectivement terminé sur les rotules... Aix a pris une gifle au match aller, ils n'en prendront pas une deuxième et la barre des 30 points ne devrait pas être loin... A vous de saisir votre chance, sinon... Vous avez le talent, nous, nous avons une âme ! Bon match ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si c'est des fut de 30 l en effet 1 biere par personne c'est un peu peu :lol:

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
waikato has written
bouquin has writtenIl n'y aura pas assez d'huitres pour tout le monde étant donné qu'à cette heure c...
Tu m'étonnes, la première ligne aixoise alignée à Aubenas a volontiers laissé sa place aux copains. Après avoir chargé toute l'après midi, ils ont effectivement terminé sur les rotules... Aix a pris une gifle au match aller, ils n'en prendront pas une deuxième et la barre des 30 points ne devrait pas être loin... A vous de saisir votre chance, sinon... Vous avez le talent, nous, nous avons une âme ! Bon match ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
On se bat toujours pour ce qu'on a pas! Manqueriez-vous de talent en Ardèche? J'espère que l'équipe du PARC va enfin montrer son âme... [b][i]ALLEZ LES NOIRS!!![/i][/b]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Superbe match de phase finale aujourd'hui à Maurice David. Un duel âpre et indécis qui n'a désigné son vainqueur qu'à la toute dernière minute. Tour à tour les 2 équipes se son retrouvées en position de qualifiable et on a assisté à de multiples retournements de situation. Aux 8 pénalités de Bourlon Aix a répondu par 3 beaux essais et a fini par emporter la décision mais que ce fut dur !!!! Bravo au "peuple" ardéchois qui s'est déplacé en nombre et qui malgré la défaite a réservé une immense ovation à ses valeureux joueurs. Et maintenant place aux 1/2 :)

Votre avis ?

corsica1351 msgpm
LES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

Chrisdaix4 msgpm
Au suivant...les 1/2 contre le SO Chambery :)

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Chrisdaix has writtenAu suivant...les 1/2 contre le SO Chambery :)
Et je suis persuadé qu'il n'y aura aucun problème électrique pour empêcher une éventuelle retransmission télévisée du match retour. :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Chrisdaix has writtenAu suivant...les 1/2 contre le SO Chambery :)
Et je suis persuadé qu'il n'y aura aucun problème électrique pour empêcher une éventuelle retransmission télévisée du match retour. :)
la retransmission a bien eue lieu..... avec un peu de retard il est vrai ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Bravo à Aix pour sa qualification, à une minute près c'était nous mais c'est ça qui fait la beauté du sport. Bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Lou Athogix has writtenBravo à Aix pour sa qualification, à une minute près c'était nous mais c'est ça qui fait la beauté d...
bravo pour ta sportivité;certains devraient en prendre exemple :cool:

Votre avis ?

RUGBYPARC48 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Lou Athogix has writtenBravo à Aix pour sa qualification, à une minute près c'était nous mais c'est ...
bravo pour ta sportivité;certains devraient en prendre exemple :cool:
Surtout du côté d'Oloron...... Bravo à toi et surtout au peuple Ardéchois, ils ont mis le feu au stade. les joueurs peuvent être fiers de leurs supporteurs

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
trois essais à rien heureusement que nous avons marqué ces trois essais . L'arbitre ne nous a pas avantagé en accordant 10 pénalités à Aubenas dont 8 passées par Bourlon . Une honte à croire que cet arbitre voulait que AIX perde. Dès que AUBENAS venait dans le camp de AIX systématiquement une pénalité était accordée à AUBENAS hallucinant. ON ne croyait pas à cet avalanche de pénalités . Comme Bourlon n'est pas maladroit il en a passé 8 . Si nous n'avions pas eu des pattes on passait à la trappe. Incroyable de voir un tel arbitre , il s'est fait siffler par le peuple aixois à la sortie du mach . ON souhaite ne plus revoir un tel arbitre à Aix . Quand je pense aux hors jeux non sifflées hallucinant tout comme les touches pas droites . cet arbitre devrait être rétrogradé cet mon avis . en tout état de cause on est passé sans l'aide de cet arbitre . Dimanche nous allons jouer contre CHAMBERY . Allez le PARC

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
bouquin has writtentrois essais à rien heureusement que nous avons marqué ces trois essais . L'arbitre ne nous a pas av...
A part l'arbitrage pourri, un petit résumé du match serait le bienvenu! Merci.

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Hallucinant ces commentaires....mais c'est Bouquin...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hallucinant ou pas c'est la réalité et de nombreux spectateurs neutres ne comprenaient pas cet avalanche de pénalités accordées a AUBENAS

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
N'ayant pas pu assister au match et pour l'instant ne connaissant que le résultat le seul commentaire de Bouquin me laisse pantois. Heureusement qu'il y a d'autre AIXOIS pour nous dire que ce match fut indécis et qu' AUBENAS a fait douter le PARC jusqu'aux derniers instants ( merci SERGUEÏ ;) ). Mais nous avons été éliminés par une équipe qui nous a quand même mis 5 essais contre 1 sur les deux matchs donc même si je suis déçu (normal) je suis pas triste il faut être réaliste nous n'avons pas (encore) les moyens de viser plus haut, je fais confiance a Marc et Conrad qui savent exactement ce qu'il nous manque et vont y remédier pour la saison prochaine avoir plus d'ambitions. Bonne continuation a vous.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
alors bouquin....................y'a t'il eu assez de bière ? :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................c'est à la mise en bière du PARC qu'on a failli assister aujourd'hui............déjà laborieux contre Montlu en 8èmes , le vent du boulet cette fois , attention à la demie ..................de bière !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up