Tribune OUEST, c'est la tribune que tu vas longer quand tu passes le contrôle d'entrée. Ta place puisque tu es un malin (une invitation à 10 euros ) se trouve au bout de cette tribune couverte, juste en dessous des loges des sponsors, dernière montée des escaliers .
Votre avis ?
prendre 30 pions aubenas signe tout de suite :lol:
ils t'ont remis l'electricité ? ;)
Votre avis ?
PAGNOL ou GALICE, quelle tribune voulez-vous qu'on préserve???
Votre avis ?
Après avoir revu se match , j'ai pas peur pour Aix au match retour , il y avait largement la place de gagner un plaquage sans ballon sur Naioko , un carton oublié pour le 13 de Aubenas , Pujol reprit a 5cm de la ligne .... bref sa va très certainement le faire
Votre avis ?
C'est indécis, ce match va se jouer dans les têtes!!
Votre avis ?
oakaman has writtenPAGNOL ou GALICE, quelle tribune voulez-vous qu'on préserve???je serai vous je serai un peut moins confiant, vous risquez de prendre la foudre ….
Votre avis ?
corsica13 has writtenC'est que du bonheur! On n'est prêt a crever les tripes à l'air...oakaman has writtenPAGNOL ou GALICE, quelle tribune voulez-vous qu'on préserve???je serai vous je serai un peut moins confiant, vous risquez de prendre la foudre ….
Votre avis ?
Sid133 has writtenAprès avoir revu se match , j'ai pas peur pour Aix au match retour , il y avait largement la place d...Je suis d'accord avec toi.... Poujol, ancien du SRA, que le plaqueur ne lâche pas et empêche de jouer le ballon..
Votre avis ?
Avec des si, nous aurions gagné à Aubenas :)
Si Naïoko ne fait pas l'en-avant qui amène l'essai d'Aubenas etc etc...
Mais heureusement que nous sommes confiants!!! :D
Allez les Noirs !!!
Votre avis ?
bouquin has writtenTribune OUEST, c'est la tribune que tu vas longer quand tu passes le contrôle d'entrée. Ta place pui...pas la peine de ce prendre la tete le stade est grand et les dirigeants d aix on surement prevu un coin pour les supporters d aubenas
Votre avis ?
rcav07200 has writtenExactement, il n'y a que 2 tribunes et la Ouest (Galice) est celle coté entrée, ce n'est pas bien compliqué. En tout cas, je suis très heureux qu'il y ait énormément de supporters d'Aubenas qui feront le déplacement, cela va être une ambiance exceptionnelle!!bouquin has writtenTribune OUEST, c'est la tribune que tu vas longer quand tu passes le contrôle d'e...pas la peine de ce prendre la tete le stade est grand et les dirigeants d aix on surement prevu un coin pour les supporters d aubenas
Votre avis ?
Mangeurs de châtaignes ou de calissons, si vous avez la chance d'aller à Maurice DAVID, régalez-vous au lieu de vous chicaner à coup de clavier. Ayez une pensée pour tous ceux qui ne pourrons être avec vous au stade (distance, santé...) pour encourager leur équipe favorite.
[b][i]ALLEZ LES NOIR!!![/i][/b]
Votre avis ?
Belle composition d'équipe du PARC pour affronter AUBENAS . La chaleur est attendue 27 degrés pas de vent actuellement, demain il devrait y en avoir encore moins . Pelouse impeccable, on se prépare à une belle partie de rugby devant un stade quasi plein de supporters des deux camps . Actuellement 3600 places numérotées vendues, il en reste quelques unes après ce sera les pesages debout .
Allez le PARC. On souhaite battre le record d'affluence . aussi , nous avons commandé 10 kilos de frites supplémentaires pour rassasier les supporters . Les barils de bière suffiront
Votre avis ?
C'est marrant j'étais juste en train de me demander ce qu'il pouvait bien se passer a AIX plus de news depuis 24h00 le stress de passer a côté de l'objectif PROD2 sans doute et paf! ton post. :lol:
Chez nous on dit " FUTS " de bière les " BARILS " on les gardent pour la poudre et nos avants en ont un chacun dans leur sac. :lol:
Bon match et ALLEZ AUBENAS. :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est marrant j'étais juste en train de me demander ce qu'il pouvait bien se passer a AIX plus de ne...Attention à ce que ça ne fasse pas PSHITTT ...à l'allumage :lol: Sinon Bouquin toujours entrain de parler de bouffe... Pour de ce qui est de la bière elle sera fraiche...pas comme chez vous ou à la fin du match la buvette, derrière les poteaux, servait des verres moitié pompe à bière, moitié cannete pour compléter tellement la machine tirait la langue. J'avais jamais vu ça :lol:
Votre avis ?
chewcap has writtenTu a raison et en plus elle est pas bonne ce "fut" comme ça toute la saison, personne ne comprend alors que le brasseur est a VALS et fait pourtant d'excellentes bières. :rolleyes:Pont-Vert has writtenC'est marrant j'étais juste en train de me demander ce qu'il pouvait bien se pa...Attention à ce que ça ne fasse pas PSHITTT ...à l'allumage :lol: Sinon Bouquin toujours entrain de parler de bouffe... Pour de ce qui est de la bière elle sera fraiche...pas comme chez vous ou à la fin du match la buvette, derrière les poteaux, servait des verres moitié pompe à bière, moitié cannete pour compléter tellement la machine tirait la langue. J'avais jamais vu ça :lol:
Votre avis ?
Deux qualités de bières seront à votre disposition, pour vous dire que vous aurez le choix. En ce qui concerne le rosé côteaux d'AIX il vient tout droit de notre sponsor, le Château Lacoste, il est excellent et il peut vous être servi en magnum dans des seaux à champagne bien frais , je vous dis on pense à tout à l'espace SIGUIER pour contenter tous ces messieurs.
Maintenant pour la collation à laquelle vos joueurs vont participer, elle est réservée aux partenaires qui sont triés sur le volet à l'entrée par le service d'ordre privé. Hé oui comme en pro d2, il faut d'ors et déjà prendre certaines habitudes, même si nos vœux ne se réalisent pas .
Le disc jockey sera en place dans l'espace Siguier pour l'animation.
A demain, nous y serons .
Votre avis ?
T'as pas parlé des huitres!
Votre avis ?
bouquin has writtenDeux qualités de bières seront à votre disposition, pour vous dire que vous aurez le choix. En ce qu...Et les dames Bouquin elles boivent du lait de chèvre ?
Votre avis ?
Les poulardes et les cygnes bien poivrés!
Votre avis ?