Pas capable d'avoir de lumière pour un club "pro" ... on est vraiment le plus naze des club ...
Votre avis ?
Sid133 has writtenPas capable d'avoir de lumière pour un club "pro" ... on est vraiment le plus naze des club ...oui enfin la si l histoire d EDF est vrai en aucun cas le PARC est responsable faut pas deconer quand meme
Votre avis ?
rcav07200 has writtenBien sûr qu'il y a des travaux à Aix (voir lien), mais je suis sûr qu'il y a autre chose comme le fait que des places étaient vendues pour le dimanche, les affiches déjà faites, ou bien des piliers à récupérer (là j'invente sans preuve). J'espère que le Midol fera un vrai travail d'investigation dans son vert de vendredi pour nous expliquer. [url]http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/probleme-impulsion-erdf-edf-sur-aix-provence-t125164.html[/url]Sid133 has writtenPas capable d'avoir de lumière pour un club "pro" ... on est vraiment le plus naze...oui enfin la si l histoire d EDF est vrai en aucun cas le PARC est responsable faut pas deconer quand meme
Votre avis ?
kébaoine has written:D :D Depuis 2012 Aix a un problème électrique ? :lol:rcav07200 has writtenBien sûr qu'il y a des travaux à Aix (voir lien), mais je suis sûr qu'il y a autre chose comme le fait que des places étaient vendues pour le dimanche, les affiches déjà faites, ou bien des piliers à récupérer (là j'invente sans preuve). J'espère que le Midol fera un vrai travail d'investigation dans son vert de vendredi pour nous expliquer. [url]http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/probleme-impulsion-erdf-edf-sur-aix-provence-t125164.html[/url]Sid133 has writtenPas capable d'avoir de lumière pour un club "pro" ... on est ...oui enfin la si l histoire d EDF est vrai en aucun cas le PARC est responsable faut pas deconer quand meme
Votre avis ?
il y a moyen de loué un groupe électrogène juste pour le match , sa va pas ruiné le club , simple on fonctionne encore trop comme un club amateur
Votre avis ?
Si la Tv revient pour une hypothétique demie finale ce serait une certaine compensation ...
Votre avis ?
Le problème n'est pas la retransmission mais la retransmission en nocturne, combien parmi les huit clubs restants en lice sont a même de mettre en œuvre un éclairage suffisant, non pas pour jouer mais pour permettre une diffusion télévisée? Si Eurosport le souhaite tous les matchs peuvent être télévisés le dimanche après-midi, par contre le samedi soir???
Votre avis ?
je ne peux pas croire que ce soit un manque de coordination entre le club, la mairie et l'entreprise d'électricité, les dates sont connues suffisament à l'avance et cela n'aurait pas été la premiere fois que des travaux auraient été décalés.
De plus comme dit plus haut il était possible de louer un groupe électrogène.
Enfin du moment que la pelouse n'a pas été réensemencée.
Il faudra bien vérifier qu'il n'y a pas un panneau avec la mention "interdit de marcher sur les pelouses" comme à Borelly.
Votre avis ?
Bernard has writtenLe problème n'est pas la retransmission mais la retransmission en nocturne, combien parmi les huit c...je pense que de jour comme en nocturne les éclairages sont allumés quand il y a retransmission
Votre avis ?
Arrêtez de vous poser 2000 questions, il fallait avoir une excuse, ils l'ont trouvé...
La vérité c'est que :
- On veux pas passer pour des cons devant la France entière en se faisant défoncer en mêlée.
- On veux pas jouer en nocturne car plus de risque que le ballon glisse (en-avant, mêlée...)
- On veux que le gros pack d'Aubenas se fatigue par 30°C à l'ombre en pleine après-midi.
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenArrêtez de vous poser 2000 questions, il fallait avoir une excuse, ils l'ont trouvé... La vérité c'e...Sauf que : - Le match (ou le résumé), toute la France pourra le voir (mistral tv, tech XV...) - La rosée, mi-mai, il y en à moins... - Aubenas à mieux fini que nous dimanche dernier (pas un point marqué en 2ème mi-temps) Dommage de se priver de la belle recette du samedi soir...
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenBon finalement y mettent quoi à la télé ? Un carré blanc!!! ?Cadeneaux has writtenArrêtez de vous poser 2000 questions, il fallait avoir une excuse, ils l'ont tr...Sauf que : - Le match (ou le résumé), toute la France pourra le voir (mistral tv, tech XV...) - La rosée, mi-mai, il y en à moins... - Aubenas à mieux fini que nous dimanche dernier (pas un point marqué en 2ème mi-temps) Dommage de se priver de la belle recette du samedi soir...
Votre avis ?
pas de nouvelles de bouc' hein depuis 24h!!!!
il refait l'elec des projos? j'espère que tout va bien et qu'il ne nous fait pa sune poussée de tension...
Votre avis ?
Rien que niveau ambiance, le match est plié d'avance!!! L'Ardèche débarque à Maurice-David
Votre avis ?
Après avoir vu le match....Bouquin " le visionnaire " devrait avoir raison, Aix est au dessus et devrait s'imposer. Hormis la mêlée, le jeu d Aubenas est brouillon derrière. Aix aurait d ailleurs mérité de s'imposer, avec un peu plus de concentration lors du second acte.
Malgré, les turpitudes de certains à l'égard de l'arbitre celui-ci a été correct.
Le premier essai d'Aix est parfaitement valable, le joueur d Aubenas faisant tomber le ballon lors de la transmission, par contre n'y a t-il pas en avant sur l'essai d'aubenas?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenAprès avoir vu le match....Bouquin " le visionnaire " devrait avoir raison, Aix est au dessus et dev...Vous en êtes encore avec vos histoires d'essais bons ou pas bons! Ce sont malheureusement des faits de jeu qui arrivent souvent en rugby quand il n'y a pas la vidéo, et qui se reproduiront. Le match est terminé. Espérons simplement que l'arbitrage sera mieux pour le match retour.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenJ'ai vu le match en direct au stade et après à la télé et bien je trouve que Aix s'en sort bien n'en déplaise à certains, supérieur en mêlée mais surtout, et je pense que ce fut la grosse différence, supérieur en touche et dans les rucks, que dire de la discipline où le RCAV n'a eu que 3 pénalités sifflées à son encontre contre 7 pour Aix, le RCAV avec plus de pragmatisme aurait pu l'emporter plus largement, certes Aix est supérieur derrière mais sans ces 2 ballons rendus !!!! Dire que Aix méritait la victoire là franchement quel manque d'objectivité, il n'y en a qu'un pour dire ça même Labit et Bouquin disent que le résultat est logique, après c'est certain que dimanche la logique devrait être respectée et on va prendre 30 points mais le coeur des Ardêchois c'est quand même quelque chose de très très spécial.DropGoal12 has writtenAprès avoir vu le match....Bouquin " le visionnaire " devrait avoir raison, Ai...Vous en êtes encore avec vos histoires d'essais bons ou pas bons! Ce sont malheureusement des faits de jeu qui arrivent souvent en rugby quand il n'y a pas la vidéo, et qui se reproduiront. Le match est terminé. Espérons simplement que l'arbitrage sera mieux pour le match retour.
Votre avis ?
Prendre 30 points à l'encontre de l'équipe de AUBENAS , ne rêvons pas, cela va être une sérieuse empoignade, le match sera indécis un bon bout de temps, et les 20 dernières minutes serons décisives, que ce soit dans un sens où dans l'autre .
Maintenant, les protagonistes de la semaine prochaine ne serons pas les mêmes à savoir le pilier gauche de AUBENAS suspendu la semaine dernière qui sera certainement sur la feuille .
Il en sera de même pour le PARC, vous verrez de nouvelles têtes ces joueurs ont été mis en réserve la semaine dernière pour ce match. J'en compte 5 de différents par rapport à l'équipe de dimanche dernier
Je ne peux dévoiler les noms c'est strictement interdit selon les instructions données par les entraîneurs, et vous le contaterez à l'annonce des équipes dimanche.
Les réservations sur internet on sauté devant le nombre de demandes formulées, on tâchera de régler cet inconvénient demain .
Pour les supporters d'AUBENAS qui ont la chance d'avoir des invitations elles sont situées tribune OUEST
Votre avis ?
Pendant un match de rugby chaque joueur fait plus de fautes que Monsieur l'Arbitre. A méditer par les deux staffs, par les deux équipes... et quelques supporters.
La plus grosse des fautes est de ne pas aller au combat...
Que le meilleur gagne...
[b][i]ALLEZ LES NOIRS![/i][/b]
Votre avis ?
Tribune ouest coté parking ou coté rue?
Votre avis ?