Jouer samedi ou dimanche, on s'en branle. Si le PARC veut assumer son rôle de prétendant, il peut jouer jeudi aussi.....sous la neige, la pluie, le soleil, la nuit même avec deux ampoules en moins.... bref gueguerre psychologique à deux balles.
Reste que sur le terrain, les gonzes devront une fois encore s'envoyer comme ils ont fait à Aubenas. Pour ma part, j'ai été très étonné du coaching... Tonita, Naviskas dehors très vite???? Et même si havéa n'a pas fait un bon match, il fait mal le gars....
Je ne parle même pas de Pataraia qui n'a pas le niveau, ni le gabarit pour jouer Pilier...
Votre avis ?
[url=http://imagesia.com/11245371-10153295869591672-719886906-n_xlil][img]http://img.imagesia.com/fichiers/xl/11245371-10153295869591672-719886906-n_imagesia-com_xlil_large.jpg[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/?utm_campaign=lc&utm_medium=bbcode]
PATARIA LE CUL EN L AIR
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url]
Votre avis ?
bouquin has writtenOn vous attend nombreux . Une précision notre speaker sera neutre à contrario du votre qui a dépassé...Bonjour Bouquin, Et-ce que tu sais où les supporters d'Aubenas seront placés dans le magnifique stade Maurice-David ? Nous souhaiterions réserver nos places à l'avance comme tu nous l'as conseillé. Alors selon toi, faut-il réserver les places à 5€ (tribune Est) où il reste plus de 1000 places disponibles ou les places à 10€ (tribune Ouest), mais il ne reste plus que 400 places. Je sais que tu souhaiterais que tous les supporters d'Aubenas soient ensembles, donc si tu peux nous éclairer. Merci
Votre avis ?
bouquin has writtenPas la peine qu'on se déplace dimanche si la demie c'est Aix contre Auch où Chambéry !!!!! L'humilité t'a jamais grignoté le bout de l'orteil toi, pfffffff t'es vraiment pas grand chose. Croise les doigts pour qu'on perde sinon je te lâche pas sur tous tes poste pour te ridiculiser.chichounaix has writtenFaut refaire toute les affiches!Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY
Votre avis ?
Ne soyez pas vindicatifs envers les joueurs. Promis ils ont la rage aux dents pour dimanche, vous ne les reconnaîtrez pas, ils vont sortir une grosse partie . Ils vont jouer dans leur jardin et la première ligne qui sera alignée n'aura rien à voir avec celle alignée dimanche dernier. J'en connais un qui piaffe d'impatience, il va en bouffer cette semaine du bélier avec Sébastien BRUNO.
Donc patience , et vers 18 heures 30 nous pourrons commenter à tête reposée , à l'espace SIGUIER bien entendu.
Votre avis ?
tinico has writtenSi c'est comme les supporters Montluçonnais vous serez tribune ouest à gauche de là ou rentre les joueurs. Juste sous les loges. A mon avis c'est ça.bouquin has writtenOn vous attend nombreux . Une précision notre speaker sera neutre à contrario du ...Bonjour Bouquin, Et-ce que tu sais où les supporters d'Aubenas seront placés dans le magnifique stade Maurice-David ? Nous souhaiterions réserver nos places à l'avance comme tu nous l'as conseillé. Alors selon toi, faut-il réserver les places à 5€ (tribune Est) où il reste plus de 1000 places disponibles ou les places à 10€ (tribune Ouest), mais il ne reste plus que 400 places. Je sais que tu souhaiterais que tous les supporters d'Aubenas soient ensembles, donc si tu peux nous éclairer. Merci
Votre avis ?
LE MATCH NE SERA PAS AVANCE AU SAMEDI SOIR POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE LES JOUEURS DU PARC ONT PEUR DU NOIR !
Votre avis ?
En principe débrouillez vous pour avoir des invitations elle sont assez conséquentes , voyez vos dirigeants . Ces invités serons logés en tribune OUEST côté entrée à 10 euros gratos bien entendu.
Les autres je vous conseille de prendre à 5 euros au guichet en tribune EST vous y serez bien mais à droite en regardant le stade de la tribune principale, où alors en pesage pour être aux 50 mètres .
A vous de voir .
Très bonne réception des dirigeants et supporters d'AUBENAS, vous serez aussi bien reçu au PARC, mais attention au service d'ordre qui est étranger
au club, c'est une société de surveillance, et eux ils ne rigolent pas s'il y a des débordements. Les tickets d'entrée sont informatisés la carte rose de joueur vous donne droit a un billet d'ayant droit à retirer au guichet .
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenIl faut juste faire comme les 3/4 des aixois sur le forum : arrêter de le lire, de lui répondre ou de le brancher, il se régale, sans se rendre compte qu'il donne une mauvaise image de son club, et...passe pour un con (mais ça il s'en fou je pense)bouquin has writtenPas la peine qu'on se déplace dimanche si la demie c'est Aix contre Auch où Chambéry !!!!! L'humilité t'a jamais grignoté le bout de l'orteil toi, pfffffff t'es vraiment pas grand chose. Croise les doigts pour qu'on perde sinon je te lâche pas sur tous tes poste pour te ridiculiser.chichounaix has writtenFaut refaire toute les affiches!Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenC'est simplement un pronostic comme au match aller j'avais pronostiqué AUBENAS . Les menaces je n'aime pas cela reste calme, et viens te défouler dimanche après on pourra discuter sur le bien fondé de mon pronostic .bouquin has writtenPas la peine qu'on se déplace dimanche si la demie c'est Aix contre Auch où Chambéry !!!!! L'humilité t'a jamais grignoté le bout de l'orteil toi, pfffffff t'es vraiment pas grand chose. Croise les doigts pour qu'on perde sinon je te lâche pas sur tous tes poste pour te ridiculiser.chichounaix has writtenFaut refaire toute les affiches!Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY
Votre avis ?
bouquin has writtenA quelle heure sera le match samedi? Eurosport annonce la prise d'antenne à 19h45 pour la retransmission. Pour une équipe potentielle de Pro D2 cela ne ce refuse pas. L'année prochaine vous jouerez le jeudi peut-êtrechichounaix has writtenFaut refaire toute les affiches!Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY
Votre avis ?
Lou Athogix has writtence qui est étonnant avec cet humble bonhomme c'est que depuis le début de saison sur chaque posts du PARC où de leurs adversaires en poule tout les forumeurs le lui disent mais il continue un vrai testary le bouquinou.bouquin has writtenPas la peine qu'on se déplace dimanche si la demie c'est Aix contre Auch où Chambéry !!!!! L'humilité t'a jamais grignoté le bout de l'orteil toi, pfffffff t'es vraiment pas grand chose. Croise les doigts pour qu'on perde sinon je te lâche pas sur tous tes poste pour te ridiculiser.chichounaix has writtenFaut refaire toute les affiches!Pourquoi? le match est prévu à 15 heures dimanche. Une précision le service EDF vient de communiquer que l'éclairage du stade un samedi soir ne serait pas compatible avec la consommation du quartier en réfection par les services EDF Il le sera dans quinze jours pour la retransmission Télé AIX - AUCH OU CHAMBERY
Votre avis ?
Nous sommes en république Franco ce n'est pas ici allez voir ailleurs , la libre pensée vous connaissez, alors testar ou pas testar je continue que cela vous plaise où non c'est ma devise .
Votre avis ?
L'humilité une des premières ""valeurs :rolleyes:"" du rugby n'a rien a voir avec la libre pensée qui elle même n'a rien a voir avec la liberté d'expression non plus :lol:
Votre avis ?
Petit a petit à coup de post agressif le PARC va décrocher la palme du club le plus déteste de fédérale 1,en attendant d être tacle en pro 2 ...
Votre avis ?
fantasio has writtenPetit a petit à coup de post agressif le PARC va décrocher la palme du club le plus déteste de fédér...Tu te trompe fantasio rien a voir avec le PARC club respecté par tous, juste envers bouquin qui bien que supporter et dirigeant fervent de son club qu'il aime au dessus de tout, ce qui est plus que bien, a tendance a en faire beaucoup trop où alors c'est sa façon d'exprimer ses idées qui passe mal s'il faisait un petit (tout petit) effort de comprendre qu'il énerve les supporters adverses tout irait bien .
Votre avis ?
A mon avis si Aubenas tient 80 mn , le PARC risque d'être bien ennuyé !!!
Romans avait tenu 60 mn .............
Votre avis ?
Quant avant de jouer un quart de final retour tu parles déjà de la demie contre Auch où Chambéry c'est que t'as un sérieux problème un mix de condescendance et de melon qui risque de faire exploser une tête pas très bien remplie.
Votre avis ?
Et pourtant Bouquin risque d'avoir raison. Car Aubenas même en dominant outrageusement devant ne parvient pas ou peu à faire la différence, c'est que qq part ça coince.
Votre avis ?
billets reservés drapeau ballons etc pret on va mettre le feu quelque soit le resultat pour finir la saison en beauté si on tombe contre plus fort
Votre avis ?