Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix Rugby Club saison 2014 2015

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
RUGBYPARC has written
Nice has written
Sergueï le tracteur russe has written[url]https://www.dailymotion.com/video/x2se4u2_...
Oui Serguei je pense que nous aurons tous reconnu ce forumiste aixois apprécié jusque dans le béarn et aussi tout spécialment à Valence d'Agen...Quelqu'un qui se projette déjà dans l'avenir radieux...
C'est pas beau de balancer Laissez nos forumeurs en paix ;-),
Oui oui, interdit de dire qui est qui. On va laisser travailler l'imagination de ce qui ne savent pas qui c'est. :)

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
On a surtout entendu que 7 joueurs dixit du "top 14" allaient venir

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Dur de ne pas le reconnaitre (moi j'ai joué avec lui...) avec son discours sur les futurs arrivants ....7 joueurs de niveau Top14. Toujours à fond dans son truc et des tracteurs comme lui ils vous en faut.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Cadeneaux has written
PARC XV has written
bouquin has writtenSi vous passez par le stade Maurice David vous verrez que les ...
Ça devait pas être cet ete les travaux d'une nouvelle tribune. ?
Une tribune ou deux ? Où sera le réceptif ?? Pour revenir à la panne de baril (que je ne conteste pas), petite ambiance pour un jour de montée historique, presque pas de musique, plus grand monde [b]après 21h...Mais les joueurs eux, ont bien fêtés ça en revanche ![/b]
Moi j'y étais encore :P, mais d'accord avec toi. Par contre à l'inverse des joueurs, nous avions commencé les hostilités des midi :D par un Apéro devant le stade, puis "cagnard" oblige pendant le match qques bulles supplémentaires pour finalement enchainer dans l'espace Jacques SIGUIER jusqu'à ce que l'heure de mon téléphone me rappela de sa douce mélodie qu'il fallait se lever tôt lundi matin. Pour la finale pas de problème de foie à prévoir. Merci Qui ? Fédé et Eurosport :mad:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
La FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est possible que pour les saisons à venir (pour Aix et Lille, c'est trop tard sauf si rebellion des dirigeants), elle y réfléchisse à 2 fois pour ne pas répéter cette criminalité rugbystique. Je suis un fervent supporter du LMR (et pas que ça ...). J'ai passé plusieurs nuits blanches à rouler la nuit pour voir mon club jouer le dimanche à 15h (Oloron, Lourdes, Langon Bergerac, Bourg, Nevers ce week-end, etc, etc ...). Mais là, je dis NON. Je vais m'en mordre les doigts de ne pas y aller (surtout si on gagne). La symbiose de dimanche soir, à Nevers, entre joueur et supporters et inoubliable. A 00h15, tout le monde était encore sur le pré (non fleuri). J'ai une énorme envie de revivre ça, Mais là, je dis NON. Faire d'une fête, assez rare dans la vie d'un club, qui peut réunir des milliers de gens (dans la joie ou la douleur) autour d'un morceau de bois, un fiasco le plus total, doit être la nouvelle devise de la FFR (Fiasco Fédéral Réussi). Cela ne me fait pas plaisir, surtout pour les joueurs des 2 clubs, mais je demande : - A un max de RFistes Aixois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Lillois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Aixois de relayer cette demande sur vos réseaux sociaux. - Pour les Lillois, c'est pas la peine, je le mettrai moi-même sur FB, ce soir. - A un max de RFistes Bourquiste de boycotter cette finale. Je compte sur toi Ultra Violet pour rameuter tes troupes à suivre cette douloureuse demands. Je me doute bien que c'est un manque à gagner pour Verchère. Mais si personne ne bouge, c'est la dictature de "sans nEUROne SPORT" qui va gagner, et la Fiasco Fédéral Réussi qui imposera son grand n'importe quoi. A JPL, JPL et au président de Aix, si vous me lisez faites le maximum (ce dont je ne doute pas) pour que cette fête, le reste. Tant pour les joueurs que pour les supporters. Merci.

Votre avis ?

PAR 492 msgpm
Bravo NIALAG ! un qui s'indigne vraiment....et suggère une action. Décidément oui, vous allez nous manquer la saison prochaine. Bon vent à vous (même si nous aimerions bien vous retrouver au plus vite).

Votre avis ?

Arrivées de Arthur Cestaro (arrière La Rochelle) et Maxime Javaux (ouverture Racing espoir)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Carton rouge pour votre reportage d’après match !!! Qui est ce caméraman qui fait des gros plans sur des gens que l'on ne connait même pas alors qu'en arrière plan c'est toute la beauté provençale qui nous émoustille les pupilles !!!! En effet Bouquin a raison , un match à Aix ça doit valoir le détour .... Bonne chance a vous pour la prochaine saison . Nous n'aurons pas le loisir de vous revoir en Béarn car la Section Paloise a eu la mauvaise idée de prendre l’ascenseur pour le Top 14 , mais nous suivrons vos résultats avec plaisir . Sans rancune ( du moins pour moi ) et au plaisir de se retrouver du coté de Maussanne , Eyguiéres ou Saint Rémy ....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour l'instant, il ne faut rien dire sur sur les arrivées . On va donner des consignes pour ne rien communiquer tant que le club ne confirme pas sur le site leur arrivée. Dés que le match contre LILLE aura eu lieu, là alors vous allez avoir droit à des informations sur les recrues, et de belles, c'est tellement important que je n'y croie pas , certains ont donné leur accord, on vient d'en recevoir un ce soir ( d'accord ) c'est extraordinaire. On verra bien s'il mérite sa réputation. Promis juré dès qu'il a signé, on le fait paraître sur le site, certains seront contents.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 qui vient à titre bénévole faire des reportages sur le club, il est présent à tous les matchs. Quand aux personnes que tu ne connais pas , c'est la cheville ouvrière du PARC à part un qui est salarié les autres sont des bénévoles du CLUB présents depuis de nombreuses années, qui rendent service au club en travaillant à longueur de semaines et sans eux le moteur PARC aurait pas mal de ratées. Il a donc voulu en ce jour de joie rendre hommage a ces petites mains en guise de récompense. La saison prochaine nous viendrons à TARBES ce n'est pas trop loin, on a notre pied à terre à TOURNAYE

Votre avis ?

Oh Bouquin, les 2 arrivées que j'annonce c'est ton président qui vient d'en parler au 18 18 de la Provence :) regarde vers 09'25 [url]https://www.dailymotion.com/video/x2seoe7_rugby-le-president-du-parc-affiche-ses-ambitions_sport[/url]

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bouquin has writtenPour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 qui vient à titre b...
Mon humour a deux balles n'a pas fait mouche , je m'en excuse . Évidemment j'avais bien vu et lu ( les sous titres ) que c'était un hommage et une mise en valeur de la cheville ouvrière du PARC . Ceux que l'on ne voit jamais mais qui sont indispensables à tous les clubs quel que soit leur niveau .Nous aussi on en a mais pas assez malheureusement . Mais je persiste , pour le prochain reportage , un zoom sur l'arrière plan serait le bienvenu ....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Merde je ne le savais pas qu'il l'avait annoncé, il a du boire plus que de raison, pour lâcher ces informations qui sont toutefois véridiques . D'autres vont suivre, et on vous informera aussitôt, car si on ne se renforce pas on va prendre des tôles toute la saison et on descendra à nouveau, le yo yo je n'aime pas

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
paten64 has written
bouquin has writtenPour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 ...
Mon humour a deux balles n'a pas fait mouche , je m'en excuse . Évidemment j'avais bien vu et lu ( les sous titres ) que c'était un hommage et une mise en valeur de la cheville ouvrière du PARC . Ceux que l'on ne voit jamais mais qui sont indispensables à tous les clubs quel que soit leur niveau .Nous aussi on en a mais pas assez malheureusement . Mais je persiste , pour le prochain reportage ,[b] un zoom sur l'arrière plan serait le bienvenu ....[/b]
OUI elles étaient mimi les demoiselles en arrière plan, plus que les interviewés mais c'est vrai que mettre en valeur au moins en ce jour de montée les chevilles ouvrières d'un club sans qui rien n'est possible était important et très bien vu, dommage bouquin tu a pas compris l'humour du post de paten64. Je vous envoie encore une fois mes félicitations pour cette montée et vous souhaites le meilleur en PROD2.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
bouquin has writtenPour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 qui vient à titre b...
...A Tournay plutôt et pas Tournaye non ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Nice has written
bouquin has writtenPour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un ancien cameramen de M6 ...
...A Tournay plutôt et pas Tournaye non ?
oui pour l'ortographe mais on promonce Tournaye

Votre avis ?

niquolson275 msgpm
paten64 has written
Mon humour a deux balles n'a pas fait mouche , je m'en excuse . Évidemment j'avais bien vu et lu ( les sous titres ) que c'était un hommage et une mise en valeur de la cheville ouvrière du PARC . Ceux que l'on ne voit jamais mais qui sont indispensables à tous les clubs quel que soit leur niveau .Nous aussi on en a mais pas assez malheureusement . Mais je persiste , pour le prochain reportage , un zoom sur l'arrière plan serait le bienvenu ....
l'humour est une notion inconnue à Bouquin ... LOL et pour cause, ce n'est pas parametrable, ni maitrisable ... ;) Bouquin, si tu aimes Tournaille, va à Escaladieu faire une petite prière et regarder le pic du midi de Bigorre à Mauvezin ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
niquolson has written
paten64 has written
bouquin has writtenPour PATEN 64 le cameramen qui fait ses reportages est un anci...
l'humour est une notion inconnue à Bouquin ... LOL et pour cause, ce n'est pas parametrable, ni maitrisable ... ;) Bouquin, si tu aimes Tournaille, va à Escaladieu faire une petite prière et regarder le pic du midi de Bigorre à Mauvezin ...
bouquin pousse plus loin vient chez nous a Lourdes tu auras tout sur place question lieux de culte ,château et vu sur le pic du midi avec une visite du stade ou tu pourras admiré la fresque( unique en France ) des portraits de tous nos internationaux et tes joueurs pourrons s'entrainner avant d'aller a Tarbes

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous cassez pas nous reviendrons dans la région , maintenant on a nos points de chute du côté d'OLORON, c'est très agréable et on est bien reçu. A bientôt donc. Actuellement nous sommes sur les dents avec ces changements d'horaires pour la finale, qui était programmée un dimanche soir à 21 heures à BOURG EN BRESSE, une vaste bêtise. devant la levée de boucliers et la menace d'un forfait de LILLE, la FFR laisse aux présidents des deux clubs le choix du terrain . Officiel CESTARO arrière de la Rochelle et JAVAUX ouvreur des espoirs du Racing ont signé au club , d'autres devraient suivre cette semaine

Votre avis ?

ipso173 msgpm
Il va nous manquer le BOUQUIN en F1 : Son acceptation du second degré, sa capacité à cacher les noms des recrues que tout le monde connait, ses certitudes dans les pronostics et son humour de contrôleur des impôts, qui tient dans une boite à chaussure (carrée de préférence)... ;) :lol: Bon, allez, sans rancune, et bon vent au PARC !

Votre avis ?

Login / Sign up