Carl Hayman est en recherche d'un club pour passer ses diplômes d'entraineur en cours actuellement. donc il n'y a rien d'incongru pour qu'il vienne au PARC avec la double casquette. attendons nous verrons si ce que je dis se réalise. cela ne saurait tarder .
Pour la finale attendons la décision officielle de la Fédé, mais pour l'instant le match est programmé pour 20 heures 30 samedi sur eurosport 1
Votre avis ?
Pourquoi la fédé veut elle un terrain de prod2 ou top14 pr la finale féd 1 ??????????
cpltt con cette idée .............une fois de plus !!!
il y a suffisamment de clubs de fed 1 pouvant gérer une finale !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPourquoi la fédé veut elle un terrain de prod2 ou top14 pr la finale féd 1 ?????????? cpltt con cett...ils cherchent un club où il y suffisamment de bénévoles pour s'en occuper.. ah zut, ya pas de bénévoles en top14, que des pros dont le planning est déjà bouclé, dommage pour les extras !
Votre avis ?
Pour moi c'est une énigme, mais comme s'est programmé à 20 h 30 pour la télé peut être souhaitent 'ils un stade approprié pour une retransmission télé dans les meilleures conditions. Si ce n'était que moi je le programmerais à NEVERS, région qui a l'air de se développer pour le rugby et où nous constatons l'existence de beaucoup de supporters, ceci adoucirait la grosse déception d'hier au soir
Votre avis ?
Nevers est un bon choix, stade moderne, à peu près à équidistance... par contre le déplacement Aix Nevers, je te raconte pas...
Votre avis ?
je ne voudrai pas dire , ni prêcher pr une paroisse mais au MATMUT LYON ça va sonner creux , alors que NEVERS ou BOURG , ça fera davantage le plein je pense mais bon , la fédé est dirigée en dépit du bon sens !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne voudrai pas dire , ni prêcher pr une paroisse mais au MATMUT LYON ça va sonner creux , alors q...Pas sur pas sur.... Les TGV sont directs....
Votre avis ?
C'est fixé à dimanche 07 juin à 21H à Bourg en Bresse.
Votre avis ?
Sirius has writtenJe suis d'accord car franchement, il est où le "égal distance" pour Lille en jouant à Lyon??? Bourg ou Dijon auraient été d'excellents choix je pensePICARD-GIRARD has writtenje ne voudrai pas dire , ni prêcher pr une paroisse mais au MATMUT LYON ça ...Pas sur pas sur.... Les TGV sont directs....
Votre avis ?
Bienvenue à Bourg !
Votre avis ?
MousticAix has writtenLille / Bourg 650 kms Aix / Bourg 380 kms Lille/ Dijon 501kms Aix / Dijon 489 kms Lille / Nevers 460kms Aix / Nevers 540 kms Lille / Lyon 690 kms Aix / Lyon 300 kms Nevers et Dijon auraient été les meilleures solutionsSirius has writtenJe suis d'accord car franchement, il est où le "égal distance" pour Lille en jouant à Lyon??? Bourg ou Dijon auraient été d'excellents choix je pensePICARD-GIRARD has writtenje ne voudrai pas dire , ni prêcher pr une paroisse mais ...Pas sur pas sur.... Les TGV sont directs....
Votre avis ?
philippe a has writtenTout autres horaires que dimanche 21h aurait été une meilleur solution...MousticAix has writtenLille / Bourg 650 kms Aix / Bourg 380 kms Lille/ Dijon 501kms Aix / Dijon 489 kms Lille / Nevers 460kms Aix / Nevers 540 kms Lille / Lyon 690 kms Aix / Lyon 300 kms Nevers et Dijon auraient été les meilleures solutionsSirius has written Pas sur pas sur.... Les TGV sont directs....Je suis d'accord car franchement, il est où le "égal distance" pour Lille en jouant à Lyon??? Bourg ou Dijon auraient été d'excellents choix je pense
Votre avis ?
Peu de supporters vont faire le déplacement, que ce soit ceux de LILLE ou de AIX . Les deux clubs ont demandé d'avancer la rencontre au dimanche 15 heures seront ils entendus?
Pour moi comme c'était programmé le samedi à 20 heures 30 à la rigueur cela pouvait convenir .
Votre avis ?
Si vous passez par le stade Maurice David vous verrez que les travaux pour la nouvelle pelouse sont en cours, elle doit être déplacée vers la tribune principale de deux mètres environ, pour permettre aux spectateurs de la tribune Est de bien voir la ligne de touche.
En sus le drainage va être refait tout comme l'arrosage . A la rentrée nous aurons une pelouse neuve en attendant la construction des tribunes derrière les poteaux avec un réceptif en dur .
Pour dimanche dernier, panne de bière vers 23 heures, les barils étaient à sec .
Votre avis ?
bouquin has writtenSi vous passez par le stade Maurice David vous verrez que les travaux pour la nouvelle pelouse sont ...Ça devait pas être cet ete les travaux d'une nouvelle tribune. ?
Votre avis ?
PARC XV has writtenUne tribune ou deux ? Où sera le réceptif ?? Pour revenir à la panne de baril (que je ne conteste pas), petite ambiance pour un jour de montée historique, presque pas de musique, plus grand monde après 21h...Mais les joueurs eux, ont bien fêtés ça en revanche !bouquin has writtenSi vous passez par le stade Maurice David vous verrez que les travaux pour la nou...Ça devait pas être cet ete les travaux d'une nouvelle tribune. ?
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenA 21h y avait Nevers-Lille à la téloche :)PARC XV has writtenUne tribune ou deux ? Où sera le réceptif ?? Pour revenir à la panne de baril (que je ne conteste pas), petite ambiance pour un jour de montée historique, presque pas de musique, plus grand monde après 21h...Mais les joueurs eux, ont bien fêtés ça en revanche !bouquin has writtenSi vous passez par le stade Maurice David vous verrez que les ...Ça devait pas être cet ete les travaux d'une nouvelle tribune. ?
Votre avis ?
[url]https://www.dailymotion.com/video/x2se4u2_montee-en-pro-d2-les-reactions_sport[/url]
On retrouve certains forumistes aixois dont un bien connu, mais chut, n'en disons pas plus :)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has written[url]https://www.dailymotion.com/video/x2se4u2_montee-en-pro-d2-les-reactions_sport[/url] On retrouv...Oui Serguei je pense que nous aurons tous reconnu ce forumiste aixois apprécié jusque dans le béarn et aussi tout spécialment à Valence d'Agen...Quelqu'un qui se projette déjà dans l'avenir radieux...
Votre avis ?
Nice has writtenC'est pas beau de balancer Laissez nos forumeurs en paix ;-),Sergueï le tracteur russe has written[url]https://www.dailymotion.com/video/x2se4u2_montee-en-pro-d2...Oui Serguei je pense que nous aurons tous reconnu ce forumiste aixois apprécié jusque dans le béarn et aussi tout spécialment à Valence d'Agen...Quelqu'un qui se projette déjà dans l'avenir radieux...
Votre avis ?