Il y a pas de rageux, vous êtes têtus. Comment expliquer que cela se passe bien avec Lille et d'autres clubs ? Simplement car ils ont pas des supporters comme Bouquin ou des entraineurs comme Labit qui avaient traités les oloronais en simplifié de "paysans". :) Point barre, bonne montée et on se retrouve dans 14 mois :)
Votre avis ?
ovalie64 has writtenIl y a pas de rageux, vous êtes têtus. Comment expliquer que cela se passe bien avec Lille et d'autr..."Paysans" ça ce n'est que ton interprétation , ce n'est pas très objectif tout cela
Votre avis ?
tu reliras ses déclarations en 2014. Il avait changé de vocabulaire après la rencontre où il a compris les valeurs du club et de ses joueurs, tous amateurs. Allez bonne montée pour vous, Bouquin doit déjà être en train de recruter... sans rancunes et au plaisir de vous retrouver pour la saison 2016/2017.:P
Votre avis ?
pauvre type
Votre avis ?
heu petit, je n'ai insulté personne :) C'est marrant, les soucis, les frictions c'est juste avec Aix et Nevers pour une histoire d'avion, etc. :)
Ah mince c'est vrai le comité du Béarn retrouve celui de Provence mi juin au stade de France !
Votre avis ?
l'humour et la dérision :) la bière était trop chaude ? je vous ai souhaité une bonne montée, j'ai simplement dit que je préférais les valeurs d'autres équipes. point barre.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenl'humour et la dérision :) la bière était trop chaude ? je vous ai souhaité une bonne montée, j'ai s...j'adore les types qui jettent de l'huile sur le feu et qui s'étonnent ensuite
Votre avis ?
Du soleil - de la bière - des belles files. Un super match des deux equipes
Vive les phases finales ....ne boudons pas notre plaisir
On a vibrés ...
Félicitations à aix. Et respect pour Chambéry ...
Votre avis ?
fantasio has writtenDu soleil - de la bière - des belles files. Un super match des deux equipes Vive les phases finales ...voila cela c'est cool et dans l'esprit Bravo et bonne chance au PARC et merci Chambé Allez damiers Romans !!!
Votre avis ?
allezzzzzzzzzz bouquin et n'écoute pas les béarnais ;)
Votre avis ?
on y est, quelle joie,quel bonheur mes pronostics depuis le début de la saison étaient conformes. maintenant , il ne reste plus que NEVERS renverse la tendance pour que l'on se retrouve dimanche soir . Au revoir les supporters d'OLORON , de Bourg en Bresse et de Romans qui ne nous aiment pas beaucoup, et pourtant cette année en début de saison je suis intervenu pour que vous recrutiez un jeune qui était à Narbonne, ceci sans rancune, car il vous a bien servi .
Maintenant pas d'insultes c'est inutile, la joie qui nous étreint est immense, et déjà je peux vous dire que nous avons anticipé le recrutement pour la PRO D2, demain soir nous allons les finaliser, ce sont surtout 7 joueurs du paquet d'avant qui sont en instance de signature, je vous donnerais les noms dès que j'aurais l'autorisation de les communiquer.
une grosse bise à cocotte bleue pour son soutien sans faille tout au long de cette année, lorsque nous irons jouer à TARBES je me ferais un plaisir de l'inviter en VIP.
A plus, mais avant , je tire mon chapeau aux équipes d'AUBENAS et CHAMBERY qui se sont battues avec panache,et qui n'ont pas été loin de nous faire chuter .
Une précision pour ceux que cela peut intéresser, notre budget prévisionnel pour la saison prochaine a été fixé à 7,5 millions d'euros, il se situe dans les dix meilleurs budget de PRO D2.
Pour ceux que cela intéresse la ligue va verser 1million 950000 euros aux deux clubs promus .
ALLEZ LE PARC vous l'avez fait
Votre avis ?
bouquin has writtenon y est, quelle joie,quel bonheur mes pronostics depuis le début de la saison étaient conformes. ma...Merci Bouquin ,pour le respect et reconnaitre la valeur d Aubenas ,on vvous à fait tremblé bonne soirée et bonne féte
Votre avis ?
Je l'avais dit. En face ils n'etaient que 15 et deux matchs de rugby ne se ressemblent jamais. Les enrages du Bearn vous souhaitent une jolie pro D2. Il vous faudra quelques sous et un peu d'esprit de clocher pour vous y sentir bien.
Neanmoins je trouve que feter votre montee, en encadrant les forumeurs c'est vraiment bizarre. Limite footix. Bref objectif acquis, ambitions declarees et confirmees. C'est du joli boulot.
See u.
Votre avis ?
Bravo les Aixois. Une saison pour se refaire la cerise et c'est reparti en D2.
Votre avis ?
bouquin has writtenon y est, quelle joie,quel bonheur mes pronostics depuis le début de la saison étaient conformes. ma...C'est top mais il faudrait recruter un grand numéro 10 même si j'aime bien Bouillon hein et aussi un arrière ?
Votre avis ?
Adishats amics . Bon caminau en ProD2 .
Votre avis ?
Merde , il va falloir se taper un déplacement du côté de Dijon à 21 heures car on est télévisé à cette heure là par eurosport dimanche soir Encore un gros déplacement en perspective avec une rentrée à point d'heure.
Mais nous y serons
Allez le PARC
Votre avis ?
bouquin has writtenMerde , il va falloir se taper un déplacement du côté de Dijon à 21 heures car on est télévisé à cet...C'est sur que ces a Dijon ?
Votre avis ?
bouquin has writtenMerde , il va falloir se taper un déplacement du côté de Dijon à 21 heures car on est télévisé à cet...Et pourquoi pas une finale à Nevers ??? En plus, Eurosport a pris ses reperes .....
Votre avis ?
Super heureux de cette finale AIX - LILLE ou LILLE - AIX.
Bruno, un ancien aixois à Lille vs José, un ancien lillois à Aix.
Bravo LMR , Bravo PARC.
Le plus dur est à venir !!!!
Votre avis ?