Souvenez vous de la dernière exprience malheureuse du rugby à Marseille. Aix, restez comme vous êtes car on est mieux seul que ....................
Votre avis ?
L'Avenir Valencien et son groupe d'irréductibles supporters pousseront avec vous. J'aurais aimer regarder ce match à la télé, NIET, alors que Lille-Nevers sera télévisé sur Eurosport2. Dommage pour nous. Une grosse pensée pour Bouquin qui doit être surbooké à cette heure ci. MERDE.EEEEEEEEEEEEEEEE Supporters et joueurs se doivent de faire le job pour arriver au Nirvana.
Votre avis ?
Bravo le PARC de l'avoir fait !
On espère le meme sort pour nous ce soir !
Bon vent et félicitations !
Votre avis ?
Bravo le PARC , mais vous avez fait souffrir vos supporters. J'espère que le coeur de Bouquin aura tenu, il mérite de participer aux festivités (pour suivre la rencontre, j'ai été obligée de passer par le SOC, ça fait tâche)
;
Votre avis ?
Bravo vous l'avez fait mais Chambéry bien que vous ayant fait douter un bon moment a fait trop de fautes a des moments importants, va falloir recruter du gros maintenant parce que la PRO D2 c'est encore un autre monde.
Félicitations et bonne fiesta ce soir. :)
Votre avis ?
Bravo a vous . Fallait le faire !!!
Vous avez bien répondu à tous les posts assassins que j'ai pu lire ici!!!
A nous de faire la même chose.
Encore bravo.
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenbisoucorsica13 has writtenLES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSrêve....
Votre avis ?
corsica13 has writtenTu te trompes de destinataire; Nivollet n est ni une dame ni un homosexuel; Lol!Nivolet92 has writtenbisoucorsica13 has writtenLES NOIRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSrêve....
Votre avis ?
Bravo à Aix pour cette qualification et la montée en ProD2. Le plus dur commence et je vous souhaite plein de réussite la saison prochaine.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenMerci Serge,mais j'aime les bisous ..et la sportivité :D On va quand meme pas porter réclamation pour ça ? Bon courage au PARC....y'a du boulot.corsica13 has writtenTu te trompes de destinataire; Nivollet n est ni une dame ni un homosexuel; Lol!Nivolet92 has written rêve....bisou
Votre avis ?
Nivolet92 has writtenCertes non, nous avons de la dignité!! Mais j aurai plaisir à revoir le PARC à Bourgoin la saison prochaine car le jeudi est le jour où je n ai pas poney!!lolmarigny_serge has writtenMerci Serge,mais j'aime les bisous ..et la sportivité :D On va quand meme pas porter réclamation pour ça ? Bon courage au PARC....y'a du boulot.corsica13 has written bisouTu te trompes de destinataire; Nivollet n est ni une dame ni un homosexuel; Lol!
Votre avis ?
Quand j'ai pu lire que Tonita était en retraite ici à Aix et bien son match démontre le contraire il a été énorme comme toute l'équipe avec une mention particulière pour lui et Havea ! Yesssss on est en pro d2 !!!!!
Votre avis ?
Merci les Noirs de nous avoir fait vibrer autant.
Merci à Bibi pour ses 9 années de rêve sous le maillot du PARC
Votre avis ?
BIBI ON T AIMEEEEEEEEEEEE
Votre avis ?
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Et pour tous les HAINEUX de ce forum, Tous les mecs d' Oloron et d'ailleurs qui ont craché leur venin sur le club, sur les hommes, je ne vous dis qu'une seule chose
ALLEZ VOUS FAIR ENCADRERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenEt pour tous les HAINEUX de ce forum, Tous les mecs d' Oloron et d'ailleurs qui ont craché leur veni...pareil
Votre avis ?
RUGBYPARC has writtenEt pour tous les HAINEUX de ce forum, Tous les mecs d' Oloron et d'ailleurs qui ont craché leur veni...Hep on se calme. Les mecs d'Oloron comme tu dis, n'ont pas craché sur les hommes. Ils ont souvent été comme d'autres clubs, excédés par le manque d'humilité de Bouquin et les mots de Christian Labit la saison passée et c'est tout. On a une vision différente du rugby, tant mieux pour votre montée (on pourra toujours se poser des questions sur cet essai dans les arrêts de jeu de la première mi temps et votre pénalité à la 83ème minute/j'avais des amis aixois d'origine basque au match - le même coup qu'à Aubenac avec 90 minutes de match). Vous montez tant mieux pour vous. On ne partage pas la même vision du rugby et puis c'est tout. L'an prochain, vous vous cognerez des équipes comme Bayonne, Perpignan, etc., avec lesquels nos valeurs sont plus proches dans le jeu et le respect. Bonne montée à vous et cessez vos jérémiades car votre montée a encore été à l'arrachée pour un point. alors avant de dire qu'on crache sur le club ou les hommes, on apprends à se taire.
Votre avis ?
Et à Oloron, nous souhaitons la montée de Lille, des mecs adorables avec un esprit proche du notre.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenRageux encore une foisRUGBYPARC has writtenEt pour tous les HAINEUX de ce forum, Tous les mecs d' Oloron et d'ailleurs qui...Hep on se calme. Les mecs d'Oloron comme tu dis, n'ont pas craché sur les hommes. Ils ont souvent été comme d'autres clubs, excédés par le manque d'humilité de Bouquin et les mots de Christian Labit la saison passée et c'est tout. On a une vision différente du rugby, tant mieux pour votre montée (on pourra toujours se poser des questions sur cet essai dans les arrêts de jeu de la première mi temps et votre pénalité à la 83ème minute/j'avais des amis aixois d'origine basque au match - le même coup qu'à Aubenac avec 90 minutes de match). Vous montez tant mieux pour vous. On ne partage pas la même vision du rugby et puis c'est tout. L'an prochain, vous vous cognerez des équipes comme Bayonne, Perpignan, etc., avec lesquels nos valeurs sont plus proches dans le jeu et le respect. Bonne montée à vous et cessez vos jérémiades car votre montée a encore été à l'arrachée pour un point. alors avant de dire qu'on crache sur le club ou les hommes, on apprends à se taire.
Votre avis ?