Nialag has writtenEh bien ça peut donner de l'espoir au PARC d'autant que si je ne me trompe un certain Christian Labit était aux commandes de Carcassonne et qu'il ne devrait pas manquer de rappeler cela à ses joueurs :) Tant à Aix qu'à Nevers on peut s'attendre à de gros matches avec une charge émotionnelle maximum mais quelles que soient les issues finales les deux clubs qui monteront auront certainement d'énormes difficultés la saison prochaine tant le niveau s'est élevé en ProD2quinze11 has writtenLors de notre montée en 2010, nous( Carcassonne) avions perdu en 1/4 aller de 13...Là, ce n'était que des 1/4. La 1/2 c'est encore un cran au dessus. Et il n'y avait pas 13 pts d'écart, mais 11. Périgueux 23 et Carcassonne 12.(34/6 au retour)
Votre avis ?
Bibi va à Hyères apparemment? Merci pour tout à ce valeureux guerrier et bonne chance pour la suite...
Votre avis ?
BIBI L IDOLE
Votre avis ?
Bibi... des muscles, un gros coeur, de la volonté,du courage,de la solidarité....
Il aura marqué son passage au PARC.
Merci à toi Sébastien et bonne chance pour la suite de ta carrière.
Au plaisir de te revoir !.
Votre avis ?
Tu le vois dimanche déjà !
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenLe combat sera sur le terrain et ce serai bien si le PARC en sortait vainqueur largement.Oui, ce serait bien une douzaine de points, c'est large.
BLACKRBACK has writtenLa sécurité, c'est pour répondre aux éxigences par fois tatillones de la fédé dans ces "grandes" occ...Et c'est pas juste les voyous des Alpes du Nord, c'est les malaises et tous les petits tracas divers dès qu'une grande équipe arrive et fait venir du monde :cool:
Votre avis ?
Chambery n' a pas l'intention de monter, que se passe -t-il si par hasard AIX ne se qualifie pas.
Votre avis ?
soccos has writtenOui exact, Un 15-03 et 3 essais à 0 je prends.BLACKRBACK has written Le combat sera sur le terrain et ce serai bien si le PARC en sortait vainqueu...Oui, ce serait bien [b]une douzaine de points, [/b]c'est large.BLACKRBACK has writtenLa sécurité, c'est pour répondre aux éxigences par fois tatillones de la fédé dans ces "grandes" occ...Et c'est pas juste les voyous des Alpes du Nord, c'est les malaises et tous les petits tracas divers dès qu'une grande équipe arrive et fait venir du monde :cool:
Votre avis ?
farfouille has writtenChambery n' a pas l'intention de monter, que se passe -t-il si par hasard AIX ne se qualifie pas.D'où tiens tu cette info ?
Votre avis ?
kébaoine has writtenEntre autres de l'envoyé spécial du quotidien la Provence qui a conversé avec vos dirigeants avant le match aller.farfouille has writtenChambery n' a pas l'intention de monter, que se passe -t-il si par hasard AIX ...D'où tiens tu cette info ?
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenDac, je préfère donc mes sources.kébaoine has writtenEntre autres de l'envoyé spécial du quotidien la Provence qui a conversé avec vos dirigeants avant le match aller.farfouille has writtenChambery n' a pas l'intention de monter, que se passe -t-i...D'où tiens tu cette info ?
Votre avis ?
kébaoine has writtenTu as du noter le "[b]entre autres[/b]", on a pas mal d'autres sources qui convergent dans la même direction et donc le refus d'accession....Sergueï le tracteur russe has writtenDac, je préfère donc mes sources.kébaoine has written D'où tiens tu cette info ?Entre autres de l'envoyé spécial du quotidien la Provence qui a conversé avec vos dirigeants avant le match aller.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenSans dire le contraire, on verra. Je pense, pour très bien connaître le milieu que pour justement l'influencer, le PARC a intérêt à crier haut et fort que le SOC refusera la montée. Vraiment.kébaoine has writtenTu as du noter le "[b]entre autres[/b]", on a pas mal d'autres sources qui convergent dans la même direction et donc le refus d'accession....Sergueï le tracteur russe has written Entre autres de l'envoyé spécial du quotid...Dac, je préfère donc mes sources.
Votre avis ?
kébaoine has writtenEt CHAMBERY a intérêt à laissé dire qu' " ils refuseraient la montée".... :PSergueï le tracteur russe has writtenSans dire le contraire, on verra. Je pense, pour très bien connaître le milieu que pour justement l'influencer, le PARC a intérêt à crier haut et fort que le SOC refusera la montée. Vraiment.kébaoine has written Dac, je préfère donc mes sources.Tu as du noter le "[b]entre autres[/b]", on a pas mal d'autres sources qui convergent dans la même direction et donc le refus d'accession....
Votre avis ?
paulo99 has writtenDans quel but ?kébaoine has writtenEt CHAMBERY a intérêt à laissé dire qu' " ils refuseraient la montée".... :PSergueï le tracteur russe has written Tu as du noter le "[b]entre autres[/b]", o...Sans dire le contraire, on verra. Je pense, pour très bien connaître le milieu que pour justement l'influencer, le PARC a intérêt à crier haut et fort que le SOC refusera la montée. Vraiment.
Votre avis ?
kébaoine has writtenEvacuer la pression cette semaine :cool: ... continuer a jouer au petit poucet qui mange les gros :lol: , préparer la montée ;) ou pas ... :Ppaulo99 has writtenDans quel but ?kébaoine has written Sans dire le contraire, on verra. Je pense, pour très bien c...Et CHAMBERY a intérêt à laissé dire qu' " ils refuseraient la montée".... :P
Votre avis ?
paulo99 has writtenLe président du SOC disait :[i]il est urgent d' attendre[/i] ATTENDRE un mécène, un gros sponsor... URGENT qu' il ( ou qu'ils ) se déclarent ATTENDRE que les politiques locaux se prononcent ( mairie, agglo, département... ) URGENT qu' ils chiffrent l' augmentation des subventions... ATTENDRE le match retour pour savoir si il y a URGENce :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:kébaoine has writtenEvacuer la pression cette semaine :cool: ... continuer a jouer au petit poucet qui mange les gros :lol: , préparer la montée ;) ou pas ... :Ppaulo99 has written Et CHAMBERY a intérêt à laissé dire qu' " ils refuseraient l...Dans quel but ?
Votre avis ?
kébaoine has writtenallze cgercher des partebaires...paulo99 has writtenDans quel but ?kébaoine has written Sans dire le contraire, on verra. Je pense, pour très bien c...Et CHAMBERY a intérêt à laissé dire qu' " ils refuseraient la montée".... :P
Votre avis ?
paulo99 has writtenCôté subventions ville et agglo, il n y a rien à attendre compte tenu de la situation financière de la ville surtout, à la limite de la mise sous tutelle. Les réductions de subventions ont été entérinées au dernier conseil municipal. D'ailleurs la question ne se limite pas aux subventions, il y a aussi le sujet de mettre en place une équipe espoirs /reichel ( au passage que deviennent ceux de la B qui ont plus de 22 ans)et des équipes 100% association en -16 et -18, de même que de créer une SAOSP et de la doter d un capital.paulo99 has writtenLe président du SOC disait :[i]il est urgent d' attendre[/i] ATTENDRE un mécène, un gros sponsor... URGENT qu' il ( ou qu'ils ) se déclarent ATTENDRE que les politiques locaux se prononcent ( mairie, agglo, département... ) URGENT qu' ils chiffrent l' augmentation des subventions... ATTENDRE le match retour pour savoir si il y a URGENce :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:kébaoine has written Dans quel but ?Evacuer la pression cette semaine :cool: ... continuer a jouer au petit poucet qui mange les gros :lol: , préparer la montée ;) ou pas ... :P
Votre avis ?
Est ce que la vrai question ne serait pas :
Qui veut jouer le jeudi soir ?
[url]http://www.lnr.fr/la-lnr/actualit%C3%A9s/lnr-lettre-aux-supporters-des-clubs-de-pro-d2[/url]
Votre avis ?