Il reste 1042 places à la vente. ça part comme des petits pains . Vendredi, il est fort possible que l'on ouvre à la vente les 400 places de pesage qui à ce jour n'ont pas été mise à la vente .
Donc réservez sur internet comme cela vous serez sûr d'être bien placé pour assister à ce match passionnant, cardiaques s'abstenir . La sécurité va être omniprésente, la FFR à délégué une cohorte de contrôleurs, afin de vérifier la sécurité dans le stade, sécurité assurée par une entreprise agrée renforcée exceptionnellement pour ce match.
Le seul point noir le stationnement, un projet de parking est sur les rails, mais on ne sait quand il sera réalisé, donc là aussi prenez vos précautions en venant à l'avance.
Pour ce match venez soutenir le PARC , il en a bien besoin, cette dernière marche va être difficile à franchir, mais nous sommes optimistes au club pour vaincre cet obstacle.
Tiens c'est CHALON qui arbitre , un arbitre de top 14 . Attention aux fautes de mains dans les rucks
Votre avis ?
M. CHALON ns a laissé un très très très mauvais souvenir à Bourg un jour de novembre 2013 contre le LOU en prod2 ............:( :( :( :(
Votre avis ?
Pourquoi renforcer la sécurité?
Votre avis ?
fantasio has writtenoui le PARC est pret structurellement a la pro 2 ....nevers sans doute aussi LPour l'instant, ceux qui sont [u]près[/u] de monter en Pro d2, c'est Chambéry et Lille. :D :D
Votre avis ?
et ceux qui sont[b] prêts[/b][b] pour [/b]l'aventure prod2 sont leurs adversaires puisque depuis septembre c'est leur objectif !!!!
Votre avis ?
ceci étant , très honnêtement ,pr moi les 2 matches s'annoncent très serrés ................malheur aux cardiaques
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet ceux qui sont[b] prêts[/b][b] pour [/b]l'aventure prod2 sont leurs adversaires puisque depuis sep...Je peux te dire qu'à Chambéry, cela bosse dur, très dur. J'en ai pour preuve que tu n'entends personne parler pour ne rien dire (sauf moi). J’entends de plus en plus l'adage : "une montée, si elle se présente, cela ne se refuse pas". Donc on verra lundi suivant ce qu'il se passera sur le terrain dimanche. CHAMBERY ! ALLEZ ALLEZ ALLEZ ! Je serai à Aix pour gueuler encore plus fort que d'habitude et vous encourager !
Votre avis ?
Si Chambery gagne et monte en pro D2 (je le souhaite), ils l'auront gagné sur le plan sportif et il y aura rien à dire. Les artilleries sont lourdes en Pro D2 mais Chambery peut prouver ses valeurs et sans doute intéresser plus d'un partenaire.
Aix vous avez une structure pro avec un projet certes mais la faiblesse connue dans certains points du jeu dont le combat devant. En Pro D2, le combat est tout aussi féroce.
Votre avis ?
Lors de notre montée en 2010, nous( Carcassonne) avions perdu en 1/4 aller de 13 pts à Périgueux. Et nous leur avions mis plus de 20 pts au retour. Donc, rien n'est perdu pour Aix et Nevers...
Votre avis ?
advantage is over has writtenPourquoi renforcer la sécurité?Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenLe match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!advantage is over has writtenPourquoi renforcer la sécurité?Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenet la Libye, pendant qu'on y est !Sergueï le tracteur russe has writtenLe match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!advantage is over has writtenPourquoi renforcer la sécurité?Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenAh ah tu plaisantes j'espère.... Ou alors tu connais pas du tout le coin.... :)Sergueï le tracteur russe has writtenLe match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!advantage is over has writtenPourquoi renforcer la sécurité?Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!
Votre avis ?
quinze11 has writtenLors de notre montée en 2010, nous( Carcassonne) avions perdu en 1/4 aller de 13 pts à Périgueux. Et...Là, ce n'était que des 1/4. La 1/2 c'est encore un cran au dessus. Et il n'y avait pas 13 pts d'écart, mais 11. Périgueux 23 et Carcassonne 12.(34/6 au retour)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenBen moi ça me dérange un peu cette histoire de sécurité renforcée. Ce sont des matchs à enjeu certes mais Chambéry n'est pas connu pour être une ville avec des supporters "voyous" et Aix au moins au niveau rugby a des supporters somme toute respectueux non? Dépenser du pognon avec une sécurité externalisée c'est jeter l'argent par les fenêtres.marigny_serge has writtenAh ah tu plaisantes j'espère.... Ou alors tu connais pas du tout le coin.... :)Sergueï le tracteur russe has written Oui très bonne question? On est pas a...Le match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!
Votre avis ?
bouquin has writtenIl reste 1042 places à la vente. ça part comme des petits pains . Vendredi, il est fort possible que...La réponse à vos interrogations est noté dans le message laissé par Bouquin ce matin (en gras ci dessus). Vous n'êtes pas sans savoir qu'au delà d'une montée acquise sur le terrain, les clubs postulants à la ProD2 doivent être en conformité avec énormément de critères sportifs et extra sportifs (Budget, stade, sécurité, formations, équipe jeunes, féminines...) De plus, Bouquin n'indique pas qu'une Compagnie de CRS va prendre place devant le stade... Il indique simplement que par rapport au match face à Aubenas, le nombre de personnes afférant à la sécurité (donc à la notre) sera augmentée (7 - 8 personnes en plus il me semble) pour éviter les petits soucis rencontrés lors du 1/4 de finale retour (placement de Supporters adverses sur des places réservés au abonnés Aixois par exemple...) Car oui 5000 personnes dans un stade ca fait du monde et en cas de pépin (sait on jamais) la Fédé n'hésitera pas à taper sur les doigts du club recevant. A dimanche pour un bel après midi de rugby. Et ALLEZ LES NOIRS
Votre avis ?
marigny_serge has writtenOui t'as raison c'est la guerre civile là bas ... j’espère que s'est une boutade!! sinon triste mentalité!Sergueï le tracteur russe has writtenLe match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!advantage is over has writtenPourquoi renforcer la sécurité?Oui très bonne question? On est pas au foot là Bouquin, c'est pas un match à risque. Ca s'annonce même très festif !!!!
Votre avis ?
massaliote has writtenLe combat sera sur le terrain et ce serai bien si le PARC en sortait vainqueur largement. La sécurité, c'est pour répondre aux éxigences par fois tatillones de la fédé dans ces "grandes" occasions. Merci Bouquin, quand tu es informatif c'est un plaisir de te lire. ALLEZ LES NOIRS!!!marigny_serge has writtenOui t'as raison c'est la guerre civile là bas ... j’espère que s'est une boutade!! sinon triste mentalité!Sergueï le tracteur russe has written Oui très bonne question? On est pas a...Le match peut être mais le coin si..Vitrolles n est pas si loin et les quartiers nord non plus!
Votre avis ?
BLACKRBACK has writtenEn fait c'est peut-être Bouquin qui voudrait éviter que BlackRBack (et d'autres) ne lui tombent dessus. :D :/massaliote has writtenLe combat sera sur le terrain et ce serai bien si le PARC en sortait vainqueur largement. La sécurité, c'est pour répondre aux éxigences par fois tatillones de la fédé dans ces "grandes" occasions. Merci Bouquin, quand tu es informatif c'est un plaisir de te lire. ALLEZ LES NOIRS!!!marigny_serge has written Le match peut être mais le coin si..Vitrolles n est ...Oui t'as raison c'est la guerre civile là bas ... j’espère que s'est une boutade!! sinon triste mentalité!
Votre avis ?
BlackRBACH est mon ami, il est loin mais grâce à internet il suit son club de coeur , c'est pour cela qu'il consulte rugby fédéral pour avoir des infos et être au plus près de nous.
Pour la sécurité renforcé c'est du d'une part à ce que certains spectateurs ne respectent pas les places numérotés qui leur ont été attribuées, comme les abonnés ont leur place à l'année il y a eu des rouspétances quand ils ont vu que leur place était occupée.Nous avons même constaté que des spectateurs qui avaient loué en tribune ouest se déplaçaient en tribune est, et vice versa, de ce fait ils occupaient des sièges attribués par ailleurs .
C'est pour éviter cela , que les spectateurs vont être canalisés aux places numérotées qu'ils ont acheté, cela ne concerne pas les supporters des équipes visiteuses , qui ont leur quota de places gratuites en tribune ouest .
D'autre part comme je l'ai dit nous avons un contrôle sécurité diligenté par la FFR, donc attention aux pénalités.
Quoi qu'il en soit la semaine dernière dans l'ensemble il n'y pas eu d'incidents, les spectateurs des deux camps se sont bien comportés et on souhaite qu'il en soit de même dimanche .
Attention plus que 950 places à la vente
Votre avis ?