bonjour à vous!
quelques infos sur carlos danil qui a signé à besançon?
en vous remerciant! ;)
Votre avis ?
BON JOUEUR
BON MECS
BON BUTEURS
PEU BAVARD
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenBON JOUEUR BON MECS BON BUTEURS PEU BAVARDje te remercie pour ta réponse mermoz! donc c'est plutot une bonne pioche pour un club de F3 si je te comprends bien. bonne saison à vous
Votre avis ?
l’année s’annonce très belle pour le stade rouennais pour les deux équipes car il ne faut pas oublier non plus la réserve qui ce qualife depuis 2 ans dans les phases finales avec toujours les mêmes joueurs une vrai bande de potes :)
Votre avis ?
Romualde berthe est toujours au club ?
Votre avis ?
jojo75 has writtenRomualde berthe est toujours au club ?oui toujours au club :)
Votre avis ?
oui apres une saison galere pour lui a a cause des blessures.
Votre avis ?
Carlos Danil: bonne pioche bon joueur, bon buteur, bon mec. Il va faire plus que du bien en F3.
Romuald Berthe: Saison compliqué pour lui, mais revient au taquet et affuté. Donc oui toujours au club.
Rafik Kebairi: Bon joueur puissant, un peu de physique ne lui ferait pas de mal. Mais normal j'ai cru comprendre qu'il a eu une saison compliqué.
Et oui ne pas oublier la Réserve qui a de bon mecs aussi et qui affiche aussi ses objectifs pour la nouvelle saison.
Votre avis ?
poilu has written[b]Carlos Danil: bonne pioche bon joueur, bon buteur, bon mec. Il va faire plus que du bien en F3. [...j'ai rencontré carlos dit "toto" ce soir à son arrivée sur besançon!même s'il était fatigué du voyage (15h depuis l'argentine) ça l'air d'être un très bon mec!vous l'avez vu jouer donc je vous fait confiance! merci pour vos réponses les gars! je vous donnerais quelques news de lui durant la saison!
Votre avis ?
poilu has written12 arrivées au Stade Rouennais. Et peu de départs. Entrainement repris Lundi 4 Aout. 2 matchs amicau...Le match du 31/08 contre Suresnes est prévu à Rouen.
Votre avis ?
Ah bonne nouvelle super joueur et super mec !!!
robert760 has writtenjojo75 has writtenRomualde berthe est toujours au club ?oui toujours au club :)
Votre avis ?
le match de surennes est prevu a rouen oui mais le 07/09
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenOuais c'est ça ! Mais enlève ton lien pour l'us dole, t'es bisontin maintenant !poilu has written[b]Carlos Danil: bonne pioche bon joueur, bon buteur, bon mec. Il va faire plus que...j'ai rencontré carlos dit "toto" ce soir à son arrivée sur besançon!même s'il était fatigué du voyage (15h depuis l'argentine) ça l'air d'être un très bon mec!vous l'avez vu jouer donc je vous fait confiance! merci pour vos réponses les gars! je vous donnerais quelques news de lui durant la saison!
Votre avis ?
c vrai bison, j'avais pas fais gaffe pour le lien!
sinon j'ai bien rencontré l'argentin, il est arrivé hier soir à besak et vu que j'étais avec le dan, j'ai pu mangé avec lui!vraiment très sympa le gazier et il parle plutôt très bien français!et il a l'air plus affûté que moi physiquement...bon c'est pas compliqué en ce moment! :D
allez j'arrêtes de squatter votre post et bonne saison à vous!
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenle match de surennes est prevu a rouen oui mais le 07/09Oups !!!! Pardon :cool:
Votre avis ?
Quels sont vos recrues et vos départs svp ?
Votre avis ?
Arrivés :
Nick Seymour Talonneur (Worcester)
Wilfrid Houkpatin Pilier (Narbonne)
Roman Suster Pilier (Dijon)
Remi Cardon Troisième ligne centre (Stade Aurillacois)
Leo Montoya Centre (Cognac)
Kevin Milhorat Aillier (Massy)
Omar Sy Troisieme ligne (Compiegne)
Simis Taulava Deuxième Ligne (Worcester)
Ed Barnes Demi d'ouverture (Avignon USAP)
Richard Bolt (Plymouth)
Jean Batiste Bourin Aillier
Rafique Kebairi Deuxième ligne
Départs:
Amar Sy (Suresnes)
Carlos Danil (Besançon)
Vasile Hordila (Arrêt)
Gregory Hanocque (Arrêt)
Frero Lasagavibau (Arrêt)
Pierre Alex Clack
Ed Carnes
Feleti Kamoto
:)
Votre avis ?
JASON RENARD AUSSI
Votre avis ?
Mermoz 76 il y a deux entraineurs sur le marché .
Ca t’intéresse ?
Votre avis ?
MERMOZ 76 has writtenJASON RENARD AUSSItoujours au club revoit tes sources lol ;)
Votre avis ?