Article PARIS NORMANDIE
[url]http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/1382581/rouen-cartonne-deja#.VA9xDdJdW0d[/url]
Votre avis ?
Bonsoir les Rouennais
Qui aurait des news du Bougnat?
Votre avis ?
atchooum has writtenBonsoir les Rouennais Qui aurait des news du Bougnat?je vais bien mon frére..............que du bonheur de te parler....que de souvenir d'un déplacement à Dijon sous la neige....
Votre avis ?
content aussi de te relire. Dis donc il m'est m'est impossible de t'envoyer un MP... Est ce normal? la bise.
Votre avis ?
allez je me lance sur le pronostique des scores victoire rouennaise en b 28 a 19 et pour l’équipe premier victoire 31 a 20 car malgré tout domont sont embêtant a jouer chez eux :)
Votre avis ?
Mais non mais non ....bougnat heu n'est pas moreu mais non mais non bougnat il est pas moreu...car il bande encore car il bande encore.
hahaha
A très vite au stade mon bougnat, avec une tite mouquette.
Votre avis ?
Prono:
En réserve large victoire des lions genre un 50 points facile (rappel la saison dernière plus de 70 points à Domont)
En 1ére.....attention de ne pas se prendre les pieds dans le tapis domontois comme la saison dernière.
Victoire rouennaise avec bonus mais sans briller (trop de changement peut être, faut le temps)
Votre avis ?
DOMONT-ROUEN (B)10-55 bo
DOMONT-ROUEN(A)16-32 bo
Votre avis ?
EN A : DOMONT - ROUEN : 17 - 71 (BO pour ROUEN)
10 essais à 3 pour ROUEN
En B : DOMONT - ROUEN : 0 - 65 (BO pour ROUEN)
Votre avis ?
Rouen logique vainqueur avec un jeu tourné vers l'attaque. Beaucoup trop de fautes pour Rouen. Le championnat tiendra ses promesses.
Votre avis ?
Vivement dimanche que l'on se fasse plaisir hahaha
Votre avis ?
Large victoire pour les 2 équipes avec du changement (turnover me direz-vous) what else!!
En réserve un petit 50 points à pas grand chose
En 1ère 45 à 12 aller soyons gentil
Votre avis ?
passez le bonjour a kevin Milhorat de la part des massicois. J'espere que tout se passe bien pour lui chez vous et qu'il vous donnera entiere satisfaction comme joueur. C'est un bon joueur et tres sympa.
Votre avis ?
Kevin formé à plaisir, sera face à ses deux frères Pierrick et jean Lou. Ce sera un match spécial pour eux, fratricide sans doute démesuré vu les moyens des deux clubs. Quoiqu'il en soit plaisir fera son match comme d'habitude et essayera d'être à la hauteur pour faire douter l'ogre rouennais. prendre 1 point sera déjà un exploit. Bon match à tous.
Votre avis ?
La réserve continue sa belle série.
La première presque ridicule par ses maladresses.
Heureusement ce n'était que Tours
Votre avis ?
JY76 has writtenLa réserve continue sa belle série. La première presque ridicule par ses maladresses. Heureusement c...maintenant à choisir il vaut mieux être ridicule et premier que reconnu et dernier il se peut aussi que tours est pour quelque chose de cet écart au score cette après midi que du bonheur pour la B
Votre avis ?
Heureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans envergure et sans aucun passé...C'est vrai que vous à Rouen, vous avez passé de nombreuses années en fédérale 1 et une année en Pro d2, bref vous devez être un club qui mérite respect...Maintenant, on verra dans quelques années si on peut parler de vous en lettres majuscules en espérant que les argentiers de votre club aient l'esprit rugby ! Wait and see
Votre avis ?
gambas has writtenHeureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans enverg...Oui je trouve beaucoup de suffisance à Rouen...etonnant ...
Votre avis ?
pool has writtenSans vouloir manquer de respect à TOURS qui a joué effectivement à haut niveau il y a peu de temps, je pense que JY76 a voulu dire que si l'adversaire était un club comme SAINT JEAN D'ANGELY (favori du groupe à mon humble avis avec ROUEN)ROUEN aurait vraisemblablement perdu le match.gambas has writtenHeureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un peti...Oui je trouve beaucoup de suffisance à Rouen...etonnant ...
Votre avis ?
gambas has writtenHeureusement que ce n'était que Tours...Tu dois avoir raison garçon, Tours un petit club sans enverg...oui, on peut penser que Rouen mérite le respect ........comme tours et les autres clubs de la poule 2 et de la fédérale 2. et oui on verra où le club de Rouen se situe dans l'avenir..............avec l'esprit rugby .....je te rassure.
Votre avis ?