Voici les poules de 3ème et 4 eme série phase brassage Poule 1. Roche la Molière. Beny. Rive de gier. L'arbresle. Poule 2. St amour. Servette Genève. Pont d'Ain. Corbelin. Poule 3. Chassieu. Lhuis. Monistrol. Pilat Les 2 premiers de chaques poules seront en 3 eme et les 2 derniers en 4 eme
Votre avis ?
dutson01 has writtenVoici les poules de 3ème et 4 eme série phase brassage Poule 1. Roche la Molière. Beny. Rive de gier...Cherchez l'erreur ! Une boîte de choc' pour le premier qui trouve... pas compliqué en même temps :P
Votre avis ?
FauxRhum38 has writtenIl va y avoir un côté sympa pour les trois autres clubs qui vont jouer dans un stade de 30000 places,même s'il risque de sonner un peu le creux.dutson01 has writtenVoici les poules de 3ème et 4 eme série phase brassage Poule 2. St amour. [b]Ser...Cherchez l'erreur ! Une boîte de choc' pour le premier qui trouve... pas compliqué en même temps :P
Votre avis ?
3 poules de 4
c'est de mieux en mieux le groupe C dans le lyonnais !
Votre avis ?
FauxRhum38 has writtenCherchez l'erreur ! Une boîte de choc' pour le premier qui trouve... pas compliqué en même temps :PBon,c'est pas le tout d'organiser des concours ! On fait comment pour la boîte de choc',je te file mon adresse en MP ? ;)
Votre avis ?
JACO38 has writtenLaisse tomber collègue t'as une saison à préparer :D Pas de Bras .....!!!!!!!! Lol ;)FauxRhum38 has writtenCherchez l'erreur ! Une boîte de choc' pour le premier qui trouve... pas compl...Bon,c'est pas le tout d'organiser des concours ! On fait comment pour la boîte de choc',je te file mon adresse en MP ? ;)
Votre avis ?
Vous pourriez me dire s'il vous plait où se trouve Monistrol et Pilat.En vous remerciant.
Votre avis ?
aspire 01 has writtenVous pourriez me dire s'il vous plait où se trouve Monistrol et Pilat.En vous remerciant.Wikipédia collègue ! :)
Votre avis ?
Des infos sur les mouvements des différents club de série ?
Votre avis ?
Des infos sur la reprise du championnat groupe c ?
Votre avis ?
Du changement dans les poules 3ème/4ème série du Lyonnais.
[b]Poule 1:[/b]
Pont d'Ain
Roche la Molière
Saint Pierre la Palud
Genève
[b]Poule 2:[/b]
Lhuis
Heyrieux
Trèves
Saint Amour
[b]Poule 3:[/b]
Monistrol
Rive de Gier
Corbelin
Bény
Votre avis ?
Premier match pour le Servette rugby club de Genève contre le rc ZURICH (champion Suisse 2013-2014)et première victoire 15 à 12 en levé de rideau de LOU - STADE FRANCAIS.Joli match avec du jeu et beaucoup d'engagement.Avec des joueurs de F1,F2 et F3 ,le Servette alignera une équipe très compétitive pour la 4ieme série.Et jouer dans cette magnifique enceinte du stade de la Praille qu'elle bonheur!!!
Votre avis ?
aspire 01 has writtenPremier match pour le Servette rugby club de Genève contre le rc ZURICH (champion Suisse 2013-2014)e...Drôle d'impression que de voir évoluer une équipe toute neuve (4 entrainements avant la rencontre contre Zurich) dans une telle enceinte sportive,rien que pour cela les adversaires du Servette de Genève RC devraient prendre beaucoup de plaisir lors de ces rencontres au stade de la Praille.
Votre avis ?
Quels sont vos pronostics pour les six equipes qui joueront la 3eme? Perso, difficile de me faire une idee, etant nouveau dans la region je n'en connais aucune...
Votre avis ?
Grenat01 has writtenQuels sont vos pronostics pour les six equipes qui joueront la 3eme? Perso, difficile de me faire un...Si tu es de Genève comme tu le précises tu en connais au moins une ,non ? :) Je n'ai vu évoluer qu'une seule de ces douze équipes dernièrement et je ne prendrais pas le risque de me lancer dans le moindre prono,au lendemain du 5 octobre après 2 journées on y verra peut-être un peu plus clair ...
Votre avis ?
En série c'est jamais facile de prévoir d'une année sur l'autre, il peux y avoir tellement de mouvements
Sur le papier une place semble déjà réservée, reste plus qu'à la valider sur le terrain
Votre avis ?
Oui en tout cas, vivement le début du championnat ça commence a faire beaucoup d'attente...
Votre avis ?
Roche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 septembre. ALLEZ LES GRENATS
Votre avis ?
Savoisien07 has writtenRoche la Molière va mordre la poussière face à Servette. J'annonce un essai de l'ailier. Rdv le 28 s...Tiens un supporter Genevois!!! J'espère que tu dis vrai et que les essais vont pleuvoir des deux côtés pour un match rythmé et du spectacle
Votre avis ?
Ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne nous encourage...
Votre avis ?