Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

forzaol4424 msgpm
Je pense qu'il n'y aura pas de grand changement cette apres midi car la montée sur Chamrousse est trop reguliere et les favoris vont se marquer a la culotte.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
trevoltien has written
Marko has written
trevoltien has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8...
tu étais encore à l'Arc à cette heure là... :P :lol:
:lol: :lol: :lol: Avec Jaco !!!!!!
lui il était aussi à l'attaque... du côte de Brouilly ! :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Et pas seulement celui là ?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Il y a 60 ans... [url]http://www.ina.fr/video/I00006937/la-montee-au-col-de-l-izoard-en-1954-commentee-par-louison-bobet-video.html[/url]

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
même en voiture il ne le fait pas Jaco, le col de l'Izoard, lui il ne fait que des côtes, du rhone, de beaune, de nuit, chalonnaises...

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un connaisseur en sommes.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
normandsavoie has writtenUn connaisseur en sommes.
En somme lier :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bon ba je crois que Nibali a pas de concurrence cette année, avec la blessure de Froome je pensais vraiment que Richie Porte allait prendre la releve et etre present, vu que l'an passé il a plus qu'aidé Froome a gagné (parfois même a l'attendre dans certaines montée) mais la il est pas au même niveau, j'ai vu quel les 10 derniers KM, et le resumé, donc je peux pas me faire un avis réel, mais quand tu prends 6min sur le maillot jaune.... bon maintenant il faut esperer qu'un Frenchie chope la 2eme place.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
J'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les autres coureurs,je ne me focalise +,pour moi,aucun interet,pour le féliciter j'attendrais 2/3 ans,le temps que les labos trouvent la parade aux dopes de synthèses,ce mek,j'y crois pas,ça pue!!! vraiment ça pue....!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les aut...
Et au foot???? ils tournent à la "Salvetat" ?

Votre avis ?

pat112685 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has writtenJ'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas...
Et au foot???? ils tournent à la "Salvetat" ?
cristaline plutot non?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas je regarde les aut...
Pourquoi ça pue ? Moi il ma parait plus crédible que d'autres, son niveau de performance n'a rien d'extraterrestre, pas de montée à 30km/h derrière ses équipiers, pas de démarrage de fou à 3km pour mettre 2 minutes à ses adversaires en restant assis sur sa selle. Il met 40 secondes aux suivants sur 7 km, il est au dessus des autres mais rien de vraiment suspect pour le moment. Ah oui c'est vrai il n'est pas français donc ...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........on verra ds une semaine , la moyenne générale ........bon indicateur !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Anquetil[/b] gagne l'étape et garde le maillot jaune [b]Poulidor[/b] est deuxième

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Gambistorti has written[b]Anquetil[/b] gagne l'étape et garde le maillot jaune [b]Poulidor[/b] est deuxième
et quelles commenraires de roger couderc et chapatte !!!!! :lol:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has writtenJ'ai trouvé LA solution,j'en ai rien à branler du maillot jaune,j'm'en occupe pas...
Pourquoi ça pue ? Moi il ma parait plus crédible que d'autres, son niveau de performance n'a rien d'extraterrestre, pas de montée à 30km/h derrière ses équipiers, pas de démarrage de fou à 3km pour mettre 2 minutes à ses adversaires en restant assis sur sa selle. Il met 40 secondes aux suivants sur 7 km, il est au dessus des autres mais rien de vraiment suspect pour le moment. Ah oui c'est vrai il n'est pas français donc ...
Bien d'accord, je rajouterai qu'en plus, il court très intelligemment.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour moi l'explication est simple, pour le Marsala c'est une bonne année.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pour répondre au xixon, que penser des 3 jeunes français , dont 1 tres jeune puceau du TdF qui sont à 6 et 5 mn de Nibali en 62h de course???? vive la "Cristaline" aux super vitamines??? Y a toujours autant de monde sur le bord des routes malgré la médiatisation des cas de dopage, les paysages sont toujours aussi beaux en France malgré les gouvernances successives et c'est là le principal. Va falloir mettre un peu la clim mon bon xixon sur ta franchouillardise, pazke flinguer un Italien qui est en tête et applaudir un Français qui fini 2 secondes derrière.....c'est pas honnête, laissons faire les choses.

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
Parce que XIXON, serait honnete intellectuellement,j'en ai mouillé ma couche culotte;moi, hier j'ai vu la vierge,messie!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Ce matin 13500 cyclotouristes se sont élancés de Pau, direction Le Hautacam via Le tourmalet... Il pleut en montagne avec 9° de moyenne. :/

Votre avis ?

Login / Sign up