Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Rougekitache27615 msgpm
arnaud anguera has written
Claude has written
Rougekitache has written Si on m'offre la possibilité de tracer le tour de france,...
Tu me prends pour assistant ?
Porteur de Pubis?
Je fatigue j'ai lu ça comme ça...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Quintalshark has written
RCT-10 has written Je te comprend moi Xicon... Chat échaudé.... Et je suis d...
En quelque sorte, il "faudrait" pour la bonne conscience générale que le dopage soit légalisé ! L'alcool c'est légal, mais on te prévient que c'est pas bon ! Le tabac c'est légal, mais on te prévient que c'est pas bon !
C'est pile poil exactement le contraire de mes pensées....,je veux bien te lire,mon garçon mais pas pour lire des betises pareilles :cool: :cool: :cool: :cool: le dopage est à l'opposé de mes principes,il faut accepter de voir des ""Gallopin"" cloués sur la route ou finir complètement épuisés,c'est pour moi,tout sauf un déshonneur .....aimer le sport c'est detester la défaite,mais tout faire pour qu'elle soit honnorable et rester digne!! on peut pas gagner tout le temps!!point.
Voilà!! si il est propre et bien pour moi,c'est génial!! des gros coups de pompes puis de nouveaux des cannes!! j'aime!!!!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Gambistorti has written[b]GALLOPIN gagne l'étape à Oyonnax,[/b] [b]c'est où[/b] ça :lol: [b]Nibali-balo garde le jaune[/b] ...
DTC :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written
Quintalshark has written En quelque sorte, il "faudrait" pour la bonne conscience...
C'est pile poil exactement le contraire de mes pensées....,je veux bien te lire,mon garçon mais pas pour lire des betises pareilles :cool: :cool: :cool: :cool: le dopage est à l'opposé de mes principes,il faut accepter de voir des ""Gallopin"" cloués sur la route ou finir complètement épuisés,c'est pour moi,tout sauf un déshonneur .....aimer le sport c'est detester la défaite,mais tout faire pour qu'elle soit honnorable et rester digne!! on peut pas gagner tout le temps!!point.
Voilà!! si il est propre et bien pour moi,c'est génial!! des gros coups de pompes puis de nouveaux des cannes!! j'aime!!!!!
Bien d'accord avec toi mon xixounounours, mais on nous formate à suce spekter tous les meilleurs d'étape...lundi il était mort et aujourd'hui il résuce cite de fort belle manière....pourkoi faire confiance???? ki + est , il appartient à une ékipe Belgike,non????

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
aujourd'hui le tour passe chez moi dans le Beaujolais !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
il passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans le beaujolais ! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans le beaujolais ! ;)
Bref,il est chez NOUS!!! :P :P :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Marko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans l...
Demain il est chez MOI :o :o :o :o

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Ma belle mère dont tout le monde s'en bat les rouleaux, n'est jamais sortie du Pays Basque sauf pour quelques repas de famille à Bordeaux. Ebin....l'autre jour yavait une émission sur les régions de France avec à l'affiche le "JURA".....elle a trouvé tres tres beau et moi aussi, bon je savais que tout le monde s'en brrrrenlait de ce que ressent ma belle mère,mais pour une fois kelle fait un compliment... j'avais envie de vous le dire épicétou!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenMa belle mère dont tout le monde s'en bat les rouleaux, n'est jamais sortie du Pays Basque sauf pour...
Comme quoi,parler avec le cerveau t'as du mal et ça se comprends qu'avec le coeur t'y arrives... comme quoi... :| .... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
L'inspection du travail est tombée sur le rable de "France TV".Donc les journaleux du tour (TV) ne peuvent pas travailler 7 jours d'affiler , question:"peuvent ils quand même se pochtroner tous les soirs durant la grande boucle sans journée de repos??? Jallabert n'est pas concerné, pizkil n'est pas salarié du groupe et kil est intermitant....pitingggg....mankrait plus kil nous fasse une grève celuici :rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Xicon64 has written
Marko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans l...
Bhein oui toi tu es de partout ! :P

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Belle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Marko has written
Xicon64 has written
Marko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à ...
Bhein oui toi tu es de partout ! :P
Non,je ne connais pas l'Alsace bref tout l'Est mais je vais y aller. :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
forzaol has writtenBelle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.
Belle promo aussi à Bourg lors de l'émission Village départ, où on a pu apprécier la performance du chanteur Patoche, que j'ai pu découvrir à cette occasion. Ses titre phares: "quand il pète il troue son slip", "vas-y mets lui une cartouche" ou encore "on va la foutre au fond". Aaaah la télévision du service public...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
forzaol has writtenBelle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence...
Belle promo aussi à Bourg lors de l'émission Village départ, où on a pu apprécier la performance du chanteur Patoche, que j'ai pu découvrir à cette occasion. Ses titre phares: "quand il pète il troue son slip", "vas-y mets lui une cartouche" ou encore "on va la foutre au fond". Aaaah la télévision du service public...
Ne critique pas STP la bonne chanson populaire!! parait que P-Sébastien va le prendre pour faire une tournée ensemble,un truc à ne surtout pas rater,le titre de la tournée: [b][i]Ca va etre ta fete,j'vais te foutre une cartouche,bien au fond,via ton slip troué[/i].[/b] :D

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10504768_10203497985683660_3189359316884313172_o.jpg[/img] Le peloton a l'attaque de la cote d'un grand cru du Beaujolais : Le Brouilly !!!! :cool: :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Kristoff vaincoeur étape Ni Bali garde le jaune

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
trevoltien has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10504768_10203497985683660_31893593168...
tu étais encore à l'Arc à cette heure là... :P :lol:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Marko has written
trevoltien has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10504768_1020349...
tu étais encore à l'Arc à cette heure là... :P :lol:
:lol: :lol: :lol: Avec Jaco !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up