arnaud anguera has writtenJe fatigue j'ai lu ça comme ça...Claude has writtenPorteur de Pubis?Rougekitache has written Si on m'offre la possibilité de tracer le tour de france,...Tu me prends pour assistant ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVoilà!! si il est propre et bien pour moi,c'est génial!! des gros coups de pompes puis de nouveaux des cannes!! j'aime!!!!!Quintalshark has writtenC'est pile poil exactement le contraire de mes pensées....,je veux bien te lire,mon garçon mais pas pour lire des betises pareilles :cool: :cool: :cool: :cool: le dopage est à l'opposé de mes principes,il faut accepter de voir des ""Gallopin"" cloués sur la route ou finir complètement épuisés,c'est pour moi,tout sauf un déshonneur .....aimer le sport c'est detester la défaite,mais tout faire pour qu'elle soit honnorable et rester digne!! on peut pas gagner tout le temps!!point.RCT-10 has written Je te comprend moi Xicon... Chat échaudé.... Et je suis d...En quelque sorte, il "faudrait" pour la bonne conscience générale que le dopage soit légalisé ! L'alcool c'est légal, mais on te prévient que c'est pas bon ! Le tabac c'est légal, mais on te prévient que c'est pas bon !
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]GALLOPIN gagne l'étape à Oyonnax,[/b] [b]c'est où[/b] ça :lol: [b]Nibali-balo garde le jaune[/b] ...DTC :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBien d'accord avec toi mon xixounounours, mais on nous formate à suce spekter tous les meilleurs d'étape...lundi il était mort et aujourd'hui il résuce cite de fort belle manière....pourkoi faire confiance???? ki + est , il appartient à une ékipe Belgike,non????Xicon64 has writtenVoilà!! si il est propre et bien pour moi,c'est génial!! des gros coups de pompes puis de nouveaux des cannes!! j'aime!!!!!Quintalshark has written En quelque sorte, il "faudrait" pour la bonne conscience...C'est pile poil exactement le contraire de mes pensées....,je veux bien te lire,mon garçon mais pas pour lire des betises pareilles :cool: :cool: :cool: :cool: le dopage est à l'opposé de mes principes,il faut accepter de voir des ""Gallopin"" cloués sur la route ou finir complètement épuisés,c'est pour moi,tout sauf un déshonneur .....aimer le sport c'est detester la défaite,mais tout faire pour qu'elle soit honnorable et rester digne!! on peut pas gagner tout le temps!!point.
Votre avis ?
aujourd'hui le tour passe chez moi dans le Beaujolais !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans le beaujolais ! ;)
Votre avis ?
Marko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans le beaujolais ! ;)Bref,il est chez NOUS!!! :P :P :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDemain il est chez MOI :o :o :o :oMarko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans l...Bref,il est chez NOUS!!! :P :P :P
Votre avis ?
Ma belle mère dont tout le monde s'en bat les rouleaux, n'est jamais sortie du Pays Basque sauf pour quelques repas de famille à Bordeaux.
Ebin....l'autre jour yavait une émission sur les régions de France avec à l'affiche le "JURA".....elle a trouvé tres tres beau et moi aussi, bon je savais que tout le monde s'en brrrrenlait de ce que ressent ma belle mère,mais pour une fois kelle fait un compliment... j'avais envie de vous le dire épicétou!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenMa belle mère dont tout le monde s'en bat les rouleaux, n'est jamais sortie du Pays Basque sauf pour...Comme quoi,parler avec le cerveau t'as du mal et ça se comprends qu'avec le coeur t'y arrives... comme quoi... :| .... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
L'inspection du travail est tombée sur le rable de "France TV".Donc les journaleux du tour (TV) ne peuvent pas travailler 7 jours d'affiler , question:"peuvent ils quand même se pochtroner tous les soirs durant la grande boucle sans journée de repos???
Jallabert n'est pas concerné, pizkil n'est pas salarié du groupe et kil est intermitant....pitingggg....mankrait plus kil nous fasse une grève celuici :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBhein oui toi tu es de partout ! :PMarko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à saute mouton dans l...Bref,il est chez NOUS!!! :P :P :P
Votre avis ?
Belle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.
Votre avis ?
Marko has writtenNon,je ne connais pas l'Alsace bref tout l'Est mais je vais y aller. :DXicon64 has writtenBhein oui toi tu es de partout ! :PMarko has writtenil passe chez moi entre Dombes et Bresse, avant d'aller jouer à ...Bref,il est chez NOUS!!! :P :P :P
Votre avis ?
forzaol has writtenBelle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence.Belle promo aussi à Bourg lors de l'émission Village départ, où on a pu apprécier la performance du chanteur Patoche, que j'ai pu découvrir à cette occasion. Ses titre phares: "quand il pète il troue son slip", "vas-y mets lui une cartouche" ou encore "on va la foutre au fond". Aaaah la télévision du service public...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNe critique pas STP la bonne chanson populaire!! parait que P-Sébastien va le prendre pour faire une tournée ensemble,un truc à ne surtout pas rater,le titre de la tournée: [b][i]Ca va etre ta fete,j'vais te foutre une cartouche,bien au fond,via ton slip troué[/i].[/b] :Dforzaol has writtenBelle promo pour un excellent vin ,le Beaujolais,le Regnié Durette par excellence...Belle promo aussi à Bourg lors de l'émission Village départ, où on a pu apprécier la performance du chanteur Patoche, que j'ai pu découvrir à cette occasion. Ses titre phares: "quand il pète il troue son slip", "vas-y mets lui une cartouche" ou encore "on va la foutre au fond". Aaaah la télévision du service public...
Votre avis ?
[img]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10504768_10203497985683660_3189359316884313172_o.jpg[/img]
Le peloton a l'attaque de la cote d'un grand cru du Beaujolais : Le Brouilly !!!! :cool: :cool:
Votre avis ?
Kristoff vaincoeur étape
Ni Bali garde le jaune
Votre avis ?
trevoltien has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10504768_10203497985683660_31893593168...tu étais encore à l'Arc à cette heure là... :P :lol:
Votre avis ?
Marko has written:lol: :lol: :lol: Avec Jaco !!!!!!trevoltien has written[url]https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t31.0-8/10504768_1020349...tu étais encore à l'Arc à cette heure là... :P :lol:
Votre avis ?