Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtenet l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)
Les anglais avec 3 grammes, ils mangent que dut liquides :cool::cool::lol:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has written
lyrix12 has written
Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.
au niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?

Votre avis ?

biboulet51 msgpm
varois has written
Sex Bomb has written
lyrix12 has written Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.
au niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?
grasse nice st raf six fours

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
dasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
flanmireille 83 has writtendasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????
Des entraineurs jeunes ca serait dans l'esprit des présidents:;);):je vote pour::cool::cool::

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
En attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bus sera décoré aux couleurs de l'USS, avec grand confort, TV, toilettes, etc... Une fois encore, il a mis la main au portefeuille. Ca commence à beaucoup, beaucoup chiffrer...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
autre fait dans la vie du club, il y aura un centre de formation la saison prochaine. Voici l'article de presse sur le sujet : [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-un-centre-de-formation-pour-l%E2%80%99us-seynoise[/url]

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Sex Bomb has writtenEn attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bu...
c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
flanmireille 83 has written
Sex Bomb has writtenEn attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus po...
c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien
en effet il a bien était présiser que le bus étais mis a disposition pour une duré de trois ans entretiens et faux frais compris avec option d'achat dans 5 ans . ce bus sera logotisé . en espéran que se ne soit pas là la seul des grande réforme du club pour la saison prochaine (mais je ne pense pas) .

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
conférence de presse mardi 25 mai à marquet pour dévoiler le nom des futurs coaches

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Sex Bomb has written
lyrix12 has written
Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?
Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
En tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David ou qu'il joue dans votre belle région.:)

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Intello has written
philbassin has written
Sex Bomb has written Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne c...
En tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David [b]ou qu'il joue dans votre belle région[/b].:)
Magnes à Nîmes ????
Possible...........................car les féria je pense que David aime bien ça..:lol: Mais pas d'inquiétude sur le terrain c'est un furieux et un taureau, personne ne le degonflera..;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
en parlant de taureau, il y avait labadze aujourd'hui dans les tribunes venus voir sa future équipe

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
compte rendu du match face à Niort [url]http://www.varmatin.com/article/sports/lus-la-seyne-passe-sans-trembler[/url]

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
A noter la performance de "Billou" BENNOUR former au club qui confirme des qualités d'un futur GRAND. A part D.MARIMON tous les jeunes étaient sur le pré, un signe peut etre sur la saison prochaine:cool:;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bonne continuation à nos amis Seynois !!! :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
demain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET Et les lauréats sont...

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtendemain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET Et les lauréats sont...
Allez, lâche le morceau en exclusivité sur RF!!!!!!;)

Votre avis ?

varois1303 msgpm
quand et où l info sera publiée ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sont............tadammmmmmmmmmmm non j'ai pas le droit :)

Votre avis ?

Login / Sign up