flanmireille 83 has writtenet l'aligot il est bon même les anglais l'aime;);)Les anglais avec 3 grammes, ils mangent que dut liquides :cool::cool::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenau niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?lyrix12 has writtenIl vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?
varois has writtengrasse nice st raf six foursSex Bomb has writtenau niveau départ(s) , déjà des rumeurs (vers Grasse) mais y a t il de l'officiel ?lyrix12 has written Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.
Votre avis ?
dasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtendasalmartini et jehl n'entraineront plus les espoirs de toulon la saison prochaine. une piste?????Des entraineurs jeunes ca serait dans l'esprit des présidents:;);):je vote pour::cool::cool::
Votre avis ?
En attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!!
Ce bus sera décoré aux couleurs de l'USS, avec grand confort, TV, toilettes, etc...
Une fois encore, il a mis la main au portefeuille. Ca commence à beaucoup, beaucoup chiffrer...
Votre avis ?
autre fait dans la vie du club, il y aura un centre de formation la saison prochaine.
Voici l'article de presse sur le sujet :
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/rugby-un-centre-de-formation-pour-l%E2%80%99us-seynoise[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEn attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus pour le club !!! Ce bu...c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenen effet il a bien était présiser que le bus étais mis a disposition pour une duré de trois ans entretiens et faux frais compris avec option d'achat dans 5 ans . ce bus sera logotisé . en espéran que se ne soit pas là la seul des grande réforme du club pour la saison prochaine (mais je ne pense pas) .Sex Bomb has writtenEn attendant le nom des coaches, le président murie a décidé d'acheter un bus po...c'est un ensemble de sponsor qui mettent le bus à dispo ainsi que l'entretien
Votre avis ?
conférence de presse mardi 25 mai à marquet pour dévoiler le nom des futurs coaches
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenEn tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David ou qu'il joue dans votre belle région.:)lyrix12 has writtenIl vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne crois pas qu'il est encore rencontré les dirigeants du club. Alors annoncé son recrutement, me paraît prématuré... même si je me doute qu'il a très envie d'évoluer avec son frère. Faudra voir ce que la seyne lui propose.Sex Bomb has writtentu parles du frère de nico magnes qui joue deuxième ligne ?Yes il paye pas de mine mais il a l'ame d'un guerrier :/
Votre avis ?
Intello has writtenPossible...........................car les féria je pense que David aime bien ça..:lol: Mais pas d'inquiétude sur le terrain c'est un furieux et un taureau, personne ne le degonflera..;)philbassin has writtenMagnes à Nîmes ????Sex Bomb has written Il vient travailler avec son frangin. Par contre, je ne c...En tous cas nous on perd un trés bon joueur que l'on est pas prés d'oublier..:( Mais surtout bonne chance à David [b]ou qu'il joue dans votre belle région[/b].:)
Votre avis ?
en parlant de taureau, il y avait labadze aujourd'hui dans les tribunes venus voir sa future équipe
Votre avis ?
compte rendu du match face à Niort
[url]http://www.varmatin.com/article/sports/lus-la-seyne-passe-sans-trembler[/url]
Votre avis ?
A noter la performance de "Billou" BENNOUR former au club qui confirme des qualités d'un futur GRAND. A part D.MARIMON tous les jeunes étaient sur le pré, un signe peut etre sur la saison prochaine:cool:;)
Votre avis ?
Bonne continuation à nos amis Seynois !!!
:D
Votre avis ?
demain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET
Et les lauréats sont...
Votre avis ?
Sex Bomb has writtendemain à 13h30 présentation officielle des nouveaux coaches à MARQUET Et les lauréats sont...Allez, lâche le morceau en exclusivité sur RF!!!!!!;)
Votre avis ?
quand et où l info sera publiée ?
Votre avis ?
Sont............tadammmmmmmmmmmm non j'ai pas le droit :)
Votre avis ?