Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
INCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure au talon et est à nouveau indisponible! la série noire continue pour lui...:/ vraiment pas de chances.

Votre avis ?

bibifouk36 msgpm
la russie has writtenMoi je veux revenir à la seyne mais que si je joue au talon ....lol
cono!!!!!!!!!!! mais on t'aime tellement!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sex Bomb has writtenINCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est fait une déchirure a...
Vraiment pas de pot Ben. Et Orsoni, combien de temps encore ?

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambi has written
Sex Bomb has writtenINCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est ...
qui en 2ème ligne ? les titulaires actuels ( qui assurent ) ne vont ils pas payer à leur tour cette sur-utilisation ? il faut croiser les doigts pour que tout le monde revienne vite....ou qu'un seconde ligne tombe du ciel!!!!

Votre avis ?

varois1303 msgpm
qui en 2ème ligne ? les titulaires actuels ( qui assurent ) ne vont ils pas payer à leur tour cette sur-utilisation ? il faut croiser les doigts pour que tout le monde revienne vite....ou qu'un seconde ligne tombe du ciel!!!!

Votre avis ?

williams140 msgpm
Gambi has written
Sex Bomb has writtenINCROYABLE ! Alors que benoit senac a repris l'entrainement hier soir, il s'est ...
Avec tout ça, je crois que cette année, Aubenas va faire un résultat à la Mecque;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Après la victoire face a aubenas, la rédaction de var-matin fait une petite analyse mais parle aussi d'une retransmission TV de l'USS sur eurosport [url]http://www.varmatin.com/ra/sports/223658/video-le-cafe-des-sports-de-la-redaction[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
forfait avec nice après une opération de la miopie, alex mezencev est venu faire un petit coucou a ses ex coéquipiers dimanche à marquet. ca fait toujours plaisir de le revoir. Peut être qu'il reviendra à marquet mais comme adversaire cette fois-ci. Si La Seyne termine 3e de sa poule et que Nice termine second derrière béziers, les deux clubs seront ensemble lors de la deuxième phase en jean prat.

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
PAS DE NEWS CHEZ LES SEYNOIS?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Toi tu dois en avoir plus que nous

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
j'ai vu nicolas magnes ce matin qui a toujours de grosses douleurs au dos. A mon avis, pour Mazamet c'est rapé. Faut espérer que Mendy soit rétabli. quoi que... avec Willem, Boulay, Capdeillayre et Marin, c'est pas mal quand même.

Votre avis ?

lapprentideretour22 msgpm
oui effectivement je pense que Nico sera au repos pour le reste de l'année! Reste à savoir quels blessés seront opérationnels pour ce we? Pour Gérald ca semble compromis aussi!

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
Bonjour les Seynois !!!!! n'oubliez pas d'etre gentil quand Montmélian viendra chez vous !!! ;) ne les assommez pas comme les Marseillais ! merci d'avance !!!:):):)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
bixkor73 has writtenBonjour les Seynois !!!!! n'oubliez pas d'etre gentil quand Montmélian viendra chez vous !!! ;) ne l...
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/cordon_ombilical_vrai-noeud.gif On va les tordre. un coup à l'endroit, un coup en arrière:lol:. Salut Bixkor, tu vas bien ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[color=red]RESPECT MESSIEURS.[/color] Ils sont trois, trois hommes pour un bon coup plus que fin. Et pour cause, ils ont ouvert généreusement leur portemonnaie pour le club de leur coeur, l'US Seynoise puisse continuer. En effet, si le vieux club a réussi financièrement à sortir la tête de l'eau c'est qu'Olivier, Patrick et Thierry ont donné de leur propre argent et ont cassé leur tirelire pour un montant total de 210000 €. Chapeau Messieurs, ça mérite du respect. Tiré d'un article paru ce jour dans VAR NICE MATIN relatant l'AG financière de l'USS

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
hello Gambi ! je vais bien tout va bien !! Montmélian est champion de Savoie et pour l'instant ça suffit à mon bonheur !! et toi vieille canaille ça va comme tu veux:) ?? Amicalement et sincèrement !!!:cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
voici un petit bilan joueur par joueur de l'US Seynoise lors des 10 premiers matches : [url]http://www.varmatin.com/ra/autres-sports/228844/var-federale-1-les-joueurs-seynois-dans-le-coup[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
première interview de l'année d'un des présidents seynois olivier philibert [url]http://www.varmatin.com/ra/sports/234328/sports-la-seyne-olivier-philibert-espere-mieux[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenpremière interview de l'année d'un des présidents seynois olivier philibert [url]http://www.varmatin...
merci pour la qualité de vos articles au dela des mots retranscrits, peut on savoir quel etait le "ton" des paroles presidentielles? ce que eventuellement vous avez percu?....

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Il y avait bcp de détermination. Et ses réponses étaient instantanées. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up