Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambi1206 msgpm
Les seynois sont portés disparus.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c vrai qu'il n'y a plus bcp d'intervenants seynois. tiens gambi, je te donne une info : La FFr n'accepte pas la mutation de Romain drilhon à l'USs sauf pour jouer en B. Les présidents ont décidé de faire appel de cette décision. Par contre, notre collègue Ory s'est vu lui aussi refusé de jouer à Six-Fours. Et même en appel cela n'a pas marché.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
pour DRILHON c'étais a prévoir tout de même

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenc vrai qu'il n'y a plus bcp d'intervenants seynois. tiens gambi, je te donne une info : La FFr n'acc...
Est ce qu ' ORY pourrait rejouer en bleu, ou le lien est il brisé ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Franck ne reviendra pas jouer à La Seyne. Ce n'est pas le genre du bonhomme de revenir en arrière. Il s'entraine avec six fours. Par contre, il faut que je me fasse confirmer, mais il doit certainement pouvoir jouer avec la B de SF histoire de garder un peu la forme.

Votre avis ?

ruc31 msgpm
Sex Bomb has writtenFranck ne reviendra pas jouer à La Seyne. Ce n'est pas le genre du bonhomme de revenir en arrière. I...
ca serait bien pour les jeunes(dont certains etaient a la seyne l'an dernier)

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Sex bomb tu va a Vitrolles dimanche ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
oui

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sexbomb, donne moi l'équipe en MP comme dab. MERCI

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
je viendrais vous encouragez dimanche contre l'ogre marseillais...ca fera plaisir de voir les copains!

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has writtenSexbomb, donne moi l'équipe en MP comme dab. MERCI
gambi fait passer la compo S.V.P en MP bien sur ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je l'ai pas.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
interview de decarre avant l'affrontement contre marseille [url]http://www.varmatin.com/ra/rugby/236547/rugby-federale-1-us-seynoise-sebastien-decarre-face-aux-stars-marseillaises[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
reportage de France 3 sur l'USS : [url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=&ids=&timecode=false&sequence=false#navVdoPlayer[/url]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour la qualification du joueur en provenance de Castanet et muté dans la région pour cause professionnelle , il est sûr à 99%, que malgré l 'appel formulé il ne pourra pas jouer cette saison à la Seyne. La FFR ne transigera pas à la règle que pour être qualifié en équipe une il faut signer avant le 30 Septembre . Voir le cas de MAKA à Marseille la saison dernière.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
bouquin has writtenPour la qualification du joueur en provenance de Castanet et muté dans la région pour cause professi...
[b]Il est passé où MAKA ?[/b]

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
C'est qui Maka ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
MAKA RONY tu connais pas ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
MAKA LELE , c'est le capitaine du PSG, non ?

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]Mon point de vue sur la suite de la saison[/b]. Philippe avait comme objectif d'accrocher les play off, ce sera dur mais encore trés trés réalisable. Le prochain déplacement à Carcassonne sera encore dur à avaler mais connaissant les entraîneurs je pense que durant cette semaines ils vont s'égosiller à mettre les choses au point, si vous voyez ce que je veux dire. Oui, ce sera trés dur encore dans l'Aude mais je ne dis pas comme xxxxxxxxx, ça m'étonnerait que Carca laisse courrir et s'ils peuvent nous enquiller 50 pions encore ils le feront et ça serait pas bon pour le moral des troupes. Oui, le match le plus important sera celui d'après contre Castanet car il déterminera le classement final.

Votre avis ?

Login / Sign up