il y a des moments ou 20/30/50/ points ca reste qu une defaite sur un terrain de rugby
et puis d 'autres moments dans la vie, des defaites, meme par 1 à 0 ,on ne peut s'en relever..
alors ne melangeons pas tout
et en relativisant on se renforce
je ne crois pas que les joueurs renonceront
il n y a aucune raison
la saison est belle le plaisir cette année a été enorme
c'est pas parce que on a l impression que la D2 c'est cuit qu il faut tout jeter
la D2 ca n a jamais ete à l ordre du jour, mais la qualif OUI
ET ON SERA LA DERRIERE NOS JOUEURS contre Castanet et Chambery
pour que le plaisir dure encore .
ceux qui frequentent Marquet depuis 10 20 30ans savent .
les autres....restez devant la télé
le all blag has writtencarapicho has writtenle sarde , je vais te répondre car j'ai l'impression que tu es un grand connais...un monument du club va s'eteindre....putain jeannot...je suis triste moi aussi qui t'ai connu en cadet,que dire fini les souffrances de cette sale maladie,j'espere qu'une chose que tu vas bien te reposer avec les dieux de l'ovalie...j'aimerai savoir quand et ou "le doc" se fera enterrer...merci e
Votre avis ?
Gambi has written[b]Les vestiaires de Léry tombent en ruine.[/b] C'est un long article sur VAR MATIN du jour. Les ves...pas d'eau chaude pas de lumiére c'est honteu !!!!!!
Votre avis ?
la B forfait ????????????? a carcasonne
Votre avis ?
alaincognin has writtenla B forfait ????????????? a carcasonneOui, la B forfait parceque le club connait une liste de bléssés impressionnante. 11 joueurs cassés. 1 ou 2 ui auraient pu rentrer mais les entraîneurs n'ont pas courru le risque. Les deux prochaines échéances sont trop importantes. Parmi les blessés il y a 7 avants titulaires
Votre avis ?
Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B...
Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus...
Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.
Votre avis ?
On fera tout pour gagner c'est sûr. A La Seyne c'est comme ça, tu touches le fond une fois et après, c'est le réveil. L'es entraineurs auraient pu faire rentrer un ou deux joueurs convalescent mais ils n'ont pas pris le risque en pensant aux deux rencontres décisives à la maison.
Votre avis ?
Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour
moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)
Votre avis ?
williams has writtenDis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... R...
castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseill...Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.
Votre avis ?
tinico has writtenMais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)williams has writtenDis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclar...castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseill...Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.
Votre avis ?
williams has writtenJe suis d'accord avec toi :Dtinico has writtenMais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)williams has writtenDis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 ...castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseill...Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.
Votre avis ?
nous on veut pas gagner a LA SEYNE on leur laissera le BO et on negociera le BD comme cela les 2 seront en JP
ps: amis de LA SEYNE trouvez un petit jardinet pour enterrer les sous:lol::lol::lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseill...Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.
Votre avis ?
perso, je me souviens de l'inauguration du " nouveau " Maequet, contre Domont !!!!!! Etant seynois d'adoption, j'ai compris ce jour là pourquoi les gens disaient " la mecque " !!!!!! Ce match, y'a qu'à la Seyne que Domont pouvait le perdre !!!!! C'est pour ça que je suis intimement convaincu que le groupe va se relever, fièrement, et faire taire les mauvaises langues !!!! On sera là, à encourager nos favoris !!!!! Allez les seynois !!!
Votre avis ?
Gambi has writtenamis seynois il faut absolument gagner contre castanet et vous pouvez le faire vous etes une grande équipe, et en plus cela nous arrangerait bien LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS ,ELLES SE RELEVENT allez rcavcastagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gi...Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.
Votre avis ?
Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP.
Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie.
Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.
Votre avis ?
merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petit...ben si tu le dit :rolleyes:
Votre avis ?
moustique has writtenVous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le ...ben si tu le dit :rolleyes:
Votre avis ?
williams has writtenet puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le présmoustique has writtenVous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se l...ben si tu le dit :rolleyes:
Votre avis ?
williams has writtenRetour aux sources ,mon ami.moustique has writtenVous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se l...ben si tu le dit :rolleyes:
Votre avis ?
moustique has writtenJe n'ai jamais fait illusion a ce qu'il joue tout seul.williams has writtenet puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le présmoustique has written ben si tu le dit :rolleyes:Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/
Votre avis ?