Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

varois1303 msgpm
il y a des moments ou 20/30/50/ points ca reste qu une defaite sur un terrain de rugby et puis d 'autres moments dans la vie, des defaites, meme par 1 à 0 ,on ne peut s'en relever.. alors ne melangeons pas tout et en relativisant on se renforce je ne crois pas que les joueurs renonceront il n y a aucune raison la saison est belle le plaisir cette année a été enorme c'est pas parce que on a l impression que la D2 c'est cuit qu il faut tout jeter la D2 ca n a jamais ete à l ordre du jour, mais la qualif OUI ET ON SERA LA DERRIERE NOS JOUEURS contre Castanet et Chambery pour que le plaisir dure encore . ceux qui frequentent Marquet depuis 10 20 30ans savent . les autres....restez devant la télé
le all blag has written
carapicho has writtenle sarde , je vais te répondre car j'ai l'impression que tu es un grand connais...
un monument du club va s'eteindre....putain jeannot...je suis triste moi aussi qui t'ai connu en cadet,que dire fini les souffrances de cette sale maladie,j'espere qu'une chose que tu vas bien te reposer avec les dieux de l'ovalie...j'aimerai savoir quand et ou "le doc" se fera enterrer...merci e

Votre avis ?

papaours_uss83 msgpm
Gambi has written[b]Les vestiaires de Léry tombent en ruine.[/b] C'est un long article sur VAR MATIN du jour. Les ves...
pas d'eau chaude pas de lumiére c'est honteu !!!!!!

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
la B forfait ????????????? a carcasonne

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
alaincognin has writtenla B forfait ????????????? a carcasonne
Oui, la B forfait parceque le club connait une liste de bléssés impressionnante. 11 joueurs cassés. 1 ou 2 ui auraient pu rentrer mais les entraîneurs n'ont pas courru le risque. Les deux prochaines échéances sont trop importantes. Parmi les blessés il y a 7 avants titulaires

Votre avis ?

williams140 msgpm
Dis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... Retrouvez vite vos force le 14 car Castanet, notamment devant, c'est pas mal non plus... Et en plus, ça nous arrangerait bien que vous les battiez...Je t'enverrai alors un pot de crème de marrons.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
On fera tout pour gagner c'est sûr. A La Seyne c'est comme ça, tu touches le fond une fois et après, c'est le réveil. L'es entraineurs auraient pu faire rentrer un ou deux joueurs convalescent mais ils n'ont pas pris le risque en pensant aux deux rencontres décisives à la maison.

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Moi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseille & Carca. Pour moi, il n'y aura pas suspens, il y a de l'honneur en jeux.;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
williams has writtenDis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclarer forfait en B... R...
castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseill...
Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.

Votre avis ?

williams140 msgpm
tinico has written
williams has writtenDis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 matchs et à déclar...
castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gifles reçues à Marseill...
Juste pour information, si Castanet gagne à La Seyne, une victoire contre Carcassonne nous assure la place en JP. Alors que si Castanet perd à la Seyne on n'a pas notre destin en main. Même si je préfère la Seyne. Il vaudrait mieux que Castanet gagne:cool: ça nous arrangerait beaucoup plus.
Mais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
williams has written
tinico has written
williams has writtenDis Gambi, vous nous aviez pas habitué à prendre 100 pts en 2 ...
Mais non Tinico: les Seynistres sont nos amis et l'année prochaine, on les affrontera avec beaucoup de plaisir encore...mais en Pro D2!!!:D;)
Je suis d'accord avec toi :D

Votre avis ?

TOY518 msgpm
nous on veut pas gagner a LA SEYNE on leur laissera le BO et on negociera le BD comme cela les 2 seront en JP ps: amis de LA SEYNE trouvez un petit jardinet pour enterrer les sous:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
perso, je me souviens de l'inauguration du " nouveau " Maequet, contre Domont !!!!!! Etant seynois d'adoption, j'ai compris ce jour là pourquoi les gens disaient " la mecque " !!!!!! Ce match, y'a qu'à la Seyne que Domont pouvait le perdre !!!!! C'est pour ça que je suis intimement convaincu que le groupe va se relever, fièrement, et faire taire les mauvaises langues !!!! On sera là, à encourager nos favoris !!!!! Allez les seynois !!!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Gambi has written
castagne07 has writtenMoi je ne m'inquiéte pas beaucoup, La Seyne va faire payer à Castanet les 2 gi...
Je crois que ton analyse est juste. Durant ces quinze jours de trêve les entraîneurs ne vont pas cesser de les motiver et les préparations d'avant match vont être vachement musclées.
amis seynois il faut absolument gagner contre castanet et vous pouvez le faire vous etes une grande équipe, et en plus cela nous arrangerait bien LES GRANDES EQUIPES NE MEURENT JAMAIS ,ELLES SE RELEVENT allez rcav

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Nous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petite équipe de la banlieue toulousaine fait couler beaucoup d'encre,et trembler dans les chaumiéres,l'hiver n'est pas fini ,vive le printemps pour lancer notre belle cavalerie. Pour info on a quand méme un des meilleurs marqueurs d'essais de ProD2 ces derniéres années,quand ça va le faire on va se régaler.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le JP. Castanet petit...
ben si tu le dit :rolleyes:

Votre avis ?

williams140 msgpm
moustique has written
merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se le peler tout seul le ...
Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
williams has written
moustique has written
merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se l...
Vous avez bien les moyens "dans une petite équipe de la banlieue toulousaine" de faire venir l'un des meilleurs marqueurs d'essais de PRO D2.....:/
et puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le prés

Votre avis ?

merjac240 msgpm
williams has written
moustique has written
merjac has writtenNous on a pas d'amis à Castanet.On n'en pas besoin on va se l...
Retour aux sources ,mon ami.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
moustique has written
williams has written
moustique has written ben si tu le dit :rolleyes:
et puis a moins que je me trompe il reste 14 copains avec lui sur le terrains, il joue pas tout seul le phénomène ...et si on par par là S.Decarre n'était-il pas le "meilleur" marquer de fédéral1 l'année dernière ? aller RDV sur le prés
Je n'ai jamais fait illusion a ce qu'il joue tout seul.

Votre avis ?

Login / Sign up