Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambi1206 msgpm
[b]Comment s'appelle ce joueur ?[/b]

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Gambi has written[b]Comment s'appelle ce joueur ?[/b]
Mathieu Mercier peut être. Mais ce n'est peut être qu'une "illusion" :cool:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
tinico has written
Gambi has written[b]Comment s'appelle ce joueur ?[/b]
Mathieu Mercier peut être. Mais ce n'est peut être qu'une "illusion" :cool:
L'avenir nous le dira.;) A chaque jour sa peine:)

Votre avis ?

williams140 msgpm
moi je dirais Yannick Larguet, ex-Grenoble et Colomiers (très bon ailier) Alors Merjac???

Votre avis ?

merjac240 msgpm
C'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas mal.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Tu es de Castanet ?

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
merjac has writtenC'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ces deux sont pas ...
encore 13 ...on t'en aurais bien prété quelques un mais a la seyne on est un peu cours en ce moment.....:lol:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Gambi has writtenTu es de Castanet ?
A 4 kms

Votre avis ?

merjac240 msgpm
moustique has written
merjac has writtenC'est vrai maintenant ils sont deux,il en manque plus que treize pour jouer. Mais ...
encore 13 ...on t'en aurais bien prété quelques un mais a la seyne on est un peu cours en ce moment.....:lol:
C'est gentil,on fera un effort de venir avec 32 gars de plus.Sinon les présidents sont préts pour enfiler short et maillot chez nous,surtout pour la 3° mi temps.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
merjac has written
A 4 kms
Pourquoi n'y a t-il pas plus de gars de Castanet sur le forum ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Plus de place, trop de "Seynistes" :lol::lol::lol: Bises Henri. :cool::cool:

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Bernard has writtenPlus de place, trop de "Seynistes" :lol::lol::lol: Bises Henri. :cool::cool:
Je crois que tu as raison Bernard.;) Amical salut,désolé pour dimanche.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Gambi has written
merjac has written
A 4 kms
Pourquoi n'y a t-il pas plus de gars de Castanet sur le forum ?
Bonne question. Site inconnu peut etre.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[b]OUF!!! L'INFIRMERIE SE VIDE.[/b] Hormis Peuchaud, Galasso et Boulay la Rascasse, l'effectif sera quasiment au complet pour la venue de Castanet. Daniel Gaudibert le toubib du club se veut rassurant. "Il y a de l'amélioration de tous les joueurs.........nous avons une bonne corrélation avec les coaches et nous arrivons à avoir rapidement les examens nécessaires ..........face à des grosses écuries et nos petits moyens, je ne sais pas si on peut faire plus. J'ai traduit ici à ma façon les paroles de notre ami Daniel et j'espère que SB, alias Sexsymbol ne m'en voudra pas.:lol: .

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Je remonte le post mais je n'ai rien dire. Je fais profil bas car nous ne sommes pas avec les grands:(

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
c vrai mais nous avons un grand esprit :D

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
voila les photos de dimanche contre Lourdes [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyne-vs-lourdes-t78.htm#234[/url]

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Le RCT s'entraînera à La Seyne vendredi 19 mars. Débutant à midi la séance s'achèvera à 14 h par un barbecue et une séance de dédicaces.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Suite aux bons résultats (trois victoires lors des trois deniers matches) et aussi pour faire souffler les organismes, les entraîneurs ont décidé de faire un peu relâche. Cette semaine et la semaine suivante, que deux entraînements par semaines les lundis et mercredis. Seule notre ami Tiramisu est de morfle la semaine prochaine car il a été retenu avec l'équipe de France amateur pour affronter les rosbeef le 19 mars à Roubaix.

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
[img]http://www.varmatin.com/edito/photo/510/20091113/nm-photo-273037.jpg[/img] [img]http://www.usseynoise-rugby.com/images/joueurs%202008/IMGP9921.jpg[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up