la rouch has writtensteph lericheux il reste chez vous cette saison, ca fait maintenant 4 ans je crois???a priori il est partant pour six-fours, mais tout est encore possible pour la seyne, du moins j'espère car c'est un chouette type mê s'il râle souvent :)
Votre avis ?
bien, ma sortie d'hier a été un peu brutale, sur le coup de la déception sans doute. Ce gars est un bon joueur, c'est vrai, et sans doute un bon partenaire. Qu'il mouille le maillot.............le reste ne regarde que moi, et la prochaine fois, je m'abstiendrais d'intervenir.
allez la seyne
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenon a lu que des joueurs etaient susceptibles de revoir leur position et finalement rester au club, du nouveau ? ou, tous les départs sont confirmés ?la rouch has writtensteph lericheux il reste chez vous cette saison, ca fait maintenant 4 ans je cro...a priori il est partant pour six-fours, mais tout est encore possible pour la seyne, du moins j'espère car c'est un chouette type mê s'il râle souvent :)
Votre avis ?
Au niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David Magnes (24 ans, 1.92m, 105 kg) qui évolue au poste de deuxième ligne mais aussi en numéro 8.
Il évoluait depuis cinq ans en fédérale 2 à Decazeville (à côté de Rodez). Il est également le frère de Nicolas Magnes, 3e ligne aile de l'USS.
C'est donc le quatrième avant après Labadze, Rosemplatt et F.Traversa. Un pilier ployvalent est aussi attendu et le recrutement devant sera terminé.
Après, place aux trois-quarts où sept joueurs sont attendus.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAu niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David ...Trés trés heureux pour lui et pour vous, je lui souhaite beaucoup de réussite à La Seyne.:) Pour Dkz c'est une grosse perte, et sa motivation à son entrée sur la pelouse (surtout contre les rodhéshyens) va beaucoups nous manquer :lol::lol:. Merci David. C'est un super mec en tous cas, vous verrez. Et donc allez US Seynoise.;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAu niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David ...tu peux nous faire un recapitulatif des " gros " ? on a l impression que devant ca devrait etre tres tres costaud. Avec un sacre melange d exprience et de jeunes... Marimon, il reste ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenAu niveau des recrues, l'USS a enregistré son quatrième renfort cet après-midi : il s'agit de David ...ET IL EST OU l article annonce dans var matin??????????????????? REMBOURSEZ !!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
1éres signatures derrière Jordaan (grasse);Lancelle (Aix).........utopie ou réalité
Votre avis ?
Jordaan aimerait venir, mais il va devoir revoir ses prétentions salariales très très très très très très nettement à la baisse s'il souhaite porter la tunique "rouge et bleu"; Donc à mon avis, cela ne se fera pas.
Lancelle en contact mais avec le maintien d'Aix en PROD2 et son année de contrat pro qui lui reste, ça m'étonnerait qu'il vienne.
Votre avis ?
jordaan a signer a libourne en honneur donc il viendra pas a la seyne ;)
Votre avis ?
boumbai has writtenjordaan a signer a libourne en honneur donc il viendra pas a la seyne ;)exact, il formera la charnière avec merthens d'ailleurs. rien que ça !
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenJordaan aimerait venir, mais il va devoir revoir ses prétentions salariales très très très très très...des contacts ont bien eu lieu ? ils sont clos ou .... ?
Votre avis ?
la période des mutations est ouverte officiellement depuis hier jusqu'à la mi-juillet
alors des contacts, des bruits, des ragots... y en aura encore pendant un mois
la période transfert débute à peine :rolleyes:
Votre avis ?
Où en est le l'accord qui devait être passé avec le RCT au sujet des mutations ? L'USS s'est t'elle constituée en SASP ?
Avec le départ de DECARRE, il faudra trouver un trés bon buteur car ce dernier a souvent fait la différence pour la victoire. Heureux Chambéry de trouver un tel joueur dans son équipe.
[b]Que devient Cyril BOULAY[/b] ????????
Votre avis ?
Gambi, je te fais un petit résumé comme ça t'arrêteras de m'envoyer 3 milliards de MP par jours ;) :
Départs : Decarre (chambéry), Boulay (Carqu'Hyères), Fouque (Carqu'Hyères), Valette (Six-Fours), Lericheux (Six-Fours ?), Gamonet (?), Marras (?), Liabeuf (?), Biasizzo (?), Mouchel (?). Peut être qu'un, deux ou trois autres départs sont à venir (!).
(?) : je ne connais pas leur destination.
Arrivées : Cottin (CARF, coach), Prospero (Carqu'Hyères, coach), Labadze (Marseille-Vitrolles), Rosemplatt (Marseille-Vitrolles), F.Traversa (Nice), D.Magnes (Decazeville).
Pour la suite, tu liras les ragots de var-tapin. :P
D'après le président, la semaine prochaine, il y devrait y avoir 5 nouvelles signatures. Y a plus qu'à attendre...
Votre avis ?
peuchaud toulon
Votre avis ?
C'est couillon de voir partir BOULAY et FOUQUES.
Votre avis ?
Aujourd'hui, ont eu lieu les premiers tests physiques en salle de musculation pour la saison prochaine.
Il s'agit de réaliser 5 exercices au max de son potentiel afin que le futur préparateur physique Alain laïeb établisse un programme individualiésé pour chaque joueur.
Damien Marimon a été le premier a effectué les exercices ce midi (environ une demi-heure en tout).
Tous les joueurs (ceux qui restent et les recrues) devront y passer dans les 15 jours qui arrivent.
Votre avis ?
Le président Murie se fait conseiller par Cottin et Prospéro j'espère. Jusqu'à présent c'était les entraîneurs qui conseillaient les présidents.
Votre avis ?
Evidemment Gambi.
Hormis labadze qui a été choisi par Murie et... Philibert (!), les nouveaux coaches décident des joueurs qu'ils souhaitent conserver et ceux qu'ils souhaitent recruter. Surtout que comme il me l'a dit encore hier, la plupart des joueurs qu'il a rencontré avec les coaches, il ne les connaît pas puisque c'est Cottin et Prospero qui vont les chercher.
Par contre, le financier et les boulots c'est Murie qui gère. Et n'oublie pas que Patrick philibert est encore président et que même s'il n'est pas présent à tous les rendez-vous, ils prennent les décisions ensemble.
Votre avis ?