Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Sex Bomb2522 msgpm
Nous on a les structures jeunes. Mais pas l'argent

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je me répète mais tant que les CNIM ne nous viendront pas en aide nous sommes condamnés à la fédérale 3 dans deux ans. La solution serait que nos présidents prennent RDV à Paris avec la nouvelle direction à Paris

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenPour info, le conseil régional arrête de subventionner le club. Soit 55 000 euros en moins.
[b]Est ce que le conseil régional supprime les subventions aux autres clubs aussi. Au RCT par exemple ?[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
il faut que supporters et dirigeants s unissent et qu on demande a rencontrer le conseil régional au plus vite pour sauver le club car si on ne bouge pas rien mais alors rien ne se fera ,il faut aussi que le maire de la seyne fasse le forcing auprès du conseil régional, les gars il faut qu on bouge avant qu il ne soit trop et le temps presse

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Moi je pense le contraire la bulle d'argent de certain club va pas tarder a exploser.. les mecenes sa ne durent qu'un temps. La formations les partenaires multiples sont la seul solution inteligente pour survivre..

Votre avis ?

varois1303 msgpm
......Et moi je repose la question : pourquoi cet emballement, aussi négatif depuis dimanche................???????????????? que dirait on si , fort d un budget 30% supérieur nous avions également perdu le match ???????????Parce que, il y a eu match, opposition, comme il y aurait eu avec 300000 euros de plus dans les caisses , et avec 300000 de plus on ne se garantit pas une victoire contre un adversaire direct.... On aurait viré les entraineurs ? On réclamerait plus de sous encore ? Que pour faire vivre le club, maintenir son budget la ou il est, ca soit de plus en plus dur et que les présidents s arrachent les cheveux pour préparer le prochain, ca c est sur et très difficile certainement à vivre Mais, que nous ici, raisonnions comme si.... comme si cette de faite remettait en cause nos ambitions notre projet....(enfin celui du club !!!), là, je ne comprends plus. On visait, et on vise toujours me semble t il la 4ème place, mieux si possible possible ca ne le sera pas donc la 4 mais.... quand on joue la 4 si on a 100% de réussite on fini 4 mais.... SI il y a un grain de sable, on fini....5 ! il y a eu grain de sable pour autant on a une défaite à dom pour une victoire à l extérieur, et on recevra une fois de plus au retour Alors....? en quoi la situation est elle plus désespérée que l'an passé, qu il y a 2/3 ans ? n ayons pas la mémoire courte remember l’époque du grand XV Marseillais, souvenons nous de la première de la deuxième grande époque d'Aix de Bourg....et j en passe Aix est poule 4, Bourg poule 2 Marseille en F3....... A t on idée du pognon balancé par la fenêtre pour en être là.......? Je vais plus loin, l'USS ne peut pas monter en ProD2 en l état actuel, les fondations ne sont pas encore assez solides il n y a pas les infrastructures il manque un terrain d entrainement et un Stade '" d honneur" c est vers cela qu il faut travailler tout en continuant ce qui est en place, le travail de fond sur les jeunes et en première/NatB Cette année est une étape de plus l effectif , le choix de sa composition relève d'une politique pensée, l emballement financier de nos adversaires ne doit pas nous détourner du projet de départ; encore moins nous faire perdre raison... La seule chose de vraie: c est la défaite elle est sportive aux sportifs de travailler sur le pourquoi et de se pencher sur le comment....gagner le prochain match La parole est toujours sur le pré....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rappelle moi le score de notre B face à Aubenas ? [b] Victoire [/b]48 à 10 . Ah bon ! Merci la formation

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Gambistorti has writtenRappelle moi le score de notre B face à Aubenas ? [b] Victoire [/b]48 à 10 . Ah bon ! Merci la forma...
Salut gambi juste pour info notre équipe 2 était très remanié par rapport au 5 premiers matchs ( une dizaine de changement environ ) ça n'explique pas tout mais peu être un peu lol. Bonne continuation.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
amis du forum regarder sur le site de l uss la seyne l article sur le focus de l ecole de rugby et de la formation car si les subventions n arrivent pas tout ça est appelé a disparaitre et ce serait vraiment dommage pour les jeunes,donnez nous votre avis !

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Pour moi il est inconcevable que tout cela disparaisse! Pour quoi? Pour se donner une chance de figurer dans l élite de la F1? Et ensuite il se passe quoi? A ce compte là moi je signe pour redescendre et garder nos valeurs, notre image et respecter l âme du club en continuant de fonder des bases solides...mais c est que mon avis

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
corsica211531 has written
Gambistorti has writtenRappelle moi le score de notre B face à Aubenas ? [b] Victoire [/b]48 à 10 . ...
Salut gambi juste pour info notre équipe 2 était très remanié par rapport au 5 premiers matchs ( une dizaine de changement environ ) ça n'explique pas tout mais peu être un peu lol. Bonne continuation.
Ah bravo les clubs pro! Même en B ils se permettent de faire l impasse sur un match :D

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
d accord avec toi pour l ecole de rugby mais il nous faut aussi une grosse équipe en une et surtout rester en fédérale 1 sinon on perdra nos principaux partenaires notre public et nos structures

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Nos partenaires? Une grande majorité oui Notre public? Sûrement pas ceux qui paye l entrée Nos structures? Je vois pas pourquoi on les perdraient

Votre avis ?

Jacquot6625 msgpm
Bonjour à tous Je n'interviens que rarement, car je ne suis pas à tous les matchs.J'étais ce dimanche à Marquet, et je partage pleinement les propose de Varois. Je ne parle pas forcément de budget, mais je crois qu'il est temps pour l'USS de mettre les pieds dans le plat, concernant certains postes, un peu en dessous , et qui n'amènent pas ou plus de sérénité pour le reste de l'équipe. Maintenant je pense que l'USS reste une des meilleures équipes amateur de France, et j'espère que les solutions seront trouvées, indépendamment d'un entrainement supplémentaire, car les gars bossent à coté, et ils doivent forcément se reposer un peu aussi, pour les 2 cotés travail et Rugby.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
SEX BOMB peux tu mettre sur le forum stp l article que tu as fais sur la rencontre de thierry murie avec didier reutière qui est sur var matin aujourd hui, l article est vraiment très intéressent et j aimerais que beaucoup de dirigeants de club puissent le voir merci

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
NON, pas là, j'ai ouvert un discution sur la page 1 du forum parceque ça concerne tout les clubs

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
quelqu un a le résultat des juniors bélascain SVP

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Victoire de nos minots 50/17 Ils survolent leur championnat pour l instant, y a vraiment un jolie groupe. Le plus difficile sera pour eux de bien se préparer pour les matches couperet avec une poule pas au niveau de la qualité du groupe seynois

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Hermann Göring aurait pu dire[/b] "Quand j'entends le mot FORMATION j'ai envie de sortir mon revolver"

Votre avis ?

latxi702 msgpm
pour les juniors Bélascain ( sans s Gambi !!!! ) les matchs difficile arrivent !!!!!! dès dimanche sur le synthétique de Grasse et surtout le samedi 6 décembre à hyères.........mais attention, dimanche dernier, Aix a proposé de jolis arguments......un groupe est en train de naître.........en espérant que la saison se termine mieux que l'an dernier :(

Votre avis ?

Login / Sign up