Varois, moi je serai couché donne moi ton T en MP. MERCI
Votre avis ?
bonjour et meilleurs voeux à tous et bon rétablissement à Thierry
avec un peu de retard car je rentre de vacances
pour revenir sur les différents propos que j ai pu tenir les dernières semaines je m excuse si j ai pu blesser quelqu un
j ai simplement voulu dire que chacun doit rester à sa place
le président préside et fait un bilan en fin de saison les entraineurs entrainent. je ne polémique plus.
je pense que ce soir le stade sera plein et que la gagne sera au rendez vous les 2 équipes derrière nous, ne peuvent pas nous rattraper
avez vous des infos sur un éventuel changement d'entraineurs
j ai entendu parler de huebber ......
Votre avis ?
???????????? Je pense que ce n'est pas le bon moment pour aborder ce problème, le moment est mal choisi en plus
Votre avis ?
Match tendu au début
2 équipes qui jouent leur vie
Pourtant , si les jaunes et verts ouvrent la marque, jamais les supporters Seynois n'ont tremblés .....même quand par deux fois en 1ère mi temps, Horb dans l en-but oublie d aplatir ou aplatit .....hors champ !!!!!
Les Seynois étaient nettement plus forts
Devant derrière en touche en vitesse individuellement et surtout Collectivement
Enfin, pour la première fois de la saison nous avons vu un XV bleu et rouge engagé concentré motivé discipliné cohérent efficace, pendant 80 minutes, capable de lancer du jeu de mettre du rythme de glaner des balles en touche sur lancé adverse de mettre la pression au pieds et de se faire plus qu'une passe.....
Avec un Capitaine Eeeeeeenorme !!!!
Certes tous n'est pas génial
Certes un peu plus de puissance de force de pénétration de vitesse à la charnière serait bien venu....l'an prochain
Certes en face c était Hyeres....sans doute un ton au dessus d'une F2 mais un en dessous d'une F1
Ils ont menés les jaunes et verts, mais sans jamais laisser craindre le peuple Seynois qu'ils pourraient l emporter
Quelques individualités ne font pas une équipe
Quelques anciens anciens dépassés
Et un manque de condition pour prétendre jouer en F1
La Seyne y sera encore l'an prochain
C'est tout ce qui importe ce soir
Votre avis ?
Maintenant c'est du bonus et on risque d'en acroche encore. Pour le plaisir
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Zy1uLEwPHH4[/url]
Votre avis ?
[url]http://laseyne.info.free.fr/MaG_Le_Seynois_2014/le_seynois_novembre-decembre_2014.pdf[/url]
[b]CLIQUEZ et vous aurez une belle surprise.[/b]
Votre avis ?
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.usseynoise-rugby.com/resources/class/timthumb.php%3Fsrc%3Dimages/jpg/p1-joueurs-153.jpg%26w%3D500&imgrefurl=http://www.usseynoise-rugby.com/fr/seniors-equipe-a/cheishvili-nodar_153&h=749&w=500&tbnid=DITJGX_puWMCFM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=60&usg=__EKtNP1dgzWACHzhvhCDyTkU-cVQ=&docid=988izg9JTrOV-M&sa=X&ei=FfnNVMizAsTgauWagYgB&ved=0CCYQ9QEwAQ[/url]
[b]Jodar CHEICHVILI[/b] Jeune georgien nous a été prêté par le président de Nevers afin qu'il s'habitue aux dures luttes du championat français. L'US Nevers qui désire dés cette année rejoindre la Pro D2 à procédé à un recrutement de haut niveau et son président a décidé de nous le confier pour la saison.
Il a l'air de bien vite apprendre ce grand garçon car il a déjà fait des bouts de match et cet après midi il est dans le XV de départ.
Pour les filles que ça intéresserait je signale qu'il a 21 ans, il mesure 2 m et ce serait bien qu'il reste à La Seyne.........si vous m'avez compris
Votre avis ?
GAMBI Proxo !!!
Votre avis ?
On vient de battre BOURG
ET
personne pour féliciter le groupe....
On y est plus coté supporters seynois !!!!
Bravo Aux Bleus et Rouges
La victoire sur Hyères montrait à quel point vous étiez loin de la F2
La victoire sur BOURG Prouve à quel point vous etes proche des meilleurs....comme je le prédisais après le match amical contre AIX en aout...
Le rugby c est du fric maintenant ... OK
mais sans la tête sans les jambes sans le cœur sans les copains
...il n y a pas d Équipe
Votre avis ?
totalement d accord avec toi varois gros match de la seyne il y avait tout de l envie du beau jeu exect!!!peut etre le meilleur match de la saison il faut continuer comme ca et finir la saison en beauté
Votre avis ?
Bravo La Seyne.
Votre avis ?
Depuis la reprise, C. Traversa n apparait plus sur la feuille de match,
ou alors j'ai mal lu
Y a t'il un problème,
ou alors ai je raté un épisode
?
Votre avis ?
J'aimerai savoir pour quelle raison notre n° 9 a pris un jaune en fin de première mi-temps. Qu'a t'il dit à l'arbitre pour être sanctionné ?
Les seynois avaient une réputation de bagarreurs mais ça, c'était avant, maintenant ils ne se battent plus mais ils tchatchent. Fermez vos gueules merde!
Votre avis ?
[b]MESSAGE A L ATTENTION DES SUPPORTERS SEYNOIS[/b]
( ceci est un copié collé d un message sur le post du match contre Bourg..." mété trompé chef!!!)
.................................................................
alors parlons sérieux amis de l AIN
A la Seyne ce qui nous a foutu dedans cette année c est... LE FRIC QU ON A .....PAS.........
j explique : tout a mal viré à partir du moment où on a considéré que nos défaites étaient dues à l argent que possédaient nos adversaires...Et cela a commencé après notre défaite chez vous...
Ce fut une erreur considérable
erreur d analyse, des supporters des dirigeants des présidents du staff peut être aussi
alors,
quand je vous lis je me dis que vous êtes peut être en train de faire la même erreur mais.à l inverse !
hier je vous ai trouvé insuffisant en tout
et pourtant vous faites preuve de suffisance, fort de votre budget vous jouez la montée....
Mais votre effectif s il coute cher ne vaut pas le Pro D2
et . que dire de votre réserve...indigne d une réserve d un prétendant à la montée
cette faiblesse dit beaucoup du manque de structure de votre club, comme si l argent pouvait , servait seulement à acheter une première....pas bonne
OUI JE SUIS SEVERE ET PROVOCATEUR
MAIS,
je m adresse surtout aux supporters...........Seynois.....
L argent ne fait pas tout
A la Seyne nous avons une équipe Espoir qui progresse de saison en saison qui s appuie sur le travail fait en junior en cadet depuis l ecole de rugby
un travail de fond
qui coute cher
mais qui fait
comme je le prédisais en debut de saison qu' au nivrau rugby, avec des gars du cru, nous ne sommes pas si loin des gros....budgets.
La vérité est toujours celle du terrain
Hier La Seyne a battu Bourg
1 partout
A l heure où les joueurs seront à la plage, le bilan dira que la Seyne et Bourg joueront en septembre en F1.....
Il ne dira pas que pour ce résultat, l'un a un budget trois fois inférieur à l'autre...
Votre avis ?
victoire des CADETS des JUNIORS balandrade de la B et de la UNE un grand week end de victoires pour L USS et c est pas fini
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJ'aimerai savoir pour quelle raison notre n° 9 a pris un jaune en fin de première mi-temps. Qu'a t'i...sanctionné pour placage haut
Votre avis ?
varois has written[b]MESSAGE A L ATTENTION DES SUPPORTERS SEYNOIS[/b] ( ceci est un copié collé d un message sur le po...je te rejoind totalement varois mais pas sur que des matches comme celui de dimanche suffise à convaincre nos haut dirigeants que finalement on est dans le vrai avec la politique actuel. Restons une équipe moyenne de F1 qui parfois (j espere souvent) puisse arrager une qualif au nez et à la barbe des plus "gros" que nous, en attendant d être assé mûr pour pouvoir ambitionner à regarder plus haut... un petit mot sur les rencontres de ce week end à marquet, encore une fois un régale de voir nos minos de la B envoyé du jeu sur tous les coins de pelouse (respect à cette jeune équipe de bourg pour n avoir à aucun moment fermer le jeu même quand la messe était dite et contribuer au spectacle) ensuite, un matche espoir entre 2 cadors de la catégorie, et là? un ennui total pendant 80 minutes! je ne suis pas ce championnat mais je comprend maintenant pourquoi il est contreversé... Puis notre équipe fanion qui entre en scène, avec une grande détermination, de l envi, de l applications et beaucoup de conviction pour nous proposer à mon avis la plus belle copie de la saison. Un matche plein qui fait vraiment plaisir à voir. Même si à lire les supporter de bourg on trouvé leurs équipes plus bas que tout, sauf qu ils ont occulté qu en face la détermination de l adversaire du jour allé contre carré leurs plan. Pour preuve la grande frustration d un de leur entraineur qui s est sûrement vu trop beau avant la rencontre... allez la mecque
Votre avis ?
SB ne vient plus ici
ici on ne parle plus
.........
c est dommage
........
est ce que quelqu un sait où on en est du projet de fusion avec Six Fours ?
...........Du projet de monter un groupe Pro l an prochain ?
Votre avis ?
varois has writtenSB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce que quelqu un sait...C'est de ma faute je lui ai interdit, c'est une vielle histoire entre nous. Une histoire de fille que je lui aurait fauché
Votre avis ?
Gambistorti has written.........................???????????????????...................... Je ne comprends pas Gambi...Tu veux dire que tu es le père illégitime de sa maitresse ?varois has writtenSB ne vient plus ici ici on ne parle plus ......... c est dommage ........ est ce ...C'est de ma faute je lui ai interdit, c'est une vielle histoire entre nous. Une histoire de fille que je lui aurait fauché
Votre avis ?