Gambistorti has writtenC est bien ce que je pensais gambi, t es mal informé. Derougemon n est pas le responsable de l école de rugby! Il a la casquette de directeur sportif, mais je préfère ne pas m étendre sur le sujet sinon varois va me tomber dessus :/lamuraillette has writtenC est qui l ex international qui dirige l école de rugby?[b]Marc De ROUGEMONT[/b] [url]http://www.dailymotion.com/video/x11falv_marc-de-rougemont_sport[/url]
Votre avis ?
Soldat Pitivier has writtenLe ressenti est le même pour tout le monde : il y a un manque de communication de la part des dirige...Le problème pour pouvoir garder nos jeunes, s est qu il faudrait les faire évoluer dans des catégories au dessus de celles actuels, les championnats balandrade et belascain ne permettent pas de faire grandir nos jeunes. Mais il est très compliqué d avoir l accord de la fede et d y mettre le budget pour cela
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu mélanges tout. [b]Que viens faire l'adjointe au sport là dedans[/b]. L'école de rugby marche très...Tu ne sais pas que derrière le club il y la mairie qui essaie de faire ce qu'elle peut pour le club avec ses maigres subsides ? Tu es amoureux ? ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu mélanges tout. Que viens faire l'adjointe au sport là dedans. L'école de rugby marche très bien, ...Non gambi c'est toi qui mélange tout il te parle d'éducation a la vie. saigniste écrit ça: [b] l'important ce sont les jeunes, c'est l'école de rugby, il faut donner envie à tous nos jeunes seynois de venir au rugby école de la vie. Cela les forme physiquement, mentalement, sociétalement....[/b] et toi tu réponds résultats, une école de rugby (de sport en général) n'est pas la uniquement pour sortir de futur grands joueurs mais pour permettre a la majorité de la jeunesse d'acquérir quelques notions de, respect, vie en société, partage......... toutes choses importantes dont doit s'occuper en priorité une municipalité.
Votre avis ?
La Muraillette je suis mal informé c'est vrai seulemement je sais que le club est BIEN géré, qu'il y a ds responsables à tout les niveaux et pour toutes les équipes. De Rougment s'occupe de toutes le équipes, tant mieux donc il y a un responsable à l'école de rugby.
En ce moment il se passe une petite révolution de palais, deux présidents prennent du recul dont Patrick Philibert qui va étendre son activité professionnelle en reprenant le restaurant "Le père Louis" sur la corniche de Tamaris. Haut lieu histtorique qui a vu dans le passé passer des hautes personnalités nationales et internaztionales. Tsars de Russie, présidents de la République lors de la grande époque des chantier. Patrick tu as eu une idée en or
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages-01.delcampe-static.net%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F116%2F213%2F988_001.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.fr%2Fitems%3Flanguage%3DF%26catLists%255B0%255D%3D5577%26sortByForm%255Bsort%255D%3Dprice_present_DESC%26page%3D1%26useAsDefault%3DN&h=430&w=612&tbnid=IyBCMdDhedXJJM%3A&zoom=1&docid=b6WzOorj-h-tYM&ei=2bwFVZe1B5Taap7PgdAM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=11228&page=1&start=0&ndsp=8&ved=0CDYQrQMwBw[/url]
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages-01.delcampe-static.net%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F116%2F213%2F991_001.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.fr%2Fitems%3Flanguage%3DF%26catLists%255B0%255D%3D5577%26sortByForm%255Bsort%255D%3Dprice_present_DESC%26page%3D1%26useAsDefault%3DN&h=398&w=596&tbnid=Q2XZdXFGh3ZtIM%3A&zoom=1&docid=b6WzOorj-h-tYM&ei=rb0FVezGGIPbU8esg4AF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1727&page=1&start=0&ndsp=8&ved=0CC0QrQMwBA[/url]
On aperçoit sur la dernière photo (au fond), le fort de Balaguier
Votre avis ?
varois has writtenLa période est floue La seule info c est le départ de Pezerie On peut en penser ce que l'on veut mai...la discussion n'a pas pour but de tout critiquer ou remettre en cause mais de se poser les question de cet echec sur la saison d un oeil exterieure. Murie est la meilleure chose qui soit arrivée à l'us seynoise grace à lui les comptes sont dans le vert il a amené sa connaissance du monde des affaires la gestion comme une entreprise il a mis en place un plan financier qui permet d'etre clean au niveau de la dnacg. mais on parle maintenant de l echec sportif. on parle du visible Pezery qu on a decide de mettre dehors ... pour un aspect financier? pourquoi Cottin Prospero et pezery n'ont il pas accepte de baisser leur salaire pour s'accorder à 3 est ce que l'un d'entre eux a t il eu peur que l autre prenne sa place? Peur que la majorité du vestiaire prenne la decision avant eux? Des clans s'sest sur il y en a entre les jeunes et les anciens sans faire partie du club mais en passant au stade voir les matchs les apres matchs c'est ce qu il en sort des discussions. J espere que les choix de mr Murie ne seront pas ceux de la saison cauchemar . croisons les doigts.
Votre avis ?
C'est quand l'assemblée générale ?
[b]Mes petites pensées.[/b]
Pensez vous que Murie va rester seul ou va t-il nous trouver un nouvel homme ?
Ne pensez vous pas qu'il serait bien qu'il y ai un rapprochement avec le RCT ?
Un rapprochement avec Six-Fours n'apporterait rien
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est quand l'assemblée générale ? [b]Mes petites pensées.[/b] Pensez vous que Murie va rester seul ...Gambi...tu ne suis pas !!! Le RCT n en a rien à cirer de La Seyne Leur président l a dit et redit rien avant la pro D2 Donc résumons : pas de fusion avec le RCT ni avec les CNIM, ....ni avec Six Fours bien sur Reste le Quatar ......:D
Votre avis ?
Qui te parle de fusion ? Avec les CNIM non plus, avec eux on veut simplement des RONDS. Avec le Quatar ça va encore mais il faudra voir avec St Mandrier
Votre avis ?
Gambi pourquoi pas une fusion avec le PSG et le prêt de Zlatan pour 1 an à l USS ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenQui te parle de fusion ? Avec les CNIM non plus, avec eux on veut simplement des RONDS. Avec le Quat...................................... LA TU POUSSES ...UNE FUSION AVEC ST MANDRIER ? mais ils n ont pas d equipe de rugby... PAR CONTRE le QUATAR ca oui ca aurait de la gueule: L'US SEYNOISE QUATAR RUGBY CLUB.... c est top en plus on délocaliserait les gros matchs à DOHA...je te dis pas la gueule des Bourg en Bressiens, jouer par 49,6° CC...au mois de janvier
Votre avis ?
N'oubliez pas que vous allez avoir l'équipe B qualifiée. vous avez des possibilités pour aller au bout. Le règlement prévoit que les joueurs qui ont joué en une moins de 10 matchs peuvent participer a des phases finale . Donc à vos tablettes pour connaître les joueurs susceptibles de jouer. N'oubliez pas c'est le 18 avril que cela commence, pour l'instant rien n'est définitif dans les classements étant donné que des équipes dans les autres poules ont des match en retard. Si on restait sur les points enregistrés actuellement vous rencontreriez ROMANS mais c'est seulement une indication .
Branchez vous sur ce championnat au lieu de faire des supputations sur la saison à venir . Là c'est du concret .
Votre avis ?
bouquin has writtenN'oubliez pas que vous allez avoir l'équipe B qualifiée. vous avez des possibilités pour aller au bo...[b]Je m'en fout de la B. Ils coûtent cher au club, surtout un certain entraineur qui fréquente ce site.Ils n'ont qu'à se demerder seuls et je vais demander au président de leur supprimer le car pour les déplacements. Ils n'ont qju'à prendre des vélos[/b]
Votre avis ?
[b]Des nouvelles du bled[/b]
[url]http://laseyne.info.free.fr/le-seynois-2014.php[/url]
Votre avis ?
bouquin has writtenN'oubliez pas que vous allez avoir l'équipe B qualifiée. vous avez des possibilités pour aller au bo...Y avait longtemps qu on avait pas reçu de tes leçons. .. donc si je te suis bien, la B rencontrerait une équipe de la poule? Finalement t es connaissances paraissent bien maigres sorti de ton club de coeur...
Votre avis ?
Ce sont des prévisions mais compte tenu que tous les matchs ne se sont pas déroulés la position que j'ai donné est celle ci, je ne donne pas de leçons mais simplement des prévisions, on verra si cela se confirme après le 12 avril , mais pour l'instant compte tenu du nombre de points que vous avez vous jouez sur terrain neutre contre ROMANS, maintenant si je que vous dis vous indispose, je ne vous dirais plus rien sur les pérégrination de votre équipe sauf si elle joue contre le PARC
Votre avis ?
bouquin has writtenCe sont des prévisions mais compte tenu que tous les matchs ne se sont pas déroulés la position que ............................................................................................................ VOILA.............. Quand tu dis :" maintenant si je que vous dis vous indispose, je ne vous dirais plus rien sur les pérégrination de votre équipe sauf si elle joue contre le PARC" ....... et bien tu dis la meilleure chose, la chose la plus sensée , la plus pertinente, la plus vraie , que tu n’aies dit depuis longtemps ALORS, Si tu le veux bien, quittons nous sur ces , pardon sur TES paroles prémonitoires , car OUI, tu nous indisposes. Donc restons en là et, tant pis si nous ne savons quel penseur quel technicien nous perdons en te bannissons de notre post..... Mais, je te rassure, au nom de la liberté individuelle, chaque Seynois ici présent restera libre d aller se délecter de tes propos sur le post Aixois. Bon vent Bouquin. Nous ne te pleurerons pas.
Votre avis ?
Salut j'ai eu des indiscrétions sur l'année prochaine vous en serez plus d'ici 3 semaines mais d'après ce que jai entendu si la mayonnaise prend on risque pas dd sennuyer a marquet l'an prochain.
Votre avis ?
Oh, un nouveau membre de la communauté USS !!!! Bienvenue beau gosse. A priori, dès lundi prochain, on en saura plus........mais je ne cafterais pas !!!! :-)
Votre avis ?
le bg de marquet has writtenSalut j'ai eu des indiscrétions sur l'année prochaine vous en serez plus d'ici 3 semaines mais d'apr...C est TRES TRES VICIEUX ce que tu viens d annoncer CRUEL Tu viens, t arrives de je ne sais ou tu balances un truc qui va nous faire baver et tu repars en nous demandant de patienter 3 semaines !!! Comment on va vivre nous 3 semaines d'attente ? Tu as pensé aux Seynistes Pathologiques, aux insuffisants respiratoires , aux dépressifs, non bien sur ! Alors si tu veux etre des notre il va falloir cracher un peu plus ou tu pourrais tres vite devoir regler des comptes à la Famille "Causa Nostra forumiste" .... c est toi qui voit Mais tu seras prévenu
Votre avis ?