Gambistorti has written[b]WILKINSON.[/b] Depuis le mariage pour tous, il se met en ménage avec SEXBOMB et il a décidé de re...Non wilko a pas la gestuelle de fredo feinte de passe crochet intérieur
Votre avis ?
Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose
Votre avis ?
lamuraillette has writtenFinalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pa...Tu ne saura rien avant la fin du championnat. Il faut maintenir e groupe entier jusqu'au bout. Imagine que tu dises à un joueur que son contrat ne sera pas renouvelé, le mec tu le revois pas et s'il y en a 5 tu as 5 forfaits
Votre avis ?
lamuraillette has writtenFinalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pa...Le président garde ses scoops pour ..............................S B SB ...Comme Super Baratineur, je suis sur qu'il a obtenu un contrat d exclusivité pour son canard Rien sur l Equipe rien sur The Times .....ca veut tout dire
Votre avis ?
pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS
Votre avis ?
rugby83 has writtenpour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour l...Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!
Votre avis ?
varois has writtenIl est fort ce MURIE, il a déjà recruté pour la saison prochaine! Vous allez monter!rugby83 has writtenpour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une g...Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!
Votre avis ?
Rien n'est encore signé il n'y a que des rumeurs plus ou moins loufoque que super baratineur ne veux pas relayé.
Votre avis ?
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages-01.delcampe-static.net%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F116%2F213%2F991_001.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.fr%2Fitems%3Flanguage%3DF%26catLists%255B0%255D%3D5577%26sortByForm%255Bsort%255D%3Dprice_present_DESC%26page%3D1%26useAsDefault%3DN&h=398&w=596&tbnid=Q2XZdXFGh3ZtIM%3A&zoom=1&docid=b6WzOorj-h-tYM&ei=y6wRVaeFD9HlaIWDgcgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1399&page=1&start=0&ndsp=8&ved=0CC0QrQMwBA[/url]
V. MARQUET (au fond à g) après l'AG de . R estaurant "le père Louis" futur siège de l'USS
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages-01.delcampe-static.net%2Fimg_large%2Fauc...Il est ou Murie sur la photo ? Je le reconnais pas
Votre avis ?
Pas une rumeur pour dire qu'il y aurait des rumeurs dont on ne peut parler vue que ce sont des rumeurs à l état de rumeur et qu'il vaut mieux ne pas évoquer une rumeur
....
Mais quand même, à ce point..... RIEN
Pas une rumeur......faites chi......R , les mecs
Votre avis ?
Allez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse)
P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine
Mais on s en fou on veut de vrai scoop qui font du bruit :P
Votre avis ?
lamuraillette has writtenAllez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse) P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine...Il est à Six Fours cette année
Votre avis ?
C est une question?
Parceque l année prochaine il n est plus à six fours
Du coup six fours est bien emmerdé
Votre avis ?
lamuraillette has writtenC est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien ...Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, ok mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans
Votre avis ?
Le prolac ce n est pas la pilule du bonheur ? Un super anti-depresseur ?
L annee prochaine nous aurons tous la banane avec lui.
Votre avis ?
lamuraillette has writtenC est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien ...pour la saison 2015/2016 Mr Prolac sera le président de six fours il l a confirmé dans une réunion avec les joueurs. il sera de l avis général à l'uss pour la saison suivante.
Votre avis ?
varois has writtenen même temps la seule chose qui intéresse les dirigeants est un président mécène pas une politique particulière du président. je pense qu'avant de parler de tout ca il va falloir suivre l'évolution des mutations et arrêt des un et des autres... saison 2015/2016 7 licences blanches saison 2016/2017 9 licences blanches attention a la désillusion....lamuraillette has writtenC est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du...Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, OK mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans
Votre avis ?
[b]Licence blanche.[/b] Il faut combien d'années de présence au club ?
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Licence blanche.[/b] Il faut combien d'années de présence au club ?4 ans passés au club
Votre avis ?