Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

le bg de marquet24 msgpm
Gambistorti has written[b]WILKINSON.[/b] Depuis le mariage pour tous, il se met en ménage avec SEXBOMB et il a décidé de re...
Non wilko a pas la gestuelle de fredo feinte de passe crochet intérieur

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Finalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pas sorti grand chose

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lamuraillette has writtenFinalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pa...
Tu ne saura rien avant la fin du championnat. Il faut maintenir e groupe entier jusqu'au bout. Imagine que tu dises à un joueur que son contrat ne sera pas renouvelé, le mec tu le revois pas et s'il y en a 5 tu as 5 forfaits

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lamuraillette has writtenFinalement tous le monde attendait beaucoup de la reunion d hier soir, mais apparemment il en est pa...
Le président garde ses scoops pour ..............................S B SB ...Comme Super Baratineur, je suis sur qu'il a obtenu un contrat d exclusivité pour son canard Rien sur l Equipe rien sur The Times .....ca veut tout dire

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
pour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour la prochaine saison et je pense que l on va se régaler a marquet l année prochaine ALLEZ L USS

Votre avis ?

varois1303 msgpm
rugby83 has writtenpour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une grosse équipe pour l...
Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
varois has written
rugby83 has writtenpour l instant ce qui est certain c est que le président murie nous prépare une g...
Tu as fait l'effort de te saisir du mulot pour écrire cela ? FORMIDABLE ! c'est du vice ou je ne m'y connait pas..... " Ce qui est certain..." tu parles !!!
Il est fort ce MURIE, il a déjà recruté pour la saison prochaine! Vous allez monter!

Votre avis ?

le bg de marquet24 msgpm
Rien n'est encore signé il n'y a que des rumeurs plus ou moins loufoque que super baratineur ne veux pas relayé.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages-01.delcampe-static.net%2Fimg_large%2Fauction%2F000%2F116%2F213%2F991_001.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.delcampe.fr%2Fitems%3Flanguage%3DF%26catLists%255B0%255D%3D5577%26sortByForm%255Bsort%255D%3Dprice_present_DESC%26page%3D1%26useAsDefault%3DN&h=398&w=596&tbnid=Q2XZdXFGh3ZtIM%3A&zoom=1&docid=b6WzOorj-h-tYM&ei=y6wRVaeFD9HlaIWDgcgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1399&page=1&start=0&ndsp=8&ved=0CC0QrQMwBA[/url] V. MARQUET (au fond à g) après l'AG de . R estaurant "le père Louis" futur siège de l'USS

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Gambistorti has written[url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages-01.delcampe-static.net%2Fimg_large%2Fauc...
Il est ou Murie sur la photo ? Je le reconnais pas

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Pas une rumeur pour dire qu'il y aurait des rumeurs dont on ne peut parler vue que ce sont des rumeurs à l état de rumeur et qu'il vaut mieux ne pas évoquer une rumeur .... Mais quand même, à ce point..... RIEN Pas une rumeur......faites chi......R , les mecs

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Allez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse) P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine Mais on s en fou on veut de vrai scoop qui font du bruit :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
lamuraillette has writtenAllez je t en lache une (de rumeur, pas de caisse) P.Y Prolac président de l USS la saison prochaine...
Il est à Six Fours cette année

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
C est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien emmerdé

Votre avis ?

varois1303 msgpm
lamuraillette has writtenC est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien ...
Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, ok mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Le prolac ce n est pas la pilule du bonheur ? Un super anti-depresseur ? L annee prochaine nous aurons tous la banane avec lui.

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
lamuraillette has writtenC est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du coup six fours est bien ...
pour la saison 2015/2016 Mr Prolac sera le président de six fours il l a confirmé dans une réunion avec les joueurs. il sera de l avis général à l'uss pour la saison suivante.

Votre avis ?

el biblo84 msgpm
varois has written
lamuraillette has writtenC est une question? Parceque l année prochaine il n est plus à six fours Du...
Prolhac une recrue ? ça c est une question.....il serait intéressant que quelqu un se penche sur le parcours sportif de ce monsieur son parcours de président, tous sports confondus.... SI ma mémoire est bonne, à part de retentissants échecs ( et des clubs en faillite ou eclatés par sa politique de grand patron)...il n'a rien gagné! Alors s'il vient faire l adjoint à Murie, s'il vient contribuer par son obole, OK mais s'il vient pour présider, la pour le coup je me fais beaucoup de mouron sur l avenir du club d ici à 2 ans
en même temps la seule chose qui intéresse les dirigeants est un président mécène pas une politique particulière du président. je pense qu'avant de parler de tout ca il va falloir suivre l'évolution des mutations et arrêt des un et des autres... saison 2015/2016 7 licences blanches saison 2016/2017 9 licences blanches attention a la désillusion....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Licence blanche.[/b] Il faut combien d'années de présence au club ?

Votre avis ?

lamuraillette330 msgpm
Gambistorti has written[b]Licence blanche.[/b] Il faut combien d'années de présence au club ?
4 ans passés au club

Votre avis ?

Login / Sign up