Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1181716918515332&set=a.101640586522976.3479.100000311065611&type=3&theater[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=35028&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=219435&NOM_JOURNEE=A1&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49551[/url] [b]Le calendrier est sorti[/b] Le premier match à CASTANET 29 Septembre

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Les entraînements reprennent quand ?[/b]

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
l entrainement commence ce soir a marquet gambi

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci et j'espère qu'on en saura plus demain sur les nouveaux. Les deux fidji sont rentrés ? Peut t-il y avoir d'autre rentrées .?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GjZXMGjTpHM[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Mercredi 10, heure à déterminer[/b] Match triangulaire USS RCT ESPOIRS OXFORD RC

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]EXCLUSIF[/b] [b]DERNIERE MINUTE[/b] Après les JO de RIO Teddy RINER (2m 04, 130 kg) va signer une licence à l'UNION SPORTIVE SEYNOISE [url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcolchide.com%2Fwp-content%2Fuploads%2Fteddy-riner-mensurations.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcolchide.com%2Fpeople%2Fteddy-riner-ses-mensurations-sa-taille-son-poids%2F&h=750&w=499&tbnid=7VFV39UhtDzYkM%3A&docid=5WUagXzzzZFPhM&ei=TVOkV5HSJIaSarLWr5AL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=861&page=1&start=0&ndsp=17&ved=0ahUKEwjRrOvA8qnOAhUGiRoKHTLrC7IQMwg3KAUwBQ&bih=685&biw=1280[/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm

BO à l exterieur

et plus personne pour s en rejouir !

Cette nouvelle cuvée USS 2016 merite mieux que de l indiference.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Je m'en fout

Votre avis ?

varois1303 msgpm

Le match de Grasse donnait le ton.

l'equipe cuvée. 2017 ne serait pas un grand millésime .

aujourd'hui, face à Strasbourg, on a vu l'écart, face à un prétendant certes, mais surtout les manques . 

Contre Grasse L'USS  a sauvé l'essentiel, mais c était Grasse.

Contre une grosse cylindrée, il a manqué l'essentiel : un 8 conquérant . Une première ligne qui tienne en mêlée , une deuxième , une troisième  qui conquièrent  , grattent lancent , fassent jouer, avancent......

premiere melee : 3 points

premier maul : trois points 

pourtant, les joueurs Seynois pouvaient s en tirer, mieux.

mais 40 minutes sous l'éteignoir, amorphes, éteints par le vice alsacien qui joue sur ses points forts, lentement en cassant le rythme pour envoyer du lourd quand il faut, puis courir , vite et si ça marque pas , s'en remettre à son dix.

le match, on peut le raconter comme on veut. Les fautes de mains, l'arbitre, les coachs strasbourgeois qui arbitrent . Mais à l'arrivée c est Strasbourg qui gagné et la Seyne qui a perdu .c est dommage Car le stade etait plein, mais pas supporter,  dommage parce que l'équipe est attachante, mais ....

Votre avis ?

varois1303 msgpm

il est bien petit tout au fond des archives , le coin des seynois !

et pourtant, il s en passe des choses à La Seyne....

premier match 2017

premiere victoire

et.... nouveaux soubresauts au sein du club...il y a de quoi chater !

aussi mort que l ambiance à Marquet, le forum seynois....

Votre avis ?

varois1303 msgpm

on a donc appris que le trio de president etait devenu un solo presientiel

qui ca étonnera .... ? pas moi;  si le coeur vous en dit recherchez un de mes posts sur mes craintes de voir M Capo machin entrer au club

ce n est pas un homme capable de jouer en equipe

mais bien un partisan de la belle echappée

genre moi d abord et moi seul

toujours et partout à la recherche de la lumiere....

normal me direz vous, il est plein d idées et d ambition: tient la derniere, qu en pensez vous ? ...  une fusion, avec six fours , un club morribond apres le passage du nettoyeur monsieur Prolhac l homme capable de demolir n importe quel club qu il touche !

et bien prions pour qu à la Seyne notre nouvel homme providentiel, notre chef, ne soit pas de la meme veine. parce que d ici peu, on risque de dechanter.

autrement,

bravo au  15 de dimanche

du jeu enfin

des intentions beaucoup

et de l espoir toujours

allez, je retourne hiverner

amitiés à tous

Votre avis ?

rugby83707 msgpm

belle victoire des seynois a grasse 29 a 20 ca part de la la qualif allez l uss

Votre avis ?

varois1303 msgpm

OH LES SEYNOIS................

certes il y a maintenant un facebook un twitter un site de l USS

mais il y a aussi le " Coin des Seynois "

et personne dessus

pour dire ce qu'il y a à dire de cette saison, de la qualif , du huitième contre Strasbourg....

un 1/8 comme on en voit qu au rugdebi !!!! La Seyne est le meilleur sixieme mais pas le pire des qualifiés c'est pourtant l'USS qui jouera le n°1 de la saison reguliere... comprenne qui pourra moi je n essaye plus.

De tout facon , pour eviter le n°1 il fallait mieux jouer, toute l année, il fallait des victoires des bonnus ... ceux que l on a perdu dans les dernieres minutes , des points qui manquent aujourd hui...

Pas de beau matrch cette année

une année bizarre , sans emotion , pourtant une equipe sympa , mais avec des limites, trop de limites... cependant, elle aurait devait etre devant Lavaur et meme Nimes...

bref

reste ..2 matchs,

et une nouvelle saison à preparer

Attention danger..... garder l ossature et combler les retraites, combler les lacunes...ca risque d etre "compliqué" comme ils disent dans le poste !!

ALLEZ LA SEYNE

REVEILLEZ VOUS SEYNOIS

SEXBOND RUGBY83 GAMBI.... REVENEZ

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Qu'est devenu Gambi ??il vient plus sur Rugby federal ?

Votre avis ?

rugby83707 msgpm

venez nombreux le 23  avril encourager L USS contre strasboug ca va etre un match très chaud qui vaudra le deplacement croyez moi ALLEZ L USS

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

lud has written

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Ravachol has written

lud has written

Le papa Gambi, il est de plus en plus tributaire de ses soucis de santé : ce n'est pas qu'il n'aimerait pas venir plus souvent, c'est que n'est pas toujours simple pour lui.

Et puis, depuis que La Seyne a gagné à Nîmes il n'ose plus montrer le bout de son nez, il a peur qu'on lui fracasse la courge laugh

Merci de donner de ses nouvelles .Courage a lui et au plaisire de le lire !wink

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm

Il va bien le Gambi ,il est très pris avec l'écriture de son nouveau livre  "Les enfoirés de Rugby Fédéral"

Votre avis ?

Login / Sign up