Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenMatches amicaux de l'USS Samedi 28 août à Marquet contre Carqu'Hyères jeudi 2 septembre à Marquet co...
Ca sent la reprise............enfin presque !!!!! ce programme est definitif ?, un match en moins que l an dernier non? (Aix espoir,) ou d autres oppositions possibles pour préparer un rude début de saison avec un groupe qui manquera de vécu...? A suivre .

Votre avis ?

totalrugby32 msgpm
Pourrai je savoir les recrues de la seyne svp? Merci bonne saison les gars

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
la russie has writtenA mon avis je pense que franck a été un peu poussé vers la sortie comme d'autres...les président tou...
Moi qui le connait trés bien, il a la pigne contre les dirigeants seynois...ca veut tout dire !

Votre avis ?

SPIFIRE10 msgpm
Bonjour j aimerai savoir si greg fouque reste a la seyne

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
SPIFIRE has writtenBonjour j aimerai savoir si greg fouque reste a la seyne
malheureusement ...non :(

Votre avis ?

varois1303 msgpm
la russie has writtenIl me semble que lorsque l'on etait en famille on est jamais alle aussi loin dans la competition...
en fin de saison ca n avait pas empêché certains d aller voir ailleurs si l herbe etait plus grasse.... sans trop penser à la famille .

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
varois has written
la russie has writtenIl me semble que lorsque l'on etait en famille on est jamais alle aussi loin da...
en fin de saison ca n avait pas empêché certains d aller voir ailleurs si l herbe etait plus grasse.... sans trop penser à la famille .
Et tant mieux pour eux, il est bon parfois de partir pour grandir, la famille ..... c'est parfois ingrats:cool::cool:;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Article var-matin du samedi 24 juillet FEDERALE 1 La Seyne a (presque) tout changé Pour la première fois depuis bien longtemps, l’Union Sportive Seynoise a bouleversé une majeure partie de son effectif durant l’inter saison. La prise de pouvoir du président Murie, en charge du sportif et de Martial Cottin et Manu Prospero en lieu et place de Philippe Vergeladi et Alain Oddo, sont responsables de ce profond bouleversement. En limitant les salaires tout en demandant plus d’engagement aux joueurs sûr, et en dehors du terrain, les nouveaux arrivants ont fait fuir beaucoup d’anciens. Treize d’entre eux ne sont plus là, auxquels on peut ajouter les retraites de Marc De Rougemont et Gérald Orsoni. Reste que le président et les entraîneurs ont attiré de nombreux hommes dans leur filet. Seize en tout. Hormis les jeunes David Magnes (24 ans), Thibaut Lacroix (21 ans) et Donald Gargasson (21 ans), tous ont déjà évolué en fédérale 1. « On souhaitait des joueurs qui connaissent ce niveau, avoue Manu Prospero. Cela garantit un certain niveau de performance mais aussi un gain de temps en terme d’adaptation à cette division ». Le plus dur sera donc de faire jouer tous ces hommes ensemble. Surtout qu’aux seize recrues, il y aura également l’intégration de quatre ou cinq juniors. Soit un effectif d’environ 36 joueurs dont seulement quatorze étaient présents l’an dernier. « Il y a tout à reconstruire, avoue Martial Cottin. Mais le projet est intéressant. La page est blanche. A nous d’écrire une belle histoire ». Côté sport, le recrutement mêle des joueurs confirmés (Marque, Douy, Labadze, Assante, Rosemplatt) à de véritables espoirs ( Magnes, Lacroix, Chambon). Ajoutez-y les Traversa, Senac, Mendy, Capdeillayre, Arniaud et Bazani et quelque chose nous dit que cet effectif a le potentiel de réaliser de bien belles choses … même dans une poule aussi difficile où Béziers, Nice, Montauban et Valence d’Agen font figures d’épouvantail. L’effectif seynois 2010-2011 Piliers : Assante (Bédarrides), Bennour, Marimon, F.Traversa (Nice), Vial. Talonneurs : Barberis, Belkania (Carqu’Hyères), C.Traversa. Deuxième ligne : Bouabdallah, D.Magnes (Decazeville), Rosemplatt (Marseille), Senac. Troisième ligne : Capdeillayre, N.Magnes, Mendy, Labadze (Marseille), Willem. Demi de mêlée : Aissaoui (Marseille), Chambon (Nice) Demi d’ouverture : Marque (Marseille). Centres : Arniaud, Beziaud, Douy (CARF), Drilhon (Tournefeuille), Lacroix (Gapeau) Ailiers : Delannoy, Gargasson (RCT espoirs), Gighlione (Carqu’Hyères), Marcou, Martin (Tours) Arrières : Bazani, Desjardin (Châteaurenard) Reprise de l'entraînement lundi 2 août.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
un beau groupe qui va devoir beaucoup bosser... la tache est excitante, les adversaires du tres tres costaud, un super challenge pour un groupe qui aura tout à SE prouver Sans doue pas de problème de motivation pour les coachs, une rapide lecture de effectifs adverses et l' envie , le plaisir devraient etre là à l' entame de la saison.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
a noter 3 juniors dans l'effectif premier

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Analyse de la poule 2 ce matin dans VAR-MATIN par S. Botasso, j'espère que kinkun pourra la transcrire. [b]Ce serait bien que Sébastien puisse venir sur le forum[/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
espèce d'estourti ;) j'ai ouvert un post sur l'article de ce matin. Ouvre les yeux...:rolleyes: Ensuite, si tu veux copier l'article, tu vas sur varmatin.com. Puis dans la barre du haut tu "copies" l'adresse et ensuite tu "colles" sur rugby federal et le "lien" apparaît. Pour un mec comme toi qui a connu Harvard, Oxford et... Curie (!) cela ne devrait pas être trop compliqué !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je l'ai vu ton article pourri mais tu aurais pu le mettre ici. Maintenant, les gens n'ont pas à connaitre tout mes diplômes surtout que tu as oublié le plus important, celui de la haute université (5ème étage) navale des FCM

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
FCM : Formateurs de Calottes de la Mecque ;) C'était le centre de formation de l'USS dans les années 50 :cool:

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Si la reprise de l'entraînement est prévue lundi, les joueurs et le staff se réunissent vendredi soir pour faire connaissance et tout connaître du programme estival. Avant même de commencer, on sait qu'il y a déjà deux blessés : Pascal Bazani qui doit se faire opérer de l'épaule et il ne reprendra la compétition pas avant l'automne. Félix Mendy a eu un petit accident de scooter et s'est blessé au pied. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Qui reste t'il pour jouer à l'arrière ? Les dirigeants vont t-ils recruter ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bien le bonjour à Félix , je lui souhaite un prompt rétablissement.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
bouquin has writtenBien le bonjour à Félix , je lui souhaite un prompt rétablissement.
Idem, mon Postman favoris :D;)

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Vous vous déplacez chez nous dans notre beau stade Guillermoz lors de la 1ere journée de championnat, j'esper que vous Seynois vous ne referez pas le même coup qu'en 2008, c'ést a dire de venir gagner chez nous ahahaha. Mais bien sur je souhaite qu'il est y un beau match avant tout et allez damiers Au 12 Septembre amis seynois:)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est pas à Montauban ou Béziers qu'on va aller gagner alors................c'est facile à comprendre :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up