Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

bruno13090325 msgpm
Il était annonce a carca en espoir ou amateur

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenpersonne ne s'est engagé. fausse rumeur
Comment se deroulent les entrainements ? ca bosse dur ? Si tu veux nous faire partager leurs douleurs !!! :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
même si je ne passe pas ma vie avec eux, je sais que ça bosse. Comme toujours en cette période estivale. La principale nouveauté est l'obligation des séances de muscu. Là, je dois reconnaître que les mecs en bavent beaucoup avec le préparateur. La bonne nouvelle est que cela ne les repousse pas car au lieu des 2 séances obligatoires, la grande majorité y va 3 à 5 fois par semaines. Ce qui est bonnard, c'est qu'ils y vont tous ensemble. Cela crée donc une émulation positive. Côté terrain, le principal soucis des coaches est de créer rapidement des automatismes. Avec seize recrues, ce n'est pas forcément évident. Il faudra du temps. On le savait...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenmême si je ne passe pas ma vie avec eux, je sais que ça bosse. Comme toujours en cette période estiv...
Faudrait pas que le temps dea automatismes soit pris sur le temps de la compétition.... le programme des matchs amicaux est peut etre un peu leger ...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
on ne va pas non plus leur demander d'être à 100% dès le premier match. Comme toutes les équipes, ça va monter en puissance petit à petit. Après, ceux qui ont gardé un effectif stable, où qui on repris l'entraînement la deuxième semaine de juilllet comme béziers, valence d'agen, graulhet.. auront forcément un petit avantage. mais en terminant la saison le 20 juin avec la finale play-down, il ne pouvait pas reprendre le 10 juillet. Alors que tous les autres clubs ont fini leur saison mi-mai, voir avant pour d'autres...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenon ne va pas non plus leur demander d'être à 100% dès le premier match. Comme toutes les équipes, ça...
c'est juste .

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Gambi! je t'ai envoyé un MP, merci de répondre (ou t'attends la tombée de la nuit because le ramadan :D :P :D ???)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai RIEN dans ma boite

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai RIEN dans ma boite
germaine a déjà relevée le courrier :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
et là, t'as tjrs rien??? sinon c'est que tu m'as bloqué comme hôte indésirable... donne pas le truc aux biterrois (et à d'autres, ils m'expulseraient de leurs threads)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai RIEN dans ma boite
Efface tes messages Gambi :) Tu as trop d'amis :p

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ma boite est vide. Je la vide tout les jours.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On parle pas de la boite à caca gambi.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has writtenMa boite est vide. Je la vide tout les jours.
je confirme sa boite....crânienne est bien vide!!!!! aucune sauvegarde possible:D:D:D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai vu aujourd'hui le site de l'école de rugby de l'U S S et il est simplement FABULEUX. Le stage organisé sous la direction de De Rougemont est superbe. Rien à voir avc celui du club qui est toujours aussi tristounet. [b]PS. A la fin les enfants viennent tour à tour se faire photographier avec De Rougemont et avec lui qui est ce monsieur ???[/b]

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenJ'ai vu aujourd'hui le site de l'école de rugby de l'U S S et il est simplement FABULEUX. Le stage o...
c'est Olivier DEVISE un des fervent partenaire de l'école de rugby et c'est aussi lui qui a offert les T-shirt (au passage c'est mes photos et c'est quasiment moi qui m'occupe du blog on voit la différence )

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Quand le premier amical de la première ???

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
samedi 28 août contre carqu'Hyères à Marquet; L'article du jour : [url]http://www.varmatin.com/article/rct/rugby-federale-1-les-seynois-bouleversent-leurs-habitudes[/url] PS : à noter que T.Barberis a souhaité caché son jeu pour éviter les jalousies, et a demandé par l'intermédiaire de photoshop d'enlever un zéro sur le poids...

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambistorti has writtenQuand le premier amical de la première ???
le 28 Aout contre carqué je crois

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les entraînements sont à nouveau au stade Marquet après 15 jours à Léry. Présence de M.Maciello (arbitre du top 14) lundi soir à l'entraînement. C'est bien qu'il soit venu car au niveau des supporters, y a dégun dans les tribunes, ni sur le forum d'ailleurs !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up