Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le coin des Seynois (exclusif 100% USS)

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtenMatch face aux espoirs du RCT renforcés, jeudi 2 septembre à Marquet à 19 heures (entrée gratuite) C...
en face du solide pour s'evaluer ? apres Hyeres, t as le sentiment d avoir vu des promesses interessantes ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
contre hyères t'as fait 3 équipes différentes qui ont évoluéé 20 minutes chacune dont deux qui ont joué contre 80km/h de mistral... trop difficile d'en tirer des conclusions hormis que les 3 équipes se sont bien appliquées à défendre. le vrai test, c'est face aux espoirs de Toulon qui ont repris l'entraînement mi-juillet, qui ont déjà joué 4 matches amicaux, qui vont être renforcés par quelques mecs de la une avec des conditions de match normale. Là, on pourra tirer déjà quelques conclusions et à mon avis, on va bien en chier. Mais contre hyères, aucune conclusion.

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Sex Bomb has writtencontre hyères t'as fait 3 équipes différentes qui ont évoluéé 20 minutes chacune dont deux qui ont j...
un verre à moitié plein....ou vide donc .... quand les clubs en sont à trois ou quatre matchs deja, se dire que du premier à 15jours du départ on ne peut tirer aucune conclusion, ca fait un peu peur... on a hate d etre au second, et d en savoir plus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pourquoi 19 heure ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
parceque c'est l'heure où tu soupes et au moins on ne te verra pas :D

Votre avis ?

Fan USS19 msgpm
nouvelle recrue à l'USS ???

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
Fan USS has writtennouvelle recrue à l'USS ???
ça m'étonnerait quand même, la période des mutations est terminée et l'entraînement à repris depuis presque un mois...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[size=15][b]Mais c'est MOI !!!!!!![/b][/size] ça va te couter cher (droit à l'image) Je t'envoie Me Muesserarien cet après midi

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtencontre hyères t'as fait 3 équipes différentes qui ont évoluéé 20 minutes chacune dont deux qui ont j...
Pour info sur les espoirs du rct, ils ont repris début le 2 aout (comme l'uss) et en ce qui concerne les matchs, 2 furent des entrainements dirigés ( CARF et Vallée du Gapeau), 1 match 3x20min contre Grasse F1 (avec des changements intégrent des crabos du rct)le 4 matchs contre Nice annulée. Cettte équipe du Rct en grande partie fourni par les Reichels champion de france 2010 avec une quinzaines de -23 ans dont 5 qui font partie du groupe Pro (hormis Orioli les autres pas encore sur la feuille de PSA). Leurs style de jeu et celui de la carégorie basée sur le jeu en mouvement. Alors en chier, peut etre avec les nouvelles régles sur la zone de ruck (voire la libre appréciation de l'arbitre) et le physique a l'heure de jeu, mais je me fais pas de souci pour l'USS ...... UNE BELLE OPPOSITION en tout cas :cool::cool:;)

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has written
[size=15][b]Mais c'est MOI !!!!!!![/b][/size] ça va te couter cher (droit à l'image) Je t'envoie Me Muesserarien cet après midi
C'est toi qui doit porter le tee à Johny à la place de leur rafiot :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fan USS19 msgpm
sex bomb n'a pas l'info ou ne veut pas (ou ne doit pas) dévoiler l'info ??? :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais comment as tu trouvé ma photo ? Moi aussi j'aimerai la mettre sur mon espace

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Rachid Ourak doit en effet s'engager avec la seyne Après la blessure de Bazani, qui va être indisponible jusqu'en janvier, le seul arrière de métier est desjardin... qui est également la doublure de Marque à l'ouverture... qui est lui aussi blessé jusqu'à mi-septembre !!! 3 joueurs pour 2 postes (Marque, desjardin, bazani) étaient jugés trop justes surtout que Marque et bazani sont actuellement blessés. Les coaches ont donc décidé de vouir avec ourak pouvant couvrir l'ouverture, l'arrière et les ailes. Surtout qu'Ourak ne jouait plus cette saison pour la première de Carqu'hyères, mais avec la Nationale B. C'est donc facile pour le faire muter.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Super bonne pioche

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
c'est un jocker médical quoi!!!!!!

Votre avis ?

Fan USS19 msgpm
Gambistorti has writtenSuper bonne pioche
Joueur reconnu autant par ses qualités rugbystiques que par sa mauvaise mentalité... Espérons que le courant passe bien avec les autres...affaire à suivre. ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Fan USS has written
Joueur reconnu autant par ses qualités rugbystiques que par sa mauvaise mentalité... Espérons que le courant passe bien avec les autres...affaire à suivre. ;)
Je pense que les entraîneurs savent ce qu'ils font en allant le chercher. Je crois aussi que c'est un excellent buteur

Votre avis ?

la tronconneuse31 msgpm
Fan USS has written
ca c sur...si il est venu c pas pour rien....$$$$$$$$$$$ tant qu'il est payé ca va aller apres.......bon courage....il va falloir qu'il degonfle de la tete pour ce mettre au niveau sinon......

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Sex Bomb has writtenRachid Ourak doit en effet s'engager avec la seyne Après la blessure de Bazani, qui va être indispon...
Question : l'absence de Marque et Bazani motif de cette recrue :rolleyes::rolleyes: sachant la blessure de Marque sera absent 2 a 3 semaines. Je m'interroge sur la vrai nature de ca venu et sans faire injure au joueur. Les présidents diront sont doutes qu'il ne coutera pas grand chose financiérement .... dans l'affaire les jeunes du club perdent encore une place dans l'effectif de la une :mad::mad::mad:

Votre avis ?

Kapa O Pongo34 msgpm
la tronconneuse has written
Fan USS has written
ca c sur...si il est venu c pas pour rien....$$$$$$$$$$$ tant qu'il est payé ca va aller apres.......bon courage....il va falloir qu'il degonfle de la tete pour ce mettre au niveau sinon......
Je pense qu'en venant à la Seyne, la tête ne dégonflera pas, mais ce qui est sûr, c'est que son portefeuille non plus ne dégonflera pas!!!!!!:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up