Gambistorti has writtenLes seynois partent en stage pour 4 jours à Briançon. Au menu, sport de pleine nature ainsi que deux...80 EUROS.....? ce doit etre une chaise pliante derriere les 22M connais tu le tarif d une loge presidentielle ? (avec et sans petits fours) ???????? :D :D :D
Votre avis ?
Ce que je peux vous dire ,c'est que l'équipe est trés belle.
Une ligne de trois quart de reve ,un huit de devant affuté avec de beaux gabarits ,coureurs et rapide.
Mais un staff et une direction discrète ,sans prétention autre.
La preuve ,sur d'autres forums ont ne parle jamais de nous dans les favoris ,et tant mieux ,pas de pression ,sauf au comptoir le dimanche.
Nous serons bien présent encore cette année ,venir à la seyne ne sera pas facile pour aucune équipe ,qu'on se le dise
Votre avis ?
Le stage est terminé, des news please.
Votre avis ?
les news c'est que je suis à nouveau sur le site et que je vais surveiller tes allégations de près!!!!
Votre avis ?
Oh piting!!!! J'avais réussi à l'éliminer celui là. Un chancre sur le forum
Votre avis ?
A quand des infos...sur le stage, sur la forme, sur le premier " amical " ? allez SB bouge toi
Votre avis ?
Surtout préparez vous Les Seynois, car[color=green] [b]Montauban[/b][/color] c'est pour bientôt !!
Allez Sapiac bordel de merde....
Votre avis ?
Des news du stage des Seynois ?
Préparation de la réception de Montauban...tout en finesse, com'dab !
Votre avis ?
D'après les échos que j'ai eu (car je n'y étais pas) :
- très dur dans le contenu (muscu + rugby le matin, sport de pleine nature l'après-midi)
- super ambiance avec des recrues qui semblent parfaitement intégrées
- un peu de détente avec une thalasso le vendredi et un barbecue dans un chalet d'altitude le samedi soir
- malheureusement un blessé : Rachid Ourak victime d'une grosse entorse de la cheville et qui sera absent jusqu'au mois d'octobre
Premier match amical samedi soir (19h) à Sollies-Pont contre le Gapeau (fédérale 3). Mais il s'agira d'un entrainement dirigé en trois tiers-temps.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenD'après les échos que j'ai eu (car je n'y étais pas) : - très dur dans le contenu (muscu + rugby le ...Merci chef
Votre avis ?
ouep merci mister Sex Bomb
Votre avis ?
face au gapeau, on ne pourra pas voir à l'oeuvre le nouveau pilier droit Alex Cherrier dans le secteur de la mêlée fermée car on ne poussera pas samedi
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/us-seynoise-alexandre-cherrier-veut-franchir-un-palier[/url]
Votre avis ?
Une précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A à Aix. Rendons à césar ce qui appartient à césar.
Quoi qu'il en soit c'est un très bon pilier droit ,qui doit continuer à progresser, il ne sera pas loin du haut niveau dans un où deux ans , alors La Seyne profitez bien de lui cette saison et appréciez le à sa juste valeur .
Votre avis ?
bouquin has writtenUne précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en Crabos et Reichel A...En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? ;)
Votre avis ?
DEUSS has writtenpour moi l'important sera se qu'il fera a la seyne cette saisonbouquin has writtenUne précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en ...En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? ;)
Votre avis ?
La liste des 30 géorgiens retenus pour le mondial annoncée ce midi.
Maisuradze fait donc parti du voyage :
[url]http://www.rugby365.fr/coupe-du-monde-2011/georgie-la-liste-des-30-734939.shtml[/url]
Votre avis ?
DEUSS has writtence que je sous entend en disant qu'il a joué au Parc, ensuite en reichel au stade Toulousain et à Colomiers, c'est que dans ces clubs , il s'est formé pour atteindre un certain niveau, que j'espère le plus haut possible pour lui . S'il était resté à cavaillon , club que je ne dénigre en aucune façon, je ne pense pas qu'il aurait évolué aussi favorablement. C'est mon point de vue les jeunes qui ont un fort potentiel doivent rejoindre au plus vite un club de niveau pour perfectionner leur formation . Pour la Seyne tachez de bien le ficeler pour la saison suivante .bouquin has writtenUne précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a fait ses armes en ...En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? ;)
Votre avis ?
bouquin has writtenTout à fait d'accord avec toi. c'était juste pour faire un paralelle avec ton dernier message sur le post du PONTET où tu regrettais que les clubs de la région préféraient retenir leurs joueurs que de les voir évoluer à AIX. Ce n'est pas toujours le cas, encore faut-il que les jeunes est réellement les capacités à évoluer à ce niveau.... No more...DEUSS has writtence que je sous entend en disant qu'il a joué au Parc, ensuite en reichel au stade Toulousain et à Colomiers, c'est que dans ces clubs , il s'est formé pour atteindre un certain niveau, que j'espère le plus haut possible pour lui . S'il était resté à cavaillon , club que je ne dénigre en aucune façon, je ne pense pas qu'il aurait évolué aussi favorablement. C'est mon point de vue les jeunes qui ont un fort potentiel doivent rejoindre au plus vite un club de niveau pour perfectionner leur formation . Pour la Seyne tachez de bien le ficeler pour la saison suivante .bouquin has writtenUne précision , avant d'aller à Toulouse, alexandre Cherrier a f...En parlant de rendre à César, peux tu nous rappeler où ce garçon a jouer avant de venir à AIX??? ;)
Votre avis ?
TRES MAUVAISE NOUVELLE
Rachid Ourak s'est malheureusement fracturé la maléole de la cheville... le jour de son anniversaire lors du stage à Briançon ! Absence environ 4 mois.
un vrai coup dur en ce début de saison;
bon rétablissement à lui
Votre avis ?
[b]MARRE Y'EN A MARRE[/b]
Ue fois encore les caravanes des bohémiens se sont installées sur le stade LERY. En regardant la photo du journal on s'aperçoit que la pelouse n'existe pratiquement plus, quand au réseau d'arrosage enterré on ne sait pas encore s'il n'a pas été déterrioré.
Les gitans promettent de payer les réparations mais qui va les croire ?
En atttendant, toutes les rencontres et entrainements ne pourront se dérouler avant octobre dans le meilleur des cas.
La mairie semble s'en caguer, pourtant c'est de l'argent du contribuable qui s'en va alors, pouquoi ne pas mettre des vigiles à l'entrée du stade?
[b]Je voudrais que les entraînements des équipes se fasse sur le gazon du parc de la navale. [/b]
Votre avis ?