Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belascain Paris/Nord

MayaHB53 msgpm
Aucun écho du match entre Arras et St Denis? J'ai entendu que le match avait été arrêté à 10 mns de son terme. Une équipe de St Denis un peu violente parait-il?!

Votre avis ?

domi911244 msgpm
MayaHB has writtenAucun écho du match entre Arras et St Denis? J'ai entendu que le match avait été arrêté à 10 mns de ...
La deuxième mi temps de St Denis suresnes avait été aussi un peu chaotique??? (12/53)

Votre avis ?

Fugitif7 msgpm
domi911 has written
MayaHB has writtenAucun écho du match entre Arras et St Denis? J'ai entendu que le match avait été a...
La deuxième mi temps de St Denis suresnes avait été aussi un peu chaotique??? (12/53)
D'après les échos, certains joueurs (beaucoup) de Saint Denis n'ont rien à faire dans le rugby. Des comportements lamentable qui font tache dans un sport comme le rugby !

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Poule 1 : Suresnes 37 - Arras 12 (BO 5 essais à 2)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Poule 1 : [b]Clamart[/b] 25 - 12 PUC (3 essais à 2). Je n'ai pas vu le match, mais de ce que j'en sais : beaucoup de blessés devant côté PUC et sans doute plus de "gniaque" côté Clamart. Bravo à eux. Les violets, aux fortes individualités mais à la rigueur et au collectif encore pas au point, vont devoir se remettre droit dans leurs crampons s'ils veulent battre Orsay dans 3 semaines à la Cipale - Orsay ayant battu Ris Orangis à Ris 22 à 9, avec bonus offensif. Petite gueule de bois tout de même.

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Dimanche prochain Surenes/ marcq lille match entre les deux premiers,seuls invaincus. Courbevoie n'est qu'à un point mais avec un match en plus. Pas impossible que la place qualificative pour les phases finales se joue entre ces trois équipes...

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
domi911 has writtenDimanche prochain Surenes/ marcq lille match entre les deux premiers,seuls invaincus. Courbevoie n'e...
oui dimanche prochain le match Marcq-Lille/Suresnes devrait permettre d'évaluer les 2 grosses équipes de la poule 1. Suresnes marque beaucoup de points et semble avoir un collectif bien en place. Qu'en sera-t-il face à une opposition plus forte? C'est à l'épreuve du feu qu'on voit le vrai mental. Cette équipe a du caractère. L'Union du nord a impressionné en passant 30 à 3 à Courbevoie. Elle aura l'avantage de jouer à domicile. Enfin un match à enjeu, et où je l'espère, on verra du jeu. En poule 2 le Puc a perdu. Surprise, mais pas tant que çà. Ce sera peut-être salutaire dans le sens, où on l'espère, il y aura peut-être une réaction positive. Bobigny moins talentueux, mais avec un groupe assez soudé, reste mon favori. Mais l'équipe n'a joué que 2 matches. La rencontre du 7 décembre entre les 2 clubs permettra d'établir une hiérarchie.

Votre avis ?

jo423941 msgpm
Dimanche 16 match UNR/Suresnes à 15h à Charcot. Match à enjeux!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Marcq / Suresnes : 10 / 8

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
kiritou has writtenMarcq / Suresnes : 10 / 8
Bravo à l'Union du nord qui fait tomber Suresnes. Match très serré. Marcq/Lille a marqué en premier, Suresnes est revenu par un essai en coin non transformé et prend le bonus défensif. Enfin un score serré entre les 2 équipes qui dominent la poule. Courbevoie est toujours dans la course et se rend à Suresnes dans 1 mois. En poule 2 Orsay continue son beau parcours, et se rendra au Puc pour le prochain match. Pas le droit à l'erreur pour le Puc.

Votre avis ?

domi911244 msgpm
scrumcoach has written
kiritou has writtenMarcq / Suresnes : 10 / 8
Bravo à l'Union du nord qui fait tomber Suresnes. Match très serré. Marcq/Lille a marqué en premier, Suresnes est revenu par un essai en coin non transformé et prend le bonus défensif. Enfin un score serré entre les 2 équipes qui dominent la poule. Courbevoie est toujours dans la course et se rend à Suresnes dans 1 mois. En poule 2 Orsay continue son beau parcours, et se rendra au Puc pour le prochain match. Pas le droit à l'erreur pour le Puc.
10/8 voilà qui promet pour le match retour! je ne sais pas si marcq lille était au complet. pour suresnes c'est l'infirmerie qui est au complet ! alors suresnes 1er? Marcq/lille? courbevoie? je pense que ce sera suresnes ou lille . seul le premier se qualifie directement ,le deuxième en barrages,chaud !

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Gros match en poule 2 entre [b]Orsay[/b] qui ne compte que des victoires et le [b]PUC[/b] qui a déjà grillé son joker contre [b]Clamart[/b], peine à trouver un collectif malgré un bel effectif mais bien trop de blessés parmi les avants (dont mon fiston qui n'a pas pu jouer un match après son titre de champion Crabos avec le RCF la saison dernière, la déprime avec espoir de reprise en janvier); ça se joue à la Cipale, donc je mise un jeton sur les violets (de toute façon, pas le choix contre les costauds d'Orsay). A suivre également : sur son terrain, [b]Clamart[/b] pourrait causer des soucis à [b]Bobigny[/b].

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Poule 1 : Suresnes 91 - Pontoise 5 (BO)

Votre avis ?

wilou6032 msgpm
1ère victoire de Compiegne/Clermont contre Arras 12-8

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
En poule 2, victoire du [b]PUC [/b]contre [b]Orsay[/b] : 36 - 12, 5 essais à 2, avec bonus offensif pris à la dernière seconde de jeu. C'est sans doute le meilleur match des violets depuis le début de la saison, avec plus de collectif que jusqu'ici, encore un peu de fébrilité en défense, mais un jeu qui décape lorsque ça prend de l'essor, et que la balle réussit à passer vite de mains en mains. Maintenant, le score est sans doute un peu flatteur face à une belle équipe d'Orsay, qui s'est fait prendre d'entrée et a toujours couru derrière le score. [b]Bobigny[/b], de son côté à cartonné à [b]Clamart[/b] : victoire 36 à 5. Ce que cela nous apprend sur cette poule 2 : - Que Bobigny en est le favori. - Que le PUC est capable du meilleur comme du pire, dans la grande tradition puciste. - Que la première place ne devrait pas échapper à l'une des équipes du trio Bobigny, PUC et Orsay. - Que le PUC peut créer la surprise contre Bobigny, à Bobigny, la semaine prochaine, même s'il part challenger à l'extérieur. En poule 1, la première place se jouera visiblement entre [b]Marcq [/b]et [b]Suresnes[/b], qui a repris ses victoires sans vraies oppositions, après avoir perdu pour la première fois auparavant. Reste à savoir ce que valent ces 5 équipes au regard du reste des équipes Belascain en France...

Votre avis ?

scrumcoach76 msgpm
En poule 1 ras. Il faudra attendre le 14 décembre avec Arras-Union du nord et Suresnes-Courbevoie pour avoir la confirmation des 2 favoris. En poule 2, il semble que le Puc tienne enfin un match référence. Avec cette équipe çà devrait passer à Bobigny le 7 déc. A moins que le puc revienne au courant alternatif. Dans cette poule 2, le classement laisse penser qu'il y a un championnat à 3 équipes avec Bobigny, Orsay et Puc. Et pourtant Clamart a battu le Puc et n'a perdu que de 4 pts contre Orsay.

Votre avis ?

Fugitif7 msgpm
Suresnes avait vraiment à coeur de se rattraper après la frustration du match contre Marcq en Bareuil. Cergy en a fait les frais...

Votre avis ?

domi911244 msgpm
Fugitif has writtenSuresnes avait vraiment à coeur de se rattraper après la frustration du match contre Marcq en Bareui...
un match perdu de 2 points c'est toujours frustrant...d'autant plus quand l'arbitre à la collation d'après match déclare aux suresnois, désolé j'aurais du laisser l'avantage et ne pas refuser deux essais... l'arbitre fait partie du jeu , pas de problème, je souhaite qu'aucune des deux équipes ne soit frustrée au match retour ,ou du moins si le score est aussi serré qu'a l'aller, qu'une décision malheureuse ne change le résultat du match et peut-être de la qualification d'une de ces deux équipes.

Votre avis ?

jo423941 msgpm
donc domi 911 si je comprends bien, l'entente Marcq/LMR n'a pas gagné par combativité mais grâce au ref, bon ben on a pas du voir le même match, petite question contre Courbevoie c'était pas le même ref, je crois qu'il a dit pareil, je rigole, on en reparlera au match retour:D

Votre avis ?

RicardoXV10 msgpm
jo4239 has writtendonc domi 911 si je comprends bien, l'entente Marcq/LMR n'a pas gagné par combativité mais grâce au ...
Domi911 n'a pas dénigrer l'équipe de Marcq, il rapporte simplement des actions survenu lors de l'après match. J'ai pu voir quelques matchs des deux équipes, tu as raison Jo4239, Marcq a une équipe combative avec de solides avants. Chapeau a Marcq ! J'attends le match retour avec impatience !

Votre avis ?

Login / Sign up