Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR (DA - Lyo - Alp) Honneur - Poule 1 - Saison 2014/2015

titou26750419 msgpm
Résultats RC ROMANS /BRON - Première : BRON 17 - RC ROMANS 10. - Réserve : BRON 19 - RC ROMANS 22.

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Vizille vs Montrevel en I: 29/06 :( en II: 10/15 :)

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
classement avant les vacance : 1 us deux ponts 42pts 2 rc eymeux 28pts 3 rc viriat 28pts 4 us vizille 27pts 5 us nantua 26pts 6 rc montrevel 26pts 7 bron 23pts 8 rc romans 21pts 9 as granne 9pts 10saint martin dheres 6pts match en retard le 21/12 as granne : bron

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
Le classement c'est bien joli (et au passage ça confirme que la seconde partie de saison il va falloir aller chercher des victoires - même à 16 contre 15 !), mais les réceptions ça donne quoi ? Avec les collègues, c'est ça qui me manque : les (i)diots savoyards, les tartes au sucre et leurs nuances infinies (crème, beurre, sucre de canne, vergeoise...), les généreux bouts de comté, les poulets bressans, les rouges qui tâchent, la bière à la pisse... J'en suis sûr que c'est à cause du manque de gras que ma guibole refait des siennes...je mange mon "riz blanc" en ce moment. [url=http://www.gifu-rfu.jp/kekka/2014/20141215seiryu.html]Un petit coucou...[/url]

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
un noyeux joel a tous et meilleurs vœux pour cette année. Santé, et de la joie, et la famille.....et beaucoup de rugby. C'est avec joie que nous brondillants finissons cette demie-saison, et nous vous remercions tous. Amicalement.

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
R C VIRIAT R C ROMANAIS SAINT MARTIN D HERES RUGBY U S DEUX PONTS A S GRANOISE U S NANTUA PORT RUG HAUT BUGEY R C CANTON MONTREVEL EN BRESSE RUGBY CLUB EYMEUX ENT MUN ET SPORTIVE DE BRON U S VIZILLOISE

Votre avis ?

Red card 2630034 msgpm
viriat _ rc romans : romans saint martin d'hères _ pont de claix:pont de claix grane_ Nantua:nantua montrevel_eymeux:montrevel bron_vizille: vizille

Votre avis ?

sud drome 0731 msgpm
viriat rc romans : viriat saint martin d'hères pont de claix: pont de claix grane Nantua: nantua montrevel eymeux: montrevel bron vizille: bron

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
viriat rc romans : romans saint martin d'hères pont de claix: pont de claix grane Nantua: nantua montrevel eymeux: montrevel bron vizille: vizille

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Dimanche 11/01/2015 En B: Saint Martin d'Hères / Pont de Claix 17-42 Bonus offensif pour US2Ponts En A: Saint Martin d'Hères / Pont de Claix 12-45 7 essais à 2

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel/Eymeux en I/ 23/11 (3 essais à 1) en II/ 21/8 (3 essais à 1) je suis CHARLIE

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Dimanche 18/01/2015 En B: Pont de Claix / Grane 45-5 Bonus offensif pour l'US2Ponts En A: Pont de Claix / Grane 57-6 (mi-temps 22-6) 9 essais à 0

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Nantua/Montrevel en I: 28/14 magnifique arbitrage maison! en II: 12/13 :)

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Première : RC Romans 25 - St Martin dHeres 8 réserve : forfait St Martin d'Heres

Votre avis ?

titou26750419 msgpm
Résultats séniors du dimanche 01/02 à Grane : - Première : Grane 17 - RC Romans 22 - Réserve : Grane 7 - RC Romans 71 (ou à peu près)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
A Eymeux : En première : Eymeux 5 Bron 0 En b : Eymeux 6 Bron 17

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Montrevel vs Pont de Claix en I: 15/16 (2 essais de chaque coté) on méritait de gagner avec un essai de PDC entaché d'un en-avant de 2 m, seul l'arbitre ne l'a pas vu! pourtant, il est à créditer d'un bon arbitrage, une erreur qui nous coute la victoire en II: 7/12

Votre avis ?

la pomme250 msgpm
Derby électrique ce WE en sud Isère ! Pont de Claix qui reçoit son voisin Vizillois... Voisin qui aura a coeur de se venger du match aller ou les rouges et Noirs avaient mis fin a un longue invincibilité des locaux... De plus, Vizille se déplace en confiance avec un début d'année tonitruant et une belle série de victoire a l'extérieur. A qui\quoi doit-on cela? Des reprises innatendues ??? Le leader incontesté de la poule 1 doit-il craindre a son tour d'être défait a domicile? Quoi qu'il en soit, je pense que la semaine d'entrainement va être rude et rugueuse des 2 côtés. Et le match de dimanche s'annonce du même acabit... Bon courage

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
la pomme has writtenDerby électrique ce WE en sud Isère ! Pont de Claix qui reçoit son voisin Vizillois...
C'est pour cela que je trouve très bonne l'idée d'organisation d'un mini tournoi pour les -6 et -10ans des deux clubs avant le coup d'envoi du match des équipes A qui du coup débutera à 15H30. Histoire d'apaiser et de faire baisser d'éventuelles tensions ...

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Rencontre Pont de Claix / Vizille de dimanche 08/02/2015 reportée (arrêté municipal).

Votre avis ?

Login / Sign up