Amical vendredi 05/09/2014
Albertville - Pont de Claix
Match disputé en trois tiers-temps d'une 1/2 heure.
Aucune pénalité ou transformation tentée,mêlées simulées comme d'habitude en début de saison (licences).
0-0 à la fin du 1er 1/3 temps.
2 essais à 0 pour Pont de Claix à la fin du 2ème 1/3 temps.
2 essais partout à la fin du 3ème 1/3 temps.
Des Savoyards plus physiques devant mais qui ont subi pourtant sur la majorité de leurs ballons portés.
Net avantage au Savoyards en touche.
Des défenses bien en place pour ce début de saison comme d'habitude avec un petit avantage à Pont de Claix.
De nombreux problèmes dans la transmission des deux côtés mais une grosse volonté des isérois de jouer sur les extérieurs malgré un nombre de ballons à jouer inférieur à leur adversaire du soir.
Votre avis ?
Oui je confirme jaco 38 vous avez encore une belle équipe ! Tu a très bien resume cette rencontre :cool: rien à dire de plus !
Votre avis ?
Match amical dimanche dernier entre Bron et Pont de Cheruy
Les 2 groupes étaient en stage ce WE conclut par 2 rencontres A et B
Un stage plutôt orienté technique côté Bron, et cohésion de groupe côté Pont.
En B, Pont de Cheruy souffrait de plusieurs absences donc 2 joueurs prêtés. Large victoire des locaux.
En A, match plutôt équilibré qui doit se solder par 1 essai de chaque côté. Des maladresses sont venus empêcher la concrétisations d'occasions d'essais. L'essai brondillant fut le fruit d'un bel enchainement de passes, conclut sous les perches par le N°13. Les verts et noirs marquèrent quant à eux sur le fermé d'un regroupement aux 22m. Petit cafouillage à la réception d'un coup de pied par dessus et les visiteurs sont les premiers à s'emparer du ballon, le retour de 2 ultimes défenseurs est trop tardif pour empêcher Les verts de plonger dans l'embut.
Votre avis ?
Qui parmi les favoris de la première journée?
Romans - Bron
Viriat - Us Deux Ponts
St Martin d'heres - Nantua
Grane - Eymeux
Montrevel - Vizille
A vos pronostics
Votre avis ?
Ne connaissant pas les équipes, je ne vais rien pronostiquer, désolé.
Votre avis ?
Allez je lance les pronostics !
Romans - Bron : ROMANS
Viriat - Us Deux Ponts : US DEUX PONTS
St Martin d'Hères - Nantua : ST MARTIN D'HERES
Grane - Eymeux : GRANE
Montrevel - Vizille : VIZILLE
Votre avis ?
Pour moi :
Viriat - Us Deux Ponts : VIRIAT
St Martin d'Hères - Nantua : NANTUA
Grane - Eymeux : GRANE
Montrevel - Vizille : MONTREVEL
Votre avis ?
St Martin d'Hères - Nantua : NANTUA
Grane - Eymeux :EYMEUX
Montrevel - Vizille : MONTREVEL
Votre avis ?
St Martin d'Hères - Nantua : St Martin d'Héres
Montrevel - Vizille : Vizille
Votre avis ?
Viriat - Us Deux Ponts : us 2 pont
St Martin d'Hères - Nantua : St Martin d'Héres
Montrevel - Vizille : montrevel
Votre avis ?
Viriat - Us Deux Ponts : us 2 pont
St Martin d'Hères - Nantua : nantua
Montrevel-vizille: vizille.
Votre avis ?
Romans - Bron : Romans
Viriat - Us Deux Ponts : US 2 Ponts
St Martin d'Hères - Nantua : Nantua
Grane - Eymeux : Grâne
Montrevel-vizille: Montrevel
Votre avis ?
y - a t il une b a grane demain???
Votre avis ?
Reporté à Grane Demain ? info ou intox
Votre avis ?
chir26 has writtenReporté à Grane Demain ? info ou intoxInfo! Apparemment un arrêté municipal a été émis suite à un "problème électrique" dans les vestiaires...
Votre avis ?
Disons que surtout il manque du monde est qu'il sont pas pret a conceder deux défaite AhAhAh
Votre avis ?
C'est pour ça que j'avais mis le "problème électrique" entre guillemets, il est clair que la vraie raison est ailleurs :)
Votre avis ?
En effet match reporté suite à un problème électrique dans les vestiaires, je n'ai pas plus de précision.
Ce qui est sure c'est que nous étions prêts et impatients de livrer bataille cet après-midi en témoigne le sérieux lors de la mise en place de Vendredi soir.
Mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise, et vous aurez l'occasion de venir gagner chez nous vue que ça a tellement l'air d'être une évidence pour toi... On en reparlera à ce moment la...
Votre avis ?
c'est sur que c'est pluto "gros" comme motif de report... mais bon quel intérêt a reporter un match de septembre ? jespere pour grane que ce n'est pas déjà des problèmes d'effectif..
juste une remarque , ya environ 20 ans , un joueur (de Lamastre ) s'était électrocuté( sans grosses conséquences heueusement) dans les vestiaires d'eymeux( refait a neuf depuis)... peut etre que l'on veut éviter un incident dramatique !!
Votre avis ?
RC romans 22 - Bron 40 en une (dur dur la reprise)
RC romans 38 - Bron 12 en B
Votre avis ?