Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR POULE 2 2014-2015

JACO1095 msgpm
1-AMBERIEU 2-SC PRIVAS 3-ANNEMASSE 4-TARARE 5-Rugby Club de Guilherand-Granges 6-VAULNAVEYS 7-ST GENIS LAVAL 8-US CREST 9-CS GRESIVAUDAN 10-PONT DE CHERUY Voili voilou , et pour commencer , bonjour à tous :)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Salut Jaco et salut à tous ! A Privas reprise prévue le 25 Juillet... Pffff faut l'aimer le rugby quand même pour reprendre en pleine saison des apéros/barbecues/pétanque/piscine ;)

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
qu est ce que vous pensez du calendriers ? les promus direct dans le bain pas facile pour eux meme si il y a souvent des surprises au debut d un championnat

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
J'en pense que quand nous irons à Ambérieu la saison sera joué puisque ce sera le dernier match ! Alors j'espère une réception digne de ce nom où l'on pourra pousser la chansonnette et fêter dignement les objectifs s'ils sont atteints ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amberieu xv has writtenqu est ce que vous pensez du calendriers ? les promus direct dans le bain pas facile pour eux meme s...
Pour Pont de Cheruy reprise le 22 juillet avec deux prévisions de matchs amicaux (voir un 3éme intra-club)! Ambérieu xv , on se vois pour le 1er match le 14 septembre ;) ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Zitoune07 has writtenJ'en pense que quand nous irons à Ambérieu la saison sera joué puisque ce sera le dernier match ! Al...
ça y est , il commence à faire son lèche botte celui-là :) :)

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
JACO has written
amberieu xv has writtenqu est ce que vous pensez du calendriers ? les promus direct dans le bain pas...
Pour Pont de Cheruy reprise le 22 juillet avec deux prévisions de matchs amicaux (voir un 3éme intra-club)! Ambérieu xv , on se vois pour le 1er match le 14 septembre ;) ;)
Et sinon côté Mercato , sa s'agite dans le coin?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
FauxRhum38 has writtenEt sinon côté Mercato , sa s'agite dans le coin?
On va pas se plaindre :lol:

Votre avis ?

FauxRhum3886 msgpm
JACO has written
FauxRhum38 has written Et sinon côté Mercato , sa s'agite dans le coin?
On va pas se plaindre :lol:
Bien pour vous ! ;) Je pense encore que les promus n'auront que ce statut sur le papier... Affaire a suivre !!! Sur ce bonne prépa ! Y'en a qui vont en chiiiiiier.. :D :D

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
la saison sera pliee ou pas zitoune il nous faudra peut etre encore des points :) jaco on s voit le 14 avec plaisir cote recrue c est pas mal on aura une meilleur equipe que l annee derniere pas dur en meme temps:)

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Et bien nous verrons bien mon cher Amberieu xv. Et Jaco vaut mieux faire son lèche botte (même si le terme ne me plaît guère) que de s'insulter comme des poissons pourris comme j'ai déjà pu le constater sur ce forum ! Le rugby que j'aime c'est pas celui qui est en train de ressembler au foot... Sinon côtés recrues je ferai un point après la première suée ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Zitoune07 has writtenmême si le terme ne me plaît guère
Bon Ok, je retire lèche botte.........................je le remplace par lèche cul :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amberieu xv has writtenla saison sera pliee ou pas zitoune il nous faudra peut etre encore des points :) jaco on s voit le ...
yes , au 14 au pire à la buvette :cool: tu es joueur, supporters, entraîneur .......??? Moi je suis un des entraîneurs de pont de cheruy !

Votre avis ?

fatchatoute390 msgpm
Mefiat JACO!!! Il y aura surement de l'expérience chez nos amis Ambarrois!!! Tu ne seras pas déçu à mon, avis....

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
T'es impayable mon Jaco, par contre je préfère lèche botte du coup car je ne mange pas de ce pain là désolé ;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
fatchatoute has writtenMefiat JACO!!! Il y aura surement de l'expérience chez nos amis Ambarrois!!! Tu ne seras pas déçu à ...
ça va faire un bon match de reprise pour nous évaluer nous les petits promus ;) ;)

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
slt jaco oui je suis un supporter pour ce qui ai de l experience pas sur nous avons un groupe jeune meme si le retours de quelques anciens vont nous faire du bien on pars vraiment dans l inconnu et un premier match a pont de cheruy pas simple vous avez l air sur de vos forces:)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amberieu xv has writtenvous avez l air sur de vos forces:)
hop hop hop , ne commençons pas , nous ne sommes sur de rien du tout(et je n'ai jamais rien dis de tel) , tout ce que je dis c'est que pour un promu comme nous rencontrer un relégué F3 dés le premier match ça va nous donner une bonne idée du niveau ou nous sommes, tu n'es pas d'accord ??

Votre avis ?

amberieu xv29 msgpm
Si si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de jeu pratiqué la saison dernière si il n y a de changement tu ne pourras pas trop te faire d avis mais bon on en ai encore pas la j suis sur que mes bleu et jaune vont se remobiliser et nous redonner le sourire

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amberieu xv has writtenSi si j suis d accord Jaco j te chambrai gentillement mais vu notre niveau de jeu pratiqué la saison...
Avec mon co-entraîneur on suivait de prés vos résultats la saison dernière, on avait les résultats et commentaires en direct à la fin du match par votre président :)

Votre avis ?

Login / Sign up