- Parentis 5 facture 0 compliqué pour Facture à l'exterieur
- Pessac 4 Morcenx 1 Pessac n'est pas mort...
- Cap ferret 4 Cazaux 0
- Izon 4 villenave 1 l'occasion pour Izon de se reveiller
- Sanguinet 5 Cestas 0
Votre avis ?
Meteo parentis forte pluie !!! Orage !!! Vent de 100 km/h !!! Nickel pour jouer au rugby quoi ...
Votre avis ?
Match réserve première PSR / Facture reportés ...
Votre avis ?
Cazaux réserve 15 cap 14
Cazaux 19 cap 10
Messieurs les pronostiqueurs, va falloir penser a changer votre fusil d'épaule...... :D :D :D
Petite dédicace a la haine: on boira une bière a ta santé!! ;)
Votre avis ?
J ai vu une belle equipe de merde aujourd'hui a sanguinet par curiosité et vraiment une mentalite de merde un club qui ne mérite meme pas ce d etre a ce niveau la!!!
des coups de pute et autre fourchettes et insulte a l arbitre sans aucuns cartons sinon bravo a vius les landais bel esprit de merde
Votre avis ?
Sardineeeee has writtenSanguinet a encore gagne grâce à son 10 .. Autremeńt petite equipe ..... Lège a déjouéTout a fait d accord petite équipe et surtout vraiment debile et des gestes qui n ont rien a faire sur un terrain de rugby et un arbitre qui se fait insulter et qui ne m est aucuns a sanguinet
Votre avis ?
Ayant pas de match , je suis allez voir sanguinet .
Pas d'accord avce roncerito, le 10 a encor été bon mais avec une bonne défense des centres et de la troisième ligne de sanguinet.
Ils ont essayer de produire plus de jeu que Cestas . Petite équipe de Cestas avec des gros Gabarits qui plaquer haut ...
Ensuite le 8 de Cestas à chercher la merde tout le match ...
Je pense que pour Cestas avant de se plaindre cest de se regarder jouer car avec le potentiel individuel de chaque joueur le jeu était pauvre ....
Cest qu un avis .
Même le score de 28-3 n'est pas la faute des insultes ni de l'arbitre
Votre avis ?
victoire de PESSAC 12 à 9 contre MORCENX.
Morcenx manque la pénalité de l'égalisation à la dernière seconde .... un nul n'aurait pas été choquant au vu du match... une rencontre très équilibrée jouée dans des conditions très difficiles.
espérons un match retour sur terrain sec et beau temps car on devrait assister à un très jolie partie si l'on considère le potentiel des deux équipes.
A noter le très bel état d'esprit des deux équipes malgré un match serré donc tendu avec un jeune arbitre qui s'est fait respecté.
Morcenx avec Sanguinet fait parti à coup sûr des grosses écuries de cette 1ère série... avec mon équipe de PESSAC, faudra compter sur une de ces trois équipes pour la plus haute marche du podium
Votre avis ?
Parentis vs Facture/Biganos ... 0 faute , 0 en avant ... 0 arbitre en B ( malade ) bilan les 2 équipes réserve se sont échauffées en attendent l'arbitre de la une vue qu'un LCA ne peu prendre la décision d'annuler un match ... L'arbitre de la une arrive a 13h45 tâte le terrain et décide d'attendre le directeur de match pour prendre une décision ... Celui si arrive a 14 h et déclare le terrain impraticable au vue des nombreuses flaques sur le terrain ... Ils ont même parlé de risque de noyade ( première fois que j'attend sa ) sur mêlée écroulée ... Vue que les MNS était pas la match reporté ... ( j'en rajoute un peu ) ...
Votre avis ?
Allez je me lance : morcenx 1 PSR 4 : la côté et a 5,8 je vais mettre un billet de 20$ on sais jamais ... Cazaux 4 pessac 1 ... L'instinct ... Facture 4 Izon 0'.... Pas de canards , les joueurs de facture sont énervés de leur nuit a la tonne ... Villenave 2 sanguinet 2 ... Round 1 ... Cestas 4 cap ferret 0 ... Bon weekend a tous adishatz
Votre avis ?
Morcenx - PSR: 4 0 Morcenx revanchard après le nul manqué à la dernière seconde à PESSAC.
CAZAUX- PESSAC: 0 5 les gazelles pessacaises vont profiter du beau temps.
Facture -Izon: 4 0 les locaux ont faim de victoire, une victoire sur l'agressivité.
Villenave- Sanguinet: 0 4 Sanguinet plus complet contre les avants de villenave.. le beau temps va les avantager.
Cestas- Cap ferret: 5 0 le match le plus déséquilibré sur le papier avantage à l'équipe qui reçoit.
A lundi pour faire le bilan de ce we
Votre avis ?
Paco33 has writtenMorcenx - PSR: 4 0 Morcenx revanchard après le nul manqué à la dernière seconde à PESSAC. CAZAUX- PE...Je sais ps qui tu es paco33 mais ces 2 victoires d'affilé t'ont fait prendre le globe! Personne ira gagne avec le bo a CAZAUX...
Votre avis ?
Morcenx - Parentis 4 - 0
Cazaux - Pessac 5 - 0
Facture - Izon 4 - 1
Villenave - Sanguinet 4 - 0
Cestas - Cap ferret 4 - 0
Votre avis ?
Équipe 1: Cestas 20 / 13 Lège Cap-Ferret
Equipe 2: Cestas 25 / EI Lège Cap-Ferret
Votre avis ?
tortoche has writtendéfaite de Pessac à Cazaux 23 à 21. pessac menait 18 à 3 à la 50 ème minutes (2 essais à 0: mon pronostic se confirmait) et puis patratas... l'entrée des remplaçants coïncidait avec une baisse dans l'engagement et la vaillante ( à défaut d'être brillante dans son jeu )équipe de Cazaux prenait le dessus progressivement pour finir par s'imposer... grosse désillusion pour pessac qui s'est vu trop beau... ce retour les pieds sur terre doit permettre une remise en cause suivie d'une réaction au Cap le we prochain. défaite de la B de PESSAC 17 à 5 ps: à part pour mon équipe mes pronostics étaient bons... mais difficile d'être impartial avec ses poulainsPaco33 has writtenMorcenx - PSR: 4 0 Morcenx revanchard après le nul manqué à la dernière seconde à ...Je sais ps qui tu es paco33 mais ces 2 victoires d'affilé t'ont fait prendre le globe! Personne ira gagne avec le bo a CAZAUX...
Votre avis ?
Ce dimanche PESSAC se rend au CAP FERRET avec un esprit de revanche pour oublier les vingt dernières minutes ratées à CAZAUX qui ont couté la victoire.
Pour marquer les esprits, les coachs ont prévu de faire débuter quelques jeunes pleins d'envie.
il est impératif de gagner ce match si le club veut conserver ses ambitions de qualification et de montée.
bon we et bon match à tous
Votre avis ?
Pronos pour les matches de demain
parentis cazaux 4/0 le psr remotive ses troupes
lége ferret pessac 4/1 match rude dans le combat pour de trop jeunes banlieusards !
izon Morcenx 1/4 match fermé, score serré !
sanguinet facture 5/0 large victoire du SAC dans un bon esprit
cestas villenave 4/1 avantage aux locaux
bon dimanche à tous , prévoyez les parapluies et les bottes pour tous les supporters !
Votre avis ?
Salut à tous voilà mes pronostics
Parentis-Cazaux 5-0 Cazaux redescend sur terre
Lege-Pessac 0-4 Lege trop faible Pessac doit réagir
Izon-Morcenx 4-1 ma surprise du WE Izon costaud à la maison
Sanguinet-Facture 4-0 Sanguinet sans forcer
Cestas - Villenave 2-2 deux équipes qui se cherchent
Bon week-end à tous et que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
victoire de Pessac 26 à 24 sans briller mais seule la victoire est belle.
victoire de la B de Pessac suite au forfait de son adversaire
Votre avis ?
Équipe 1: Cestas 38 / 17 Villenave
Équipe 2: Cestas 18 / 15 Villenave
Votre avis ?