Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1ère série cote d'argent - 2014/2015

martinpecheur39 msgpm
JUSTEMENT le premier rencontre le 4ème donc parentis cestas pour le moment ( ou en cas de défaite de sanguinet, possibilité d'avoir un parentis sanguinet en demi )

Votre avis ?

drop40265 msgpm
C'est pas faux ... Autant pour moi ... Les même demi final pour les club serait pas mal ... Elle serait au même endroit ... A moins que le comité fasse jouer les demi final réserve le samedi , ce qui ne serait pas bête ...

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Salut à tous , étant donné que ce championnat touche bientôt à sa fin je vais moi aussi soumettre quelques pronos pour cette dernière journée et les éventuelles confrontations pour les demies Parentis -Pessac: large victoire du PSR sur une bonne dynamique de la phase retour avec un beau jeu retrouvé ces dernières semaines Izon -Cazaux : point de bonus defensif pour cazaux Cap ferret - Villenave :le ferret perd completement le cap Cestas - Facture : festival d essaies pour les ciels et blancs Sanguinet -Morcenx : nette victoire du SAC contre une équipe qui a déjà la tête en demie et qui se déplacera sans motivation . Concernant les oppositions des demies je vois bien un Parentis -Cestas et donc Sanguinet - Morcenx , pour une Finale Parentis -Sanguinet pourquoi pas ! Rendez vous sur le forum le 12 avril au soir pour connaitre vraiment les finalistes et peut être l équipe qui accompagnera Parentis en promotion honneur la saison prochaine . Bonne fin de championnat à tous .

Votre avis ?

33700Rugby101 msgpm
noir&blanc40 has writtenCap ferret - Villenave :le ferret perd completement le cap
Alors celle ci elle été facile ! ;)

Votre avis ?

sergio11118 msgpm
drop40 has writtenDemi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au...
en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas

Votre avis ?

sergio11118 msgpm
drop40 has writtenDemi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur de Morcenx mais au...
en cas d égalité des points terrains (5-5), je crois que c'est les punis puis le GA particulier. par contre je ne sais qui a eu le plus de punis entre Morcens et Cestas

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Équipe 1: Cestas 41 (BO) / 7 Facture-Biganos Egalité avec Morcenx... Équipe 2: Cestas 25 (BO) / 0 Facture-Biganos

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Fin de la saison régulière le PSR a assumé son statut avec une équipe de jeune à 95% de Parentis autant en première qu'en réserve , l'objectif fixé en début de saison est remplis . Maintenant place aux phases finale ...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Ça confirme la bonne impression que cette équipe m'avait laissé après le match amical qu'on avait joué en Septembre

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Bravo au PSR pour la montée en PH maintenant objectif 2 titres CA comme à la belle époque .

Votre avis ?

Malzieu des pauvres3 msgpm
sergio111 has written
drop40 has writtenDemi final parentis Cestas impossible même avec 5 points Cestas revient a hauteur ...
On ne sait toujours pas qui a eu le plus de semaines de supension entre Morcenx et Cestas?

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Les 1/2: Parentis / Cestas Sanguinet / Morcenx Les terrains ne sont pas encore connus

Votre avis ?

La sardine8 msgpm
Pour la 1/2 Parentis/Cestas le match est à Lège Cap Ferret...Le comité a encore bien réfléchi , c'est vrai qu'il n'y a pas de terrain entre les deux villes...

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Martin-Pêcheur va être heureux d'avoir une demi à domicile ... Sinon vers Facture c'était pas mieux ? Qui c'est qui réfléchi au comité ? Surtout qu'en B Sanguinet Cestas se joue a Biganos ....

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
il suffit de serrer les bonnes mains ^^ blague à part, cela peut que nous faire du bien au finance après une si belle saison mdr bonne chance à parentis ( qui n'a jamais fait de grand match chez nous.. serais ce une première ? ) en espérant un beau match !!

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Pour les B Sanguinet 19 Cestas 18 ... Parentis 25 Morcenx 15 ... Pour les A Sanguinet 22 Morcenx 23 ... Parentis 32 Cestas 23 ... On verra bien adishatz

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
pour les A, je dirais : sanguinet GAGNANT face a morcenx ( grace à son buteur ) et pour relever les dire de drop40, cestas VAINQUEUR de parentis dans un match serré

Votre avis ?

ribouldingue110 msgpm
Pour moi , Sanguinet vainqueur équipe mieux organisé et meilleur buteur Parentis meilleur tout court. Des nouvelles du nombres d'équipes qui descendent?

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
Bah, ne pas redescendre suffit à notre bonheur, le reste ce n'est que du bonus! Nous allons essayer d'être un bon sparring-partner pour Parentis et leur permettre de bien préparer la finale contre Sanguinet...

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
si on regarde les stats du match cestas parentis, y aurait il eu une domination des locaux pour marquer tant d'essai ? peu etre pas aussi jouer d'avance comme on l'entend dire ^^

Votre avis ?

Login / Sign up