Et pour le maintien quelqu'un a t il des news?
combien d'équipe descende car on entend de tout ?
Votre avis ?
Et le rcv dans tout ça ? Ils sont déjà en honneur ?
Votre avis ?
Ils doivent déjà etre en honneur vu qu'on en voit pas la couleur sur les terrains de première série ... Dit´il mdr
2 descentes normalement ( et les noms sont déjà connu .. )
Votre avis ?
rugbytotal has writtenEt le rcv dans tout ça ? Ils sont déjà en honneur ?:lol: :lol: :lol: On a décidé de rester une année de plus en 1ère série, rapport à Pessac, on pouvait pas les laisser seuls. Espérons que les landais montent en PH, qu'on ait moins de déplacement chez les bouseux, et les moutons seront bien gardés. ;)
Votre avis ?
2 descentes?
pourquoi ai je entendu trois voir quatre ?
quelques chose aurait il changé?
Votre avis ?
Bonjour
Normalement 2 équipes uniquement devraient descendre et les 2 finalistes 2eme série monter.
Voir le lien.
[url]http://www.cotedargent-rugby.com/media/organisation_generale_seniors_201415__035973500_1454_15072014.pdf[/url]
Néanmoins le nombre d’équipe par poules
(9 ou 10) l'an prochain peut influencer ces descentes ou montées et surtout le nombre total d’équipes engagées en cote d'argent en 2015/2016.En espérant aucun tour de magie du Comité(Olympique)bien sur.
Cela c'est passé l'an dernier 2013/2014 avec la descente de trois club de PH en 1ere série au lieu de 2.
Jusqu’à 15 jours avant le début de la reprise du Championnat Cadaujac été en 1ere série puis comme par enchantement ils se sont retrouvés en PH bouleversant de ce fait les 2 poules PH a 11 clubs et 1ere série a 9 d’où la descente de Pessac Cazaux et Parentis a la fin du championnat 2013/2014.
Bonne soirée
Votre avis ?
Les landais et la découverte d'un complot du comité côté d'argent en faveur des girondins ... On pourrait écrire un livre dessus ^^ " les landais victimes du système .. " mdr
Votre avis ?
ent has writtennous pareil... on reste en 1 ère série juste pour avoir le plaisir de rencontrer nos voisins de Villenave...malgré deux défaites franches ils continuent à crier sur tous les toits qu'ils sont meilleurs que nous.... on réglera ça l'année prochaine une bonne fois pour toute:P;);)rugbytotal has writtenEt le rcv dans tout ça ? Ils sont déjà en honneur ?:lol: :lol: :lol: On a décidé de rester une année de plus en 1ère série, rapport à Pessac, on pouvait pas les laisser seuls. Espérons que les landais montent en PH, qu'on ait moins de déplacement chez les bouseux, et les moutons seront bien gardés. ;)
Votre avis ?
martinpecheur
Je te parle pas de complot et surtout pas du comité coté d'argent que ce soit un club girondin ou landais la n 'est pas le problème.
juste qu'il peut y avoir quelquefois des surprises concernant le nombre de clubs qui descendent.
Essai de lire et de comprendre correctement mon message.Merci a toi.
;)
Pronostics du 08/03
PARENTIS SPORT RUGBY 4 MOCENAIS 0
PESSAC RUGBY 5 CAZAUX 0
U S IZONNAISE 1 FACTURE BIGANOS 4
SANGUINET A C 4 R C VILLENAVAIS 1
R C LEGE CAP FERRET 0 R C CESTADAIS 5
Votre avis ?
les petits chapeaux et le dernier mot voulaient dire, à prendre au second degrés .. je rigolais ( peu être trop subtil..
parentis 4 1 morcenx match serré mais parentis a domicil
izon 4 1 facture
pessac 4 0 cazaux pessac tranquilement
sanguinet 5 0 villenave ( villenave n'espère plus (normalement) mais sanguinet peut toujours viser la monté direct avec un peu de chance
Votre avis ?
Et pour Lége Cap-Ferret / Cestas, on se brosse ? :lol:
Votre avis ?
drop40 has writtenD'autre résultat des B ????Les B de Morcenx /Pessac et Villenave/ Izon n ont pas joué car un seul match autorisé sur leur terrain .Donc normalement péréquation(si le match trouve pas une date pour être rejoué)Pour les calculs je te laisse faire Art 341-3 de la FFR .je pense néanmoins que l 'on devrait pas être loin de ça: Morcenx(3 ou 4 pts) Pessac (1 pt) Villenave(2pts) Izon (2pts).
Votre avis ?
Je ne me suis pas résigné a pronostiquer ce match.. Tout le monde en voit l'issu je pense ...
Votre avis ?
PARENTIS SPORT RUGBY 4 MORCENX 0
PESSAC RUGBY 5 CAZAUX 0
U S IZONNAISE 4 FACTURE BIGANOS 0
SANGUINET A C 4 R C VILLENAVAIS 0
Votre avis ?
PARENTIS SPORT RUGBY 0 MORCENX 5
PESSAC RUGBY 1 CAZAUX 4
U S IZONNAISE 4 FACTURE BIGANOS 0
SANGUINET A C 1 R C VILLENAVAIS 4
Votre avis ?
premier pronostic depuis que je suis sur le site
PARENTIS SPORT RUGBY 1 MORCENX 4 morcenx obligé de gagner s'il envisage encore la montée directe les landais jamais aussi dangereux quand ils ont du monde à emmerder
Zizi CAM n'a jamais été doué pour l'intox
PESSAC RUGBY 4 CAZAUX 1 pessac semble supérieur
U S IZONNAISE 5 FACTURE BIGANOS 0 Izon sur la lancée
SANGUINET A C 4 R C VILLENAVAIS 0 Sanguinet obligé de vaincre pour ne pas se mettre en danger
R C LEGE CAP FERRET 0 R C CESTADAIS 5 Lège semble avoir le CAP ailleurs
Votre avis ?
PSR 4 Morcenx 0 : ici ! Ici ! C'est Beillique !!! Pessac 5 Cazaux 0 : Gros match de Pessac ...Izon 5 Facture 0 ... Izon costaud a la maison ...Sanguinet 4 Villenave 1 : Match serré ...Cap ferret 0 Cestas 4 : Cestas bien plus complet ... Mais bon verdict dimanche ... Adishatz
Votre avis ?
Victoire du Parentis sport réserve 17 a 11 et victoire du Parentis sport rugby 16 a 6 ... 2 match serrés mais Parentis est resté maître dans les 2 matchs ... A souligner la belle perf des 2 arbitres certainement des siamois ...
Votre avis ?
Lége Cap-Ferret 3 / 16 Cestas (beau match de merde...)
Votre avis ?
Sanguinet - RCV : 34 /17
Un match à l'image de notre saison, du très bon, du bon, du moyen et beaucoup de dégueulasse.
Pas impressionné par le deuxième de la poule, si ce n'est par leur réalisme, 3 plaquages ratés, 3 occasions, 3 essais contre nous.
Vraiment dommage.
En route pour la [s]qualification[/s] en 1ère série !!!
Votre avis ?