C'est vrai qu'il est difficile de comprendre pourquoi le PSR a tant baissé d'intensité en 2nd mi- temps et c'est endormi litéralement. Révolte du RCV ou soirée trop arrosé des joueurs du PSR??? Bon rétablissement au 7 du RCV et 10 du PSR qui avaient l'air de souffrir à leur sorti.
Votre avis ?
Je pense que tu as fais une bonne analyse , c'est vrai que c'est 4 clubs sont assez complet en a comme en B , pour preuve elles sont au 4 premières places en A comme en B ... C'est que se sont de mon point de vue les clubs les plus compétitif de cette poule , avec un bon effectif quantitatif et qualitatif ...
Votre avis ?
grandslacs40 has writtenbonjour a tous. Nouvel inscrit qui consulte le site depuis déjà longtemps.J'ai décidé de participer....Bienvenue à toi sur le forum Concernant ton interrogation sur Morcenx, avec Pessac nous les jouons ce we. Sachant que nous n'irons pas la fleur au fusil, dernière chance de qualif oblige, Morcenx va devoir s'employer pour nous battre. on entend beaucoup de bruits sur cette équipe ces derniers temps donc On en saura plus sur leur réel niveau du moment dimanche soir Je ferai un rapide compte rendu lundi prochain pour te donner mon sentiment A+
Votre avis ?
Je viens de voir sur le site du comité forfait général du Cap Ferret ... C'est triste quand même ... Sa concerne que la B ou la première également ??? Martinpecheur plus d'info peu être ???
Votre avis ?
Pour drop40
Forfait général de la B (car 3 forfait simple)veux dire 10 pts a toutes les autres équipes qui les ont rencontrées et 25 a 0. Amende du comité et pour la A - 5 points sur le classement.Attention amis de Pessac vous avez deja 2 Forfait avec la B.
Bonne soirée
Votre avis ?
grandslacs40 has writtenPour drop40 Forfait général de la B (car 3 forfait simple)veux dire 10 pts a toutes les autres équip...je te rassure on ne le sait que trop bien....mais on ne fera pas de troisième forfait... c'est la mobilisation générale à pessac
Votre avis ?
FACTURE - PARENTIS 0 - 5 Pas photo
MORCENX - PESSAC 4 - 0 Morcenx plus solide, Pessac fragile
CAZAUX - LEGE 4 - 0 Cazaux à la maison
VILLENAVE - IZON 4 - 0 Villenave sur une bonne dynamique
CESTAS - SANGUINET 4 - 0 Cestas plus solide et à la maison
Votre avis ?
facture PSR reporté au 15 mars ...
Votre avis ?
FACTURE - PARENTIS 0 - 5 sans discussion
MORCENX - PESSAC 1 - 4 notre dernière cartouche
CAZAUX - LEGE 4 - 0 Cazaux à la maison
VILLENAVE - IZON 4 - 1 Villenave plus complet mais bonus défensif pour Izon
CESTAS - SANGUINET 1 - 4 pour nous permettre d'espérer
Votre avis ?
Équipe 1: Cestas 12/6 Sanguinet
Équipe 2: Cestas 7/10 Sanguinet
Votre avis ?
Cesta avait raison ..........
Ils ont bien mangé le SAC ...
Quel dommage ! Hein DROP DJ 40:P
Votre avis ?
Morcenx/Pessac: 11 à 8 clap de fin pour Pessac
Votre avis ?
Hi oui zut flûte fumier ...
Votre avis ?
vous n'avez toujours pas compris !? tant qu'il reste des matchs, pessac pense toujours se qualifier.. la dernière journée nous éclairera un peu plus XD
Le match de la monté le week end prochain entre parentis et morcenx ( peu etre avantage a parentis mais apparement, morcenx revient bien.. jolie match en perspective )
Votre avis ?
on a perdu certes mais morcenx ne fera pas le poid face a parentis, lourd devant et peu joueur derrière, a part frotter les yeux et faire des étranglement et coups par derrière on a pas vu une grande équipe
Votre avis ?
Notre problème cette année c'est qu'on joue en se mettant au niveau de nos adversaire, donc si tu n'as pas vu une grande équipe hier c'est qu'en face Pessac n'a pas été énorme non plus! Après tu parles de coups par derrière etc... mais ton 19 n'est pas mal non plus ! Après vous marquez quand même un essai à 16 contre 15 ! Je ne parle pas de l'arbitre mais bien d'un 16eme joueur que vous sortez aussitôt plantez l'essai!
Enfin depuis le début de la saison on voit ceux qui fanfaronne sur le forum quel est leur place au classement par rapport à celui de Parentis Sanguinet Cestas ou Morcenx !
Dimanche c'est un air de finale qu'il y aura sur le terrain de Parentis et on fera certainement comme pour tous les autres match on se mettra à leur niveau qui est peut être au dessus du notre... ou pas ;-) Ensuite rien n'est encore joué on comptera les points au bout de la dernière journée mais on peu dire que le niveau est serré cette année et c'est plaisant !
MacChrispy has writtenon a perdu certes mais morcenx ne fera pas le poid face a parentis, lourd devant et peu joueur derri...
Votre avis ?
Oui c'est sur et on assume. On pense qu'on a raté notre qualif un peu bêtement notamment en perdant à la maison contre Izon et à Cazaux ou on méne de 20 points à 20 min de la fin. Avec ces points manquants, on aurait peut etre pu se frotter au quatuor de tete un peu plus longtemps. Mais avec des si...
Pour le match de dimanche, c'était serré et engagé, je pense que si on gagne il n'y a pas à crier au scandale. Ca s'est joué à pas grand chose.
Vous avez une belle équipe mais vous serez quand même outsider pour la suite. Pour moi, le favori reste quand meme Parentis.
Votre avis ?
parentis annoncé favori pour ce match, mais si la ffr ne ment pas, ils avaient perdu à morcenx .. le match risque d'etre plus serré que certain le laisse entendre ( surtout avec un temps pareil )
Votre avis ?
D'autre résultat des B ????
Votre avis ?
Après pour ce qui est du match PSR Morcenx , cela risque d'être un match très serré , en espérant que ce ne soit pas un match fermé ... Après le plus réaliste l'emportera ...
Votre avis ?