Le RCV annonce la couleur! Il serai temps a déjà 5 petites journées de la fin. Le déplacement de dimanche chez les pétroliers pourrai être decisif. Le PSR surement revanchard du match allé d'où ils ne ramènent aucun point mais tous les girondins s'étant aventurés a bellique sont repartis avec une belle valise rempli de points! Bref hâte que le RCV enfonce tout dimanche!
Votre avis ?
C'est vrai que Villenave joue la montée depuis 3 ans et chaque fois ils leur manquent pas grand chose:lol:
En plus ils ont l'arrière le plus guerrier de la côte d'argent, qui courrait comme un lapin quand il jouait à Merignac et qu'ils avaient reculé sur environ 50M.
Par contre par rapport au match allé on a une grosse revanche à prendre parce qu'ils avaient beaucoup plus d'envie que nous et ils méritaient leur victoire...
Votre avis ?
le week end va etre intéressant aparement ^^ mais je mettrai quand meme un pièce sur parentis malgrés une équipe de villenave qui reste solide
Votre avis ?
Toi aussi strappy arrete de te prendre pour un cadors tu n'est qu'en 1ere serie il me tarde de vous voir monter l'an prochain voir si sa fera autant les malins,car une equipe de peintre vous risquez fortement d'y ressembler vous aussi l'an prochain ne tinquiete pas.
Votre avis ?
Jean moribo has writtenToi aussi strappy arrete de te prendre pour un cadors tu n'est qu'en 1ere serie il me tarde de vous ...C'est sur que s'ils vont en promotion honneur avec des mounaques comme toi ils vont pas y rester longtemps...
Votre avis ?
Je pense que certains devraient rester à leur place et arrêter de faire les coqs!!!
Votre avis ?
Bon, conseil au vu des derniers post...
Pour Pessac et Villenave, arretez de vous accrochez au wagon de tete.
On a déjà les 4 qualifiés, tout le monde arrete, et la saison se termine ce soir.
On joura a pierre feuille ciseaux l'ordre des 4 premiers, comme ca tout le monde est content, plus personne joue dans la boue et dans le froid, et tous les cons seront content.
Puis pour les descente on s'en fous c'est des petits club de merde...
Effectivement a lire les post on peut réfléchir comme ça.
C'est vrai quoi? Pourquoi parler d'espoir, et de qualification quand on est mathématiquement pas mort?
Même moi j'ose plus rien dire tellement ca part en couille les discussions.. :-(
Votre avis ?
Le forum s'anime, c'est bien! :)
PARENTIS - VILLENAVE 4 / 0 Villenave doit dégonfler et va être remis à sa place.
PESSAC - FACTURE BIGANOS 1 / 4 Fin de saison pour Pessac. 10 aux entrainements et forfait en B
MORCENX - CAZAUX 4 / 0 Morcenx qui enregistre le retour de sa légion étrangère
IZON - CESTAS 1 / 4 Izon solide mais Cestas en pleine confiance
LEGE - SANGUINET 0 / 4 Sanguinet au-dessus
Votre avis ?
Hans Landa has writtenBon, conseil au vu des derniers post... Pour Pessac et Villenave, arretez de vous accrochez au wagon...Pierre feuille ciseaux, ca s'appele chifoumi inculte !! non sérieusement, je suis d'accord avec toi, vu le niveau global, vous devriez arrêter de vous braiser ( que ce soit les bordelais ou maintenant les landais ) en tout cas vivement dimanche soir pour en savoir plus sur les qualifications ^^
Votre avis ?
PARENTIS - VILLENAVE 5 / 0 pas photo entre une équipe qui joue au rugby et une autre qui croit y jouer.
PESSAC - FACTURE BIGANOS 5 / 0 pas le choix il faut se faire plaisir et envoyer du jeu
MORCENX - CAZAUX 4 / 0 avantage à l équipe qui reçoit+ Cazaux en perte de vitesse
IZON - CESTAS 4 / 1 allez Izon pour que Pessac continue à esperer
LEGE - SANGUINET 0/5 sans commentaire
Votre avis ?
parentis 5 Villenave 0 ... Beillique donne des ailes au PSR....Pessac 4 facture 1 ... Avantage Pessac match à domicile ...Morcenx 5 Cazaux 0 Morcenx en pleine bourre ...Izon 2 Cestas 2 ... C est pour le fun ... Lège 1 sanguinet 4 ... Gros match de Martinpecheur ... Bon Dimanche et a ce soir pour les résultats adishatz
Votre avis ?
Qu'est ce qu'à fait l'équipe d'honneur a parentis ?
( villenave / Pessac qualifié pour les demis ?! )
Votre avis ?
Villenave joue la qualification mais pour l'année prochaine parce qu'il va leur manquer des points pour cette année...
victoire du PSR 27 à 18...
Votre avis ?
Victoire du PSR en B 20 a 15 et victoire en 1 27 a 18 ...
Votre avis ?
Équipe 2: Izon 12/66 Cestas
Équipe 1: Izon 20/27 Cestas
Votre avis ?
drop40 has writtenparentis 5 Villenave 0 ... Beillique donne des ailes au PSR....Pessac 4 facture 1 ... Avantage Pessa...Le geste était sympa mais je pense qu'après ce week end l'espoir c'est éteint pour nous .. C'est le jeu ^^
Votre avis ?
Pessac / Facture: 34(bo) à 8
Votre avis ?
match interessant de villenave a parentis qui a montré nettement plus de jeu qu'au match aller.
Pour parentis une victoire avec hélas deux nouveaux blessés qui vont impacter encore le groupe et qui s'ajoute à celle du capitaine.
Match bizarre que parentis aurais du se rendre plus simple. Au final quatre point dans un match piège mais il va falloir se ressaisir au niveau du jeu pour finir cette saison en beauté
Votre avis ?
Ah dommage pour l'équipe d'honneur
Votre avis ?
Fier des gars du RCV.
Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aurait tremblé jusqu'a la fin.
Deux essais offerts aux locaux sur défaut de placage en 1ere periode, puis, aucun point marqué par le PSR en 2ème mi-temps.
Je persiste, n en deplaise aux aigris, le RCV n'est pas a sa place au classement, ni en A ni en Baby.
Votre avis ?