Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1ère série cote d'argent - 2014/2015

Tonio333 msgpm
ent has writtenFier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aur...
Avec des "si", villenave serait en honneur. Arrêtez un peu de vous trouver des excuses, aujourd'hui vous n'étiez pas au niveau c'est tout, vous pouvez voir ce qu'il vous reste à accomplir pour faire parti des gros de cette poule. Pour avoir été au match cet après-midi, parentis aurait pu aggraver le score avant la mi-temps. Énormément de volonté de relancer et jouer les ballons mais trop d'approximations au moment de conclure. Devant match très engagé. Le premier essai de villenave est opportuniste suite à une grosse erreur de placement de la part de parentis. Le deuxième essai du rcv vient d'une belle contre-attaque mais entaché de 3 en Avants sur l'action dont un qui est clair et évident. J'en profite pour rebondir sur l'arbitrage qui a été incompréhensif. Un jeune arbitre qui n'a pas su tenir son match et qui a ete complément déstabilisé. La deuxième mi temps villenave a profité que les parentissois se soient endormis. Y a eu des intentions de jeu dans ce match, ce qui l'a rendu agréable. Mais il faut que tout le monde resté à sa place. Villenave est un cran en dessous du quatuor de tête et le classement est tout à fait logiQue.

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Ca se paluche sévère avec le dico chez certain. Que les termes utilisés sont fleuri. Je rappelle quand même que pour tous, dernier, ceux en milieu de tableau et le "quator" de tête que nous sommes ici en 1ère série (la huitième division pour dégonfler le boulard de certains) et qu'au mieux les plus fort monterons en......ph. Donc dégonfler tous, car c est du grand n importe quoi. La puissance du clavier dans toute sa splendeur.

Votre avis ?

jobeulique5 msgpm
Ah mince mais ça ne marche pas comme en côte basque? Je pensais que c'était un brassage honneur promotion 1ère série et que le premier montait direct en F3. Va falloir revoir l'objectif à la baisse pour nous ^^

Votre avis ?

ent161 msgpm
Tonio33 has writtenArrêtez un peu de vous trouver des excuses, aujourd'hui vous n'étiez pas au niveau c'est tout, vous ...
Il doit pas nous manquer grand chose donc, tant Parentis n'a impressionné personne. Ah oui, les blessures, l arbitre, tout ça, tout ça...... :lol: Mention spéciale au public chaleureux et convivial, chouette ambiance. :)

Votre avis ?

tortoche19 msgpm
ent has writtenFier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chrono, le PSR aur...
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle. Si Hans Landa était un mec bien, il serait pas parti comme un voleur... avec des si, il s'en serait passé des choses. Sois un peu objectif. Tout le monde a son lot de malchance, de blessé, d'occasions ratés... Si vous êtes la c'est que c'est votre place. Si les 4 premiers sont loin devant, c'est que c'est mérité, c'est tout.

Votre avis ?

ent161 msgpm
tortoche has written
ent has writtenFier des gars du RCV. Si l arbitre avait accordé de jouer le temps qui restait au chr...
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle. Si Hans Landa était un mec bien, il serait pas parti comme un voleur... avec des si, il s'en serait passé des choses. Sois un peu objectif. Tout le monde a son lot de malchance, de blessé, d'occasions ratés... Si vous êtes la c'est que c'est votre place. Si les 4 premiers sont loin devant, c'est que c'est mérité, c'est tout.
Je suis OK avec toi tortoche. Mathématiquement, on est a la place que nos points nous permettent d'occuper. Mais mais mais, objectivement, a part Morcenx en début de saison, on a rien a envier a aucune des équipes de la poule. Dommage même si rien n'est fini... ;)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
jobeulique has writtenAh mince mais ça ne marche pas comme en côte basque? Je pensais que c'était un brassage honneur prom...
dernière saison comme ça :) la saison prochaine sa sera brassage (honneur / promotion) ; (1er / 2e) ; (3e / 4e) sa sera mieux pour nous aussi !!!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Et voilà...C'est la fin... :-(

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
"Je suis OK avec toi tortoche. Mathématiquement, on est a la place que nos points nous permettent d'occuper. Mais mais mais, objectivement, a part Morcenx en début de saison, on a rien a envier a aucune des équipes de la poule " Je suis d'accord avec toi, dans le sens où Parentis est premier, gagne mais n'impressionne pas ( malgres un effectif jeune qui laisse paraître un gros potentiel ) mais pas un potentiel d'honneur comme vous quand même =)

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Martinpecheur tu cherche la piballe pour te faire battre ...

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
drop40 has writtenMartinpecheur tu cherche la piballe pour te faire battre ...
je disais seulement par la qu'il n'y a pas que morcenx a regardé si on lève la tete en regardant le classement, ( dont vous ) et c'est comme ca que tu le prends drop40 ? ^^

Votre avis ?

jobeulique5 msgpm
Et Martinpecheur qu'est ce qui se passe au ferret? Vous étiez aux grandes marées hier ou quoi?

Votre avis ?

sciure64 msgpm
Pour voir connu parentis a une autre époque ... le public chaleureux de dimanche et l'impact sur le terrain était trés correct. Franchement sur le match il n'y a rien a dire avec d'un côté 95 % de parentissois pur souche et des jeunes entre 18 et 25 ans et de l'autre villenave ... différents même si je confirme le fait qu'ils ont montré plus de chose qu'au match aller. Quant a impressionné ... je pense néanmoins que parentis propose 10 fois plus de jeu que de nombreuses équipes de la poule ...en même temps le score est de 27 à 18

Votre avis ?

martinpecheur39 msgpm
pour ce qui est de notre cas, je n'épiloguerais pas plus .. le score parle en lui meme ( et sans surprise ) quand tous les joueurs ne s'impliquent pas réellement et que chacun ne balaie pas devant sa porte.. En espérant que cette claque nous pousse à réagir sur ces 5 derniers match afin de respect tous les dirigeants, supporteurs et à commencer par nous meme ..

Votre avis ?

ent161 msgpm
sciure has writtenPour voir connu parentis a une autre époque ... le public chaleureux de dimanche et l'impact sur le ...
Je confirme, c'était un bon dimanche ensoleillé.
sciure has writtenFranchement sur le match il n'y a rien a dire avec d'un côté 95 % de parentissois pur souche et des ...
Je confirme aussi que c'est très jeune, et c'est prometteur pour le PSR. J'ai trouvé aussi que la B du PSR envoyait davantage de jeu. Bonne route! :cool:

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Merci de le reconnaître ... Le plus dur avec que des drôles , c'est d'arrivé à les canaliser pour savoir gérer un match et sa ... C'est pas chose facile ... Après on peu pas leur en vouloir de jouer les ballons ...

Votre avis ?

sciure64 msgpm
le plus dur s'est aussi de les éloigner des bouteilles de rhum :D

Votre avis ?

drop40265 msgpm
Tout a fait sciure avant le havana sa se fumait ... Maintenant ils le boivent ...

Votre avis ?

ent161 msgpm
drop40 has writtenTout a fait sciure avant le havana sa se fumait ... Maintenant ils le boivent ...
oh les vieux cons :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

grandslacs4027 msgpm
bonjour a tous. Nouvel inscrit qui consulte le site depuis déjà longtemps.J'ai décidé de participer.En espérant ne pas dire trop de conneries. En ce qui me concerne pour avoir vu toutes les équipes jouer cette année , 3 sortes du lot . 1ere Parentis 2eme Sanguinet 3eme Cestas aussi bien en A qu'en B. Ces trois équipes proposent beaucoup plus de jeu que les autres comme le dit sciure pour le PSR . Concernant Villenave et Pessac(manque de personnel) je pense qu'ils sont un cran en dessous et que ça va être dur de revenir voir impossible le w.end prochain nous dira plus. Reste le cas de Morcenx qui est quand même 1er ex-aequo(1 match de retard), a vrai dire je ne sais pas quoi dire concernant leur jeu. Qu'en pense les habitués du forum??

Votre avis ?

Login / Sign up