je suis d'accord, le match de cestas va etre le match pour la 4eme place (du moins l'espoir de la qualification) pour ce qui est de gagner à parentis, ce n'est pas chose simple cette année ..
en tout cas, la fin de saison va etre interessante =) ( mais nous ne viendrons pas faire figuration en cette fin de saison ;)
Votre avis ?
Equipe 1: Pessac 3/6 Cestas
Équipe 2: Pessac 7/43 Cestas
Votre avis ?
Patimbert has writtenEquipe 1: Pessac 3/6 Cestas Équipe 2: Pessac 7/43 Cestasfélicitations à l'équipe de CESTAS pour sa victoire... à défaut d'être géniale cette équipe est solide et complète dans toutes ces lignes. Un match très serré qui se joue à des détails sur un terrain très difficile. Gros coup sur la tête des Pessacais qui vont devoir s'accrocher pour finir la saison dignement... on a plus notre destin en main.
Votre avis ?
Victoire du RCV à Cazaux 22/9
En route pour la qualification !!
Votre avis ?
ent has writtenVictoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!c'est sûr. Il n'y a que 8 pts à rattraper en 5 journées, avec un match facile à la prochaine journée!!!
Votre avis ?
Oh Pessac à perdu mais quel malheur ... Je suis sur qu'il n'ont pas démérités, cela doit être sûrement un manque de chance, ou le terrain qui a pénalisé leur jeu si virevoltant .... Je suis vraiment peiné pour cette impressionnante équipe de Pessac, ses entraîneurs et dirigeants tellement fair-play et très rugby....
Votre avis ?
le mec il prend 2 pilules aller et retour, il est derrière nous au classement et il continu de nous de chambrer :|
Mais comme dirait l'autre, les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait!
Sinon sur le match, un terrain très lourd qui n'a pas permis aux 2 équipes de s'exprimer correctement. Le match ne se joue pas à grand chose mais, Cestas est une belle équipe, complète et qui sera surement un prétendant sérieux pour la fin de saison.
Votre avis ?
Izon20/05 Lège-cap-ferret
Victoire qui donne de l'oxygène et confirme le paradoxe Izonnais.
(3victoire à l'extérieur contre 1 à domicile)
Votre avis ?
Et sinon tocard ah pardon Tortoche t'es obligé toute de suite d'insulté maîtrise tes nerfs mon petit père et pour les pilules comme tu nous a mis j'aimerais bien en prendre tout les weekends, ce que tu as pris contre Parentis sur ton terrain ça c'est une pilule. Allez bon vent et amuse toi bien
Votre avis ?
ent has writtenVictoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!C'est beau l'espoir... mais bon faut être raisonnable...d'ici la fin de saison, vous irez à PARENTIS à SANGUINET puis vous recevrez CESTAS.... va falloir que Max ait le pied magique. Enfin pour mon ami COUJOU, je crois qu'on va se retrouver l'année prochaine... j'ai peur que la défaite de dimanche ait tué nos dernières illusions... ce sera l'occasion de ces revanches que tu appelles de tes vœux.;););)
Votre avis ?
Au rugby rien n'est joué d'avance mais faut avouer que l'on connaît surment les 4 qualifiés ( la seul question est dans quel ordre ?! )
Votre avis ?
martinpecheur has writtenAu rugby rien n'est joué d'avance mais faut avouer que l'on connaît surment les 4 qualifiés ( la seu...d'accord avec toi, mon pronostic: 1 PARENTIS 2 SANGUINET 3 CESTAS 4 MORCENX
Votre avis ?
bonjour messieurs!!! j'ai entendu dire que le RCV avait une équipe de niveau honneur et qu'ils jouaient la montée!qu'en est il ??????
Votre avis ?
sergio111 has written@Sergio111, Rien n'est impossible, vu la qualité de notre groupe, il serait stupide d'être résigné et de compter les points match après match. On vient, on enfonce tout le monde (sauf Pessac qui a fui le combat toute la partie) et on comptera les bouses à la fin. :) :) :) @Rugbytotal, on a un groupe de bon niveau, avec des éléments complémentaires, quelques difficultés dans l'harmonie du jeu avant-3/4, et effectivement, on joue la montée. :p :p :pent has writtenVictoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!c'est sûr. Il n'y a que 8 pts à rattraper en 5 journées, avec un match facile à la prochaine journée!!!
Votre avis ?
commencer par gagner parentis chez eux ( sinon cela deviendra plus impossible que l'inverse .. )
Votre avis ?
Coujou33 has writtenEt sinon tocard ah pardon Tortoche t'es obligé toute de suite d'insulté maîtrise tes nerfs mon petit...Je suis très calme mon petit. C'est toi qui est revenu nous chambrer sans raison et je te réponds ;-) Toi qui parle d'esprit rugby et de fair-play, montre nous l'exemple au lieu de continuer tes jérémiades! Tu as le droit de nous prendre pour des trompettes mais les chiffres te donnent tort. Mais avec l'effectif et les physiques que vous avez, votre équipement d'équipes semi-professionelles, je te l'accorde que ça la fout mal de perdre les 2 matchs contre nous. On ressemble à rien, on a l'équipe que l'on a et on essai de faire avec nos petits moyens! Bref, on aura l'occasion de se recroiser!
Votre avis ?
ent has writtenJe trouve aussi que vous avez un groupe de qualité! Par contre, les résultats ne sont pas la : c'est peut etre un probleme d'entraineur du coup??sergio111 has written@Sergio111, Rien n'est impossible, vu la qualité de notre groupe, il serait stupide d'être résigné et de compter les points match après match. On vient, on enfonce tout le monde (sauf Pessac qui a fui le combat toute la partie) et on comptera les bouses à la fin. :) :) :) @Rugbytotal, on a un groupe de bon niveau, avec des éléments complémentaires, quelques difficultés dans l'harmonie du jeu avant-3/4, et effectivement, on joue la montée. :p :p :pent has writtenVictoire du RCV à Cazaux 22/9 En route pour la qualification !!c'est sûr. Il n'y a que 8 pts à rattraper en 5 journées, avec un match facile à la prochaine journée!!!
Votre avis ?
hé les gars vous enflammés pas tous comme ça , entre ceux qui s insultent pour des résultats de match et d autres qui se pignolent devant leur équipes et bien vous m en faites une bonne de gironflons , le championnat et loin d etre terminer , seulement aujourd hui , constat de dire que se sont trois club landais en tête du classement . Donc rendez vous début avril pour faire les comptes et discuter plus sérieusement de rugby .
Votre avis ?
3 Clubs landais en tête, mais aussi 2 Promus et 1 Relegué. Que penser de cette poule où finalement la stagnation semble de mise?
Votre avis ?
parentis villenave 4 1 (match serré mais parentis plus organisé malgré la motivation du RCV)
pessac facture 5 0 ( pessac pour espérer encore la qualif )
morcenx cazaux 5 0 ( morcenx chez lui, jouant la montée direct)
izon cestas 1 4 ( izon accrocheur chez lui, mais match important pour cestas )
cap ferret sanguinet 2 2 ( la cote du week end, point important pour nous)
Votre avis ?