:( :( :(
Votre avis ?
Patimbert has written:( :( :(ne soit pas si triste mon cher Patimbert.... ce n'est que partie remise;);)
Votre avis ?
ouais le 15 ;)
Votre avis ?
contrairement à ce qui est marqué Morcenx joue à domicile pour s'être déplacé plus que de raison lors de la 1ère phase
j'espère juste que les camistes retrouveront l'envie et l'effectif du début de saison
bonne chance à eux
Votre avis ?
Match parentis/sanguine 15.9...
un vrai derby avec des petits échanges dans le public???
Votre avis ?
Victoire bonifié de la B du PSR 27 a 3 , et victoire 15 a 9 de la une bonus défensif pour Sanguinet ... Match dans des conditions difficile sans echofurré jusqu'à un fait qui a fait effet domino ... Mais après rien de grave plus spectaculaire que méchant .... Les gens avez froid ils on bougé pour se réchauffer ...
Votre avis ?
sanguinet aurait mieux fait de faire comme nous, rester au chaud apparement ^^
Votre avis ?
CESTAS / PARENTIS [b]1 /4[/b] - Parentis au-dessus cette année mais Cestas solide à la maison
R C VILLENAVAIS / PESSAC [b]4 / 0[/b] Villenave solide et Pessac trop diminué avec encore un forfait en B
FACTURE BIGANOS / CAZAUX OLYMPIQUE [b]4 / 1[/b] prime aux locaux
MORCENX / LEGE CAP FERRET [b]4 / 0[/b] malgré les problèmes de trésorerie...
SANGUINET / IZON [b]4 / 0 [/b]Sanguinet solide à la maison malgré la belle deuxième partie de saison des Izonnais
Votre avis ?
Équipe 1: Cestas 26 / 32 Parentis
Equipe 2: Cestas 11 / 19 Parentis
Votre avis ?
Double victoire du. PSR face a Cestas 19 a 11 et 32 a 26 , deux victoires difficiles face a 2 belles équipes de Cestas , joueuses ,combatives ... Avec une
Mention spéciale pour le 8 et le 11 de Cestas ...Cestas a bien emballé le match marquant 2 essais en 5 mn ... Mais le PSR a sue garder son sang froid ( pas trop dur avec le temp glacial ) ... Pour rester collé au score et passé devant sans plus lâcher le score ... Weekend prochain repos sa va faire du bien aux organismes ... Adishatz
Votre avis ?
louyang33 has writtenCESTAS / PARENTIS [b]1 /4[/b] - Parentis au-dessus cette année mais Cestas solide à la maison R C VI...N'en déplaise à louyang33 mais PESSAC n'est pas mort. Une victoire plus large que ne laisse paraître le score à mon sens. une première mi-temps face au vent violent nous oblige à envoyer du jeu pour remonter les ballons: résultats 2 essais transformés et le trou au score est fait. la deuxième mi-temps est moins aboutie: toujours ces difficultés à tuer le match+ un arbitre qui veut assurer sa sortie= villenave qui revient petit à petit au score et y crois jusqu'au bout. mais le plus fort a gagné ce dimanche. maintenant nous attendons de pied ferme les Cestadais: une victoire sans laisser le bonus défensif et on repasse qualifiable: qui l'aurait dit avant ce WE... les choses vont vite et on a pas l'intention de laisser passer notre chance.... maintenant que le meilleur gagne
Votre avis ?
Paco33 cette blague... Vous avez rien à faire en haut de classement seulement le comité en a décidé autrement ... Ce match était un sketch en terme d'arbitrage et c'est pas la première fois que ça arrive face à cette équipe de Pessac....
39 minutes pour attendre la première pénalité pour Villenave qui campe dans les 15 de Pessac pendant la moitié de la première mi-temps et pas un hors-jeu de sifflets. ... Ensuite acte d'anti-jeu d'un villenavais, carton logique pour lui, et bien messieurs même geste d'un Pessacais et pas de carton bien sûr et je ne parlerai pas des actes anti-rugby dont cette équipe à fait preuve. Alors oui Villenave à perdu mais ce club est bien plus beau dans la défaite que ne le sera jamais Pessac même dans la victoire
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Coujou33 has writtenPaco33 cette blague... Vous avez rien à faire en haut de classement seulement le comité en a décidé ...On pensait que ça allait passer inaperçu mais tu nous a démasqué! Plus sérieusement, (je pense que ton intervention sur la théorie du complot c'est de l'humour car sinon tu as vraiment un gros problème), ton message ne sert pas à grand chose. La vérité, elle est sur le terrain. On se prend pas pour d'autres mais le bilan sur les 2 matchs est de 9 points à 1 pour nous... je suis pas objectif mais je pense que notre victoire est méritée. On a développé plus de jeu que vous, on essaye de déplacer le ballon. Vous êtes beaucoup plus massif mais assez prévisible avec un jeu très direct a une passe... Bref, c'est toujours plus facile de trouver un coupable (l'arbitre) que de voir ses propres failles... Pour le reste, ne t'en fais pas pour nous, on sait d'où on vient, on sait comment notre équipe s'est contruite et on prend personne de haut. On sait très bien que les équipes qui sont devant sont meilleurs que nous et plus armées. On joue match après match, on essai d'en gagner le maximum et on verra bien ce que ça donne à la fin. La bise!
Votre avis ?
Coujou33 has writtenPaco33 cette blague... Vous avez rien à faire en haut de classement seulement le comité en a décidé ...la dernière phrase de ta tirade est magnifique.... j'en ai les larmes aux yeux;) Sans blague, tu dois parler du match pessac /villenave de 1998.. car pour celui de dimanche dernier j'en retrouve rien dans ce que tu dis.... c'est vrai que les deux valises de notre 10 avec essai au milieu des poteaux c'est grâce à l'arbitre.... enfin j'arrête là je perds mon temps... pour finir, la seule morale de cette partie c'est que vous serez toujours en 1 ère série l'année prochaine, nous on a encore une chance de s'en extirper... laisse nous le plaisir d'y croire et de jouer notre carte à fond jusqu'au bout
Votre avis ?
tortoche has writtenje "like"Coujou33 has writtenPaco33 cette blague... Vous avez rien à faire en haut de classement seulement le...On pensait que ça allait passer inaperçu mais tu nous a démasqué! Plus sérieusement, (je pense que ton intervention sur la théorie du complot c'est de l'humour car sinon tu as vraiment un gros problème), ton message ne sert pas à grand chose. La vérité, elle est sur le terrain. On se prend pas pour d'autres mais le bilan sur les 2 matchs est de 9 points à 1 pour nous... je suis pas objectif mais je pense que notre victoire est méritée. On a développé plus de jeu que vous, on essaye de déplacer le ballon. Vous êtes beaucoup plus massif mais assez prévisible avec un jeu très direct a une passe... Bref, c'est toujours plus facile de trouver un coupable (l'arbitre) que de voir ses propres failles... Pour le reste, ne t'en fais pas pour nous, on sait d'où on vient, on sait comment notre équipe s'est contruite et on prend personne de haut. On sait très bien que les équipes qui sont devant sont meilleurs que nous et plus armées. On joue match après match, on essai d'en gagner le maximum et on verra bien ce que ça donne à la fin. La bise!
Votre avis ?
La grosse tête de Pessac ne dégonfle pas comme ça j'avais oublié ....rappelle toi des branlées que tu prenais l'année dernière et tu seras peut être plus humble... Et t'inquiète si on se retrouve pas cette année, on se retrouvera l'an prochain et cette fois-ci t'échappe pas, pas comme dimanche dernier .... Aller bon courage pour la suite vous en aurez besoin....
Votre avis ?
tout reste encore jouable pour la montée directe, les qualifications et le maintient.. nous allons continué à nous battre jusqu'à la fin !! pour ce qui est de la place de pessac, malfré un beau retour la qualification va être dur à aller chercher si l'on regarde le tableau et les matchs qui leur reste.. mais pourquoi pas ( en tout cas, mes oreilles ont entendues que cestas n'a pas démérité contre parentis, jouant jusqu'à la dernière minute ( une des équipes les plus joueuses derrière)
Votre avis ?
Qui est ce qui s'est échapé, il me semble que Paco 33 ne joue plu?
Coujou33 has writtenLa grosse tête de Pessac ne dégonfle pas comme ça j'avais oublié ....rappelle toi des branlées que t...
Votre avis ?
martinpecheur has writtentout reste encore jouable pour la montée directe, les qualifications et le maintient.. nous allons c...Bonjour martinpecheur, d'accord avec toi sauf sur un point...on a plutôt un calendrier favorable: sur les 6 matchs restants on reçoit 4 fois (CESTAS-FACTURE-CAZAUX-CAP FERRET) pour 2 déplacements certes difficiles (MORCENX-PARENTIS) mais sachant que Parentis c'est le dernier match et qu'ils seront surement qualifiés premier depuis belle lurette ... je pense qu'ils seront prenables surtout si nous devons jouer la qualif sur ce dernier match.... tu vois il y a plutôt des raisons d'être optimistes mais ça n'empêche pas qu'il faille absolument battre Cestas ce WE sinon on ne sera plus maître de notre destin...A+
Votre avis ?