[b]Poule 3[/b]
RC THONON
RC ST JEANNAIS
ST MARCEL XV
AIX LES BAINS
SA BOURG
R CHATILLON
ST MARCELLIN SP
RC VEYLE SAONE
US DIEULEFIT
RC GRESIVAUDAN
ALLEZ en avant !
une poule bien garnis !
allez on balance les infos, les amicaux etc...
Votre avis ?
elle est pas mal cette poule !!
Votre avis ?
Oui ...
Pour nous reprise des entrainement le 4 Août...
ça va piquer ...
Votre avis ?
A St Marcellin reprise le 11 août .match amicaux à vinay et st Martin d'heres.
Votre avis ?
oui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils te font pas gouter les bons poulets de bresse, no non ils te balancent des salades de phalanges par derriere et apres ils te donnent en dessert des plaintes sur tapis vert, c'est lourd a digerer :D
JACO has writtenelle est pas mal cette poule !!
Votre avis ?
amateur38 has writtenoui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils te font pas gouter le...vin de diousse , ça y est , il rallume le chauffage :) :) :)
Votre avis ?
Pour nous match amical contre le finaliste honneur DA de l'an dernier (RCRP) premier weekend de septembre
Votre avis ?
Pour les bressans, reprise le 4 Aout également. 3 Matchs amicaux de prévu contre Montrevel, Viriat (dans le cadre du mythique tournoi de l'andouillette) et un autre adversaire encore à designer.
Pour amateur 38, ne soit pas rancunier !!
cette année on vous propose une garniture d'essais et de transformations :D:p (jamais facile contre une très bonne défense comme la votre :/ ). Au cas où, nous avons toujours de très bonne réception avec de la charcuterie, des quiches et des pizzas :)
Votre avis ?
En effet, c'est une nouvelle saison qui démarre.
Votre avis ?
En espérant que nous soyons un petit peu nombreux a animer ce post =)
Votre avis ?
xvbressan has writtenet un autre adversaire encore à designer.Moi je cherche un match amicale pour le 7 septembre !!
Votre avis ?
Belle poule en effet ! Bonne chance à nos amis de St Marcel (qui nous pique un ptit jeune, Martin pour les connaisseurs) et bons voyages parce que vous allez en avaler des kilomètres vous aussi ;)
Votre avis ?
Merci a toi ZITOUNE,
on ne vous le pique pas, vous n'en vouliez plus ! :-)
bonne saison a vous également !
Votre avis ?
JACO has writtenNous sommes en stage le 6 et 7 Septembre avec pour clôturer, 2 matchs amicaux le dimanche après midi. Je ne sais pas s'ils ont trouvé un adversaire encore. A voir avec les coachs (chacha et christophe).xvbressan has written et un autre adversaire encore à designer.Moi je cherche un match amicale pour le 7 septembre !!
Votre avis ?
Disons que nous avions déjà un gars de la Une qui devait faire la même chose et étant donné que notre jeune ami Martin voulait faire pareil il n'y avait qu'un fauteuil pour 2 ! Bon vent à lui et à vous, votre stade du fin fond de la rivière va presque me manquer cette année ;)
Votre avis ?
mais non je ne suis pas rancunier, j'ai juste une bonne mémoire, avec ces conneries tout le monde a sauté chez nous, présidente dirigeants ect, cette fois je vous explique pas on viendra avec un conseiller juridique,un huissier, un avocat pour faire la feuille de match et la composition d'équipe,ah oui j'avais oublié pas de charcuteries ni de pizzas et quiches, que des légumes, car notre pack c'est alourdie, faut qu'on les mette au régime :P même yoya il est svelte cette année par rapport aux recrues ;) :P
xvbressan has writtenPour les bressans, reprise le 4 Aout également. 3 Matchs amicaux de prévu contre Montrevel, Viriat (...
Votre avis ?
toi vient pas foutre le bordel ici , c'est pas ta poule :D
JACO has writtenvin de diousse , ça y est , il rallume le chauffage :) :) :)amateur38 has writtenoui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils ...
Votre avis ?
t'inquiètes pas on vas l'animer le post, bon quelque fois on sera pas d'accord mais cela ne nous empêchera pas de boire une bière ensemble, on est de la vielle école, on a l'esprit rugby :lol:
JoueurEcsmXV has writtenEn espérant que nous soyons un petit peu nombreux a animer ce post =)
Votre avis ?
Tant mieux, ca nous coutera moins cher en budget reception :) Il faut aussi remplacer la bière par de l'eau pétillante? Auquel cas on serait obligé de tout boire :/ ;)
amateur38 has writtenmais non je ne suis pas rancunier, j'ai juste une bonne mémoire, avec ces conneries tout le monde a ...
Votre avis ?
Bien sur que je suis svelte j'ai pas perdu 12 kg pour rien
Votre avis ?