Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR POULE 3

JoueurEcsmXV320 msgpm
[b]Poule 3[/b] RC THONON RC ST JEANNAIS ST MARCEL XV AIX LES BAINS SA BOURG R CHATILLON ST MARCELLIN SP RC VEYLE SAONE US DIEULEFIT RC GRESIVAUDAN ALLEZ en avant ! une poule bien garnis ! allez on balance les infos, les amicaux etc...

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
elle est pas mal cette poule !!

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Oui ... Pour nous reprise des entrainement le 4 Août... ça va piquer ...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
A St Marcellin reprise le 11 août .match amicaux à vinay et st Martin d'heres.

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
oui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils te font pas gouter les bons poulets de bresse, no non ils te balancent des salades de phalanges par derriere et apres ils te donnent en dessert des plaintes sur tapis vert, c'est lourd a digerer :D
JACO has writtenelle est pas mal cette poule !!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
amateur38 has writtenoui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils te font pas gouter le...
vin de diousse , ça y est , il rallume le chauffage :) :) :)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Pour nous match amical contre le finaliste honneur DA de l'an dernier (RCRP) premier weekend de septembre

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
Pour les bressans, reprise le 4 Aout également. 3 Matchs amicaux de prévu contre Montrevel, Viriat (dans le cadre du mythique tournoi de l'andouillette) et un autre adversaire encore à designer. Pour amateur 38, ne soit pas rancunier !! cette année on vous propose une garniture d'essais et de transformations :D:p (jamais facile contre une très bonne défense comme la votre :/ ). Au cas où, nous avons toujours de très bonne réception avec de la charcuterie, des quiches et des pizzas :)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
En effet, c'est une nouvelle saison qui démarre.

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
En espérant que nous soyons un petit peu nombreux a animer ce post =)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
xvbressan has writtenet un autre adversaire encore à designer.
Moi je cherche un match amicale pour le 7 septembre !!

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Belle poule en effet ! Bonne chance à nos amis de St Marcel (qui nous pique un ptit jeune, Martin pour les connaisseurs) et bons voyages parce que vous allez en avaler des kilomètres vous aussi ;)

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Merci a toi ZITOUNE, on ne vous le pique pas, vous n'en vouliez plus ! :-) bonne saison a vous également !

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
JACO has written
xvbressan has written et un autre adversaire encore à designer.
Moi je cherche un match amicale pour le 7 septembre !!
Nous sommes en stage le 6 et 7 Septembre avec pour clôturer, 2 matchs amicaux le dimanche après midi. Je ne sais pas s'ils ont trouvé un adversaire encore. A voir avec les coachs (chacha et christophe).

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Disons que nous avions déjà un gars de la Une qui devait faire la même chose et étant donné que notre jeune ami Martin voulait faire pareil il n'y avait qu'un fauteuil pour 2 ! Bon vent à lui et à vous, votre stade du fin fond de la rivière va presque me manquer cette année ;)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
mais non je ne suis pas rancunier, j'ai juste une bonne mémoire, avec ces conneries tout le monde a sauté chez nous, présidente dirigeants ect, cette fois je vous explique pas on viendra avec un conseiller juridique,un huissier, un avocat pour faire la feuille de match et la composition d'équipe,ah oui j'avais oublié pas de charcuteries ni de pizzas et quiches, que des légumes, car notre pack c'est alourdie, faut qu'on les mette au régime :P même yoya il est svelte cette année par rapport aux recrues ;) :P
xvbressan has writtenPour les bressans, reprise le 4 Aout également. 3 Matchs amicaux de prévu contre Montrevel, Viriat (...

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
toi vient pas foutre le bordel ici , c'est pas ta poule :D
JACO has written
amateur38 has writtenoui, certains vont etre content de retrouver nos amis bressan mais ceux la ils ...
vin de diousse , ça y est , il rallume le chauffage :) :) :)

Votre avis ?

amateur38124 msgpm
t'inquiètes pas on vas l'animer le post, bon quelque fois on sera pas d'accord mais cela ne nous empêchera pas de boire une bière ensemble, on est de la vielle école, on a l'esprit rugby :lol:
JoueurEcsmXV has writtenEn espérant que nous soyons un petit peu nombreux a animer ce post =)

Votre avis ?

xvbressan38 msgpm
Tant mieux, ca nous coutera moins cher en budget reception :) Il faut aussi remplacer la bière par de l'eau pétillante? Auquel cas on serait obligé de tout boire :/ ;)
amateur38 has writtenmais non je ne suis pas rancunier, j'ai juste une bonne mémoire, avec ces conneries tout le monde a ...

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Bien sur que je suis svelte j'ai pas perdu 12 kg pour rien

Votre avis ?

Login / Sign up