Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR POULE 3

yoya406 msgpm
R C THONON CHABLAIS LEMAN / U S DIEULEFIT BOURDEAUX: Thonon RUGBY PAYS SAINT JEANNAIS / R C VEYLE SAONE: St Jean ENT CHATEAUNEUF ST MARCEL XV / ST MARCELLIN SPORT: SMS F C AIX LES BAINS / R C CHATILLONNAIS: Aix R C GRESIVAUDAN / STADE ATH BOURG EN BRESSE: GRESIVAUDAN

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Bon voyage à l'équipe de Dieulefit et bienvenue au stade Armand Quillot. Il paraît qu'il pleut toute la journée demain !!!!!

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Merci ... le voyage va etre long. le retour aussi suivant le resultat ! J'espere que la pluie ne genera pas trop le jeu ! nous montons sans aucunes pertentions , seulement passer une bonne journée :)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
usdboys has writtenMerci ... le voyage va etre long. le retour aussi suivant le resultat ! J'espere que la pluie ne gen...
A la mi-janvier, il y a des chances pour qu'on trouve le temps long nous aussi.;)

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Victoire de st Marcellin 19 à 15

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
super félicitations les bleus . Pour info des nouvelles de nos ex saint marcellinois exilés je suis allé voir saint jean excellente partie de raviole en une qui a bien remplie son rôles de 3eme ligne gratteur et a filé de bons caramels en défense, excellente partie de leger en B qui a collé au ballon 80 mn.
yoya has writtenVictoire de st Marcellin 19 à 15

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Victoire de Thonon 34 à 10 et forfait de la réserve de Dieulefit ....

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
On prend aussi le BO

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Quelqu'un a le résultat de st-jean / pont de veyle SVP ?

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Défaite a la maison... eh oui en ce dimanche d'ouverture de championnat a la maison nous n'avons pas su faire notre match. Nous sommes tombé sur une équipe de Saint Marcelin en place défensivement qui a fait le match parfait a l'extérieure ralentissant tout nos ballons. pas de spectacle mais efficace en défense et réaliste. un essai marqué en première mi-temps après une touche a 5 mètre et un maul bien structuré de leur part. Nous avons fait trop de faute (même si St Marcelin a du en faire autant..) et surtout raté la gagne par un essai tout fait ou notre joueur (ex St MArcelin... LOL) a le ballon dans les mains dans l’en-but et n'a plus-qu’a a aplatir mais c’était sans compter sur un retour inentendu d'un joueur de Bleu qui tape dans le ballon. Triste après midi pour nous. il nous faut donc rebondir dès dimanche prochain sur un cours déplacement mais déjà décisif à Châtillon St Jean.

Votre avis ?

yoya406 msgpm
très bon résumé,peut être qu'en prenant les points à la fin du match vous auriez pu espérer mieux.mais bon ça nous arrange...
JoueurEcsmXV has writtenDéfaite a la maison... eh oui en ce dimanche d'ouverture de championnat a la maison nous n'avons pas...

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Résumé du match pour Thonon : Cela part mal car d'entrée nous subissons un ballon porté qui se termine par un essai de pénalité dès la première minute. On se dit que l'on va passer un sale après-midi et curieusement Dieulefit s'arrête de jouer et nous permet de mettre notre nez à la fenêtre, nous revenons bien vite dans la partie et inscrivons 3 essais et une pénalité ce qui fait que nous arrivons à la pause sur un score de 22 à 7. La deuxième mi-temps nous nous contentons de gérer notre avantage et profitons de deux contres pour inscrire deux nouveaux essais contre une pénalité à Dieulefit. Mention à cette équipe qui ne ferme pas le jeu et qui trouvera rapidement ses marques et son maintien en honneur. Pouvez vous me donner des nouvelles du joueur qui est parti à l'hôpital avec les pompiers ? Merci. Je tiens à préciser que le match a été très correct.

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
yoya has writtentrès bon résumé,peut être qu'en prenant les points à la fin du match vous auriez pu espérer mieux.ma...
Oui c'est le regret qu'on l'on aurai pu avoir. pas avoir pris 3 point lorsque nous vous acculions dans vos 22m pendant un bon moment a 7/8 minutes de la fin... c'est fait c'est fait

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Jaco victoire de Saint Jean 51 à 7.

Votre avis ?

yoya406 msgpm
JoueurEcsmXV has written
yoya has writtentrès bon résumé,peut être qu'en prenant les points à la fin du match vous auriez pu ...
Oui c'est le regret qu'on l'on aurai pu avoir. pas avoir pris 3 point lorsque nous vous acculions dans vos 22m pendant un bon moment a 7/8 minutes de la fin... c'est fait c'est fait
C'est vrai que c'est toujours plus facile de parler après match. Cela aurait pu marcher et c sur que si pti mollet(ex joueur sms...très bon pote à moi)avait marqué cela aurait été bien différent...

Votre avis ?

usdboys33 msgpm
Pour l'US Dieulefit Bourdeaux en deplacement aThonon : C'est au moment de la douche qu'on s'est rendu compte qu'il y avait eu match l'apres midi ... De colere , et par un esprit de revolte , on s'est jeté sur les Diots et sur les frites a la reception ( je mets 8,5 d'ailleurs sur cette derniere ..) . J'ai pu payer une biere a l'arbitre et le remercier pour les 10 points qu'il nous a donner ;-) . Notre analyse du match est surtout que notre manque d'effectif du moment , 16 joueurs hier ... et notre manque d'envie , de combat et de convictions ont fait que 34/10 est un score flatteur pour nous . Felicitations a thonon pour son engagement sur ce match ! Notre joueur sorti sur blessure souffre d'une entorse des cervicales , voire , une hernie .. l'IRM nous determinera ca ! on se revoit apres les fetes dans notre jolie drome provencale ;-)

Votre avis ?

MouleUSDB3 msgpm
Thonon - Usdb un première essai suite à un maul de 20 mètre puis plus rien... Un manque d'envie , d'agressivité et de combat et 4 cartons pour compléter se non match! Un match à ne surtout pas rééditer .. Bravo à cette équipe qui à bien relevé la tête après cette essai encaissé et qui à bien joué avec ses point fort !! Juste dommage de l'ambiance autour du stade avec une B certainement trop alcoolisé .. Très bon match dans l'esprit et surtout une réception au top :)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
MouleUSDB has writtenThonon - Usdb un première essai suite à un maul de 20 mètre puis plus rien... Un manque d'envie , d'...
Tu as raison pour notre B et au nom du club, je m'en excuse mais que veux-tu, ils étaient vraiment déçus de ne pas jouer....Merci pour la réception, j'en parlerai au cuistot et à ses aides; Des nouvelles de votre joueur blessé ?

Votre avis ?

MouleUSDB3 msgpm
C'est de notre faute aussi , mais on à un très gros manque d'effectif en ce début de saison en espérant qui se règle vite ! Un peut mieux il a une entorse au cervicale et une hernie , il doit passer un irm dans les jours à venir pour confirmer qu'il y est rien d'autre .. Sympa de prendre de ses nouvelles .

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
3ème journée à vos pronostics : Veyle Saone Thonon : Thonon BD à Veyle Saone Saint Marcellin Pays Saint Jeannais : Saint Marcellein Chatillon Chateauneuf St Marcel : Le derby!!! Avantage à Chatillon qui reçoit. BD à Chateauneuf St Marcel. SA Bourg FC Aix les Bains : Bourg mais sans garantie, BD à Aix RC Gresivaudan Dieulefit-Bourdeaux : Il est dur d'enchaîner trois victoires de suite à la maison...Dieulefit doit se refaire la cerise en déplacement, je mets une petite pièce sur Dieulefit et BD à Grésivaudan.

Votre avis ?

Login / Sign up