Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHIR POULE 3

carlamatt16 msgpm
SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU POUR QUOI USDB VOUS N AVEZ PAS D EQUIPE 2? ROUGE ET NOIR

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
carlamatt has writtenSALUT A TOUS JE SUIS NOUVEAU POUR QUOI USDB VOUS N AVEZ PAS D EQUIPE 2? ROUGE ET NOIR
Bienvenue sur RF et sur ce post carlamatt

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
3ème journée à vos pronostics : Veyle Saone Thonon : Thonon Saint Marcellin Pays Saint Jeannais : Saint Marcellein Chatillon Chateauneuf St Marcel : ECSMXV :D SA Bourg FC Aix les Bains : Bourg BD pour Aix RC Gresivaudan Dieulefit-Bourdeaux : dur dur... mais l'avantage reste a celui qui reçoit pour moi...

Votre avis ?

carlamatt16 msgpm
RCG/ DIEULEFIT RCG JE PENSE THONON NON ST MARCELLIN OUI AIX OUI CHATILLON OUI ROUGE ET NOIR

Votre avis ?

JoueurEcsmXV320 msgpm
Drôle de manière de faire des pronostic... :)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
ça le mérite d'être court et clair

Votre avis ?

Zitoune07222 msgpm
Court oui, clair un peu moins je trouve ;). Bons matchs à la poule 3 !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
suporter sms has writtensuper félicitations les bleus . Pour info des nouvelles de nos ex saint marcellinois exilés je suis ...
Supporter en plein recrutement...... [url=http://www.dailymotion.com/video/x26nte7_wisniewski-a-la-rencontre-des-lecteurs-du-dauphine-libere_sport?start=3]FCG[/url]

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
chuuuuuuuuuuuuuut le nouveau président m'a chargé du recrutement pour l'année prochaine, il m'a dit No limit alors on vas taper fort sur le marché :P bécile vas
LOUIS2 has written
suporter sms has writtensuper félicitations les bleus . Pour info des nouvelles de nos ex saint marc...
Supporter en plein recrutement...... [url=http://www.dailymotion.com/video/x26nte7_wisniewski-a-la-rencontre-des-lecteurs-du-dauphine-libere_sport?start=3]FCG[/url]

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Veyle Saone Thonon : Thonon Saint Marcellin Pays Saint Jeannais : Saint Marcellin Chatillon Chateauneuf St Marcel:chateauneuf SA Bourg FC Aix les Bains : Bourg RC Gresivaudan Dieulefit-Bourdeaux : Grésivaudan

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
merdier amènes des euros pour payer ta biere dimanche ;)

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
suporter sms has writtenchuuuuuuuuuuuuuut le nouveau président m'a chargé du recrutement pour l'année prochaine, il m'a dit ...
Supporter en plein recrutement...... [url=http://www.dailymotion.com/video/x26nte7_wisniewski-a-la-rencontre-des-lecteurs-du-dauphine-libere_sport?start=3]FCG[/url] devez avoir un casse croute gratos

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
jaloux :P :P et regardes le dauphine d'aujourd'hui si tu veux je te ferais une dédicace :lol:
éponge has written
suporter sms has writtenchuuuuuuuuuuuuuut le nouveau président m'a chargé du recrutement pour l'anné...
devez avoir un casse croute gratos

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
suporter sms has written[b]Merdier amènes des euros pour payer ta biere dimanche [/b];)
Oh la la il va ce noyer dans ce secteur :P :lol: ;) Déjà que Bricole ( leur chef cuisto) fait un repas sur l'herbe d'avant match :P :D

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
ta qu'a venir on te payeras l'apéro. ;)
USBSUPP38 has written
suporter sms has written[b]Merdier amènes des euros pour payer ta biere dimanche [/b];)
Oh la la il va ce noyer dans ce secteur :P :lol: ;) Déjà que Bricole ( leur chef cuisto) fait un repas sur l'herbe d'avant match :P :D

Votre avis ?

yoya406 msgpm
Victoire de st Marcellin 28 à 9 avec BO.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
un petit résumé le yoy, as tu repris

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
victoire avec BO du saint marcellin sport 28 à 9 contre saint jean de bournay mais que la victoire fut longue à se dessiner. Le score ne reflète pas la physionomie du match, à la mi temps le sms virait avec 2 points d'avance 11 à 9 en ayant joué pratiquement 30 Mn dans son camp. Mais cette après midi encore saint marcellin a joué sur son point fort la défense, et les hommes des terres froides pourtant très joueur avec un N°9 excellent animateur ont buté sur une défense de tous les instants et ce qui devait arriver arriva deux essais assassins dont un de notre N°9 local Marius qui excelle lorsque on lui laisse un couloir. L'écart était creusé, le BO en poche mais les saint jeannais faisaient feu de tout bois pour essayer de priver de bonus offensif les bleus qui jouaient 10 mn à 14 privé de leur fer de lance Patouillard, l'assurance tout risque du paquet saint marcellinois.A noter le retour de notre célèbre Buche au sein de la troisième ligne qui malgré un manque de condition physique est allé distribué deux ou trois caramels dont il a le secret. Le match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit sous un soleil de plomb, et avec un très bon arbitrage de Mr Dallon. L'entraineur adverse j'ai nommé "Merdier" était un peu désabusé du fait que ses hommes n'ont pas tout à fait respecté les consignes mises en place. La fête allait commencer avec une animation digne de la foire de romans avec l'orchestre Uranium. :)

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Victoire difficile de Thonon à Pont de Veyle face à une équipe qui y a cru jusqu'au bout et avec un brin de réussite aurait pu l'emporter...Pour nous ce ne fut pas un match maîtrisé, beaucoup trop de fautes, pas de précision dans nos placements, nos passes...On a pas mis assez d'intensité et de rythme pour pouvoir se détacher au score et être serein...A noter un vent en rafales en notre faveur en 1ère mi-temps qui n'a pas favorisé le jeu des deux équipes. Match joué dans un excellent état d'esprit. Par contre notre réserve à perdu 17 à 10....

Votre avis ?

carlamatt16 msgpm
victoire du R.C.GRESIVAUDAN face une tres belle equipe de dieulefit tres joueuse. un match agreable a regardé avec deux equipes qui n on pas fermer le jeu . Dommage que dieulefit est simule les melees car le R.C.GRESIVAUDAN avait pris le meilleur et automatiquement la physionomie du match a changer . SCORE 16/ 12 match correct victoire de l equipe b du R.C GRESIVAUDAN malheureusement sans le bonus 42/20 match tres propre et belle victoire

Votre avis ?

Login / Sign up