oui layrac fait figure de favoris dans cette poule !!
Votre avis ?
Victoire de Villeneuve sur lot contre Condom en challenge des trois tours sur le score de 17 à 0
Votre avis ?
Des nouvelles de vergt, st cyprien,montignac??
Votre avis ?
montignac a fait deux match amicaux pour l'instant, perdu a souillac 5 essais a 1, et gagné a l'Union St Astier Neuvic 3 essai a 1 !
en challenge, vergt recevait Pays de Médoc et s'est imposé 18 a 0 ce week end.
st cyprien a battu daglan et une équipe du limousin dont je ne connais pas le nom
Votre avis ?
Victoire de Ste Bazeille a Duras 10-19
Votre avis ?
défaite de MIRAMONT à domicile contre LEOGNAN (11/20) mais ils ont gagné la générale qu'ils ont déclanché , en envoyant un jeune de LEOGNAN aux urgences !! traumatisme crânien suite à un violent coup de tête donné par l'entraineur de MIRAMONT !! Bel état d'esprit les gars !!
Votre avis ?
Effectivement c'est pas cool mais tu es sur le forum HONNEUR PERIGORD AGENAIS et il me semble que Miramont n'est pas dans la poule, sauf erreur de ma part ...
COACHPOLO has writtendéfaite de MIRAMONT à domicile contre LEOGNAN (11/20) mais ils ont gagné la générale qu'ils ont décl...
Votre avis ?
désolé Alain SOP , je croyais qu'en challenge des 3 tours, la compétition et les poules se faisaient par niveau . MIRAMONT est donc en PH ou 1ère série ???
Votre avis ?
C'est PH . C'est mélangé effectivement mais on parle des équipes concernés par la poule Honneur Périgord Agenais hors ni Miramont ni Leognan n'en fais partis. Il me semble qu'ils ont un posts pour PH PA.
Mais je comprends ta révolte
Votre avis ?
ok alain - merci pour ton message.
Votre avis ?
Victoire de Layrac à Roquefort des Landes 14-8 dans un match très engagé
Votre avis ?
victoire du lardin a larche 26 a 22 avec un bon match engagé des 2 équipes
Votre avis ?
Défaite de Duras contre Sainte Bazeille 19 à 10
[url]http://club.quomodo.com/aoccduras15[/url]
Votre avis ?
alors tout le monde est prêt pour ce week end ?
Votre avis ?
Oui je pense que layrac est prêt.....
Votre avis ?
un bon test pour layrac chez le promu, Montignac, qui a bien bien recruté...
Votre avis ?
effectivement les premiers matchs chez un promus sont très délicats, Layrac va y être très attendu....mais a de belles armes à faire valoir surtout s'ils veulent bien débuter leur saison aussi!
Votre avis ?
dis moi Alain Sop, la réserve de sainte bazeille aura elle assez de joueur pour faire un match de rugby a 15 dimanche ?
Votre avis ?
En application du Règlement Fédéral, le Comité Directeur du P.A. a décidé, lors de sa réunion du 01/09 à SAINT-SYLVESTRE, de conserver le Rugby à 12 pour le championnat des Equipes Réserves 2014/2015.
Donc, pas de changement, par rapport à la saison 2013/2014, pour les Equipes Réserves.
Votre avis ?
47 has writtenEn application du Règlement Fédéral, le Comité Directeur du P.A. a décidé, lors de sa réunion du 01/...oui mais si les deux équipes sont d'accord, on peut jouer a 15 contre 15 si l'effectif des deux équipe le permet.
Votre avis ?